Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Éléonore

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 19:21  Répondre en citant

Jour 12 et 13 :

Je crois que nous sommes ce qu'ils appellent le week-end. Les deux jours où il n'y a aucun bruit dans l'appartement quand je me lève. Ça veut dire que le jour du repas approche ! Et cette fois-ci, ils n'ont pas eu d'idées loufoques comme me donner un œuf non cassé la semaine dernière.
Mais non, j'entends la suite de bruits magiques : "brvvvvvv brvvvvvv" suivi d'un "ting" sonore et ensuite des "cling gling gling" répété ! Ça je sais que peu de temps après, il y a du pâté qui arrive. L'humaine chevelue aime bien me donner un petit avant goût sur un truc métallique qu'il faut lécher, c'est rigolo.

Cet après-midi, j'ai eu le droit à ma petite sortie, c'est le moment où je peux agiter mes petites pattes et essayer de courir un peu. Mais là, j'ai eu du mal à reconnaître la salle de jeux. Il y avait bien les mêmes éléments que d'habitude, mais, rien n'était à sa place. Du coup, j'ai dû tirer la langue un certain nombre de fois pour être sûr de ça.
Cassie

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 19:21  Répondre en citant

Jour 4 :

La vie d'une Cassie, impératrice de son domaine, est trépidante. Et surtout, elle est régie par des règles de vie simples.
Ouvrir les portes à heure fixe, essentiel.
Pourquoi diable, dès lors, mon humaine nie-t-elle mes horaires et refuse de prendre son train ?!
Peut-être a-t-elle changé d'horaire de train. Elle aurait pu m'en avertir par missive officielle en trois exemplaires !
Bon, tant pis, je m'y ferai. Déphasée comme je le suis actuellement, j'ai cru la voir ce midi, or, ce n'est pas possible, elle est au travail. Bien entendu, elle doit travailler. Qui paierait mes croquettes au canard sinon ?
J'investiguerai, demain.
Ici, c'est l'heure de la sieste.
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 19:23  Répondre en citant

Jour 5, c'est celui qui requinque. Je demande des excuses à mes nombreux lecteurs (Mayo et moi-même, en fait) pour n'avoir pas écrit hier, je n'ai pas réussi à trouver de mot rimant avec quatre. Ou j'ai oublié. Ou j'avais la flemme. Pourquoi s'embêter à ne choisir qu'une excuse quand on peut en avoir trois ?

Ce matin, Plouf s'est approché de mon aquarium en m'expliquant qu'il voulait reprendre sa vie en main. "Tu comprends, Ketchup, je me laisse aller en ce moment", m'a-t-il dit. Et comment, gros bêta ! Depuis une semaine tu oublies ma nourriture un jour sur trois ! J'avais envie de le gifler, puis j'ai réalisé que même si j'arrivais à sortir de l'aquarium en prenant un énorme élan, à viser sa joue et à bouger ma nageoire de toute mes forces, tout ce que j'obtiendrais serait un splatch contre au mieux sa joue, au pire le sol. Mauvais plan. J'ai laissé tomber.

Alors que j'écris ces lignes, Plouf est en train de s'agiter sur le sol en faisant des mouvements bizarres. Je crois que c'est ce qu'il appelle "reprendre sa vie en main". On dirait plutôt qu'il reprend sa vie en eau : il dégouline tellement qu'il pourrait remplir entièrement l'aquarium rien qu'avec sa sueur. Bon, j'admets, c'est peut-être un peu repoussant dit comme ça, mais c'était pour avoir une image de la situation. Mayo me dit toujours que je devrais utiliser plus d'images . Entre nous, je ne suis pas sûre qu'elle appréciera celle-là.
Kyo

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 19:23  Répondre en citant

Jour 11 : Hâte de voir l'humaine s'activer un peu plus. Finalement, je m'ennuie énormément quand elle n'est pas là pour m'embêter. Quoique... L'autre soir, elle a essayé de me prendre avec moi pour dormir. Je suis reparti illico, elle m'a fait trop peur. Faut vraiment que je contrôle ma crainte d'elle. Il n'y a que le soir où je ne peux résister à ces quelques caresses. Bref, vie sans aventure pour ma part. Demain c'est décidé je l'embête.
Pizza

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 19:25  Répondre en citant

Aujourd'hui, elle a passé la journée dans la cuisine et il y a eu plein d'odeurs bizarres. Elle vient de mettre quelque chose dans ma gamelle qui a la même forme que mes biscuits préférés, mais ça ne me donne pas envie du tout. je vais essayer de le manger pour lui faire plaisir, mais j'espère qu'elle va quand même me donner à nouveau ceux que j'aime, même si ce n'est pas elle qui les fait.
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 19:27  Répondre en citant

Jour 6 :

Mon humain était un peu triste aujourd'hui. Je n'ai pas bien compris pourquoi.

Au fond, je l'aime bien mon humain. Et je n'aime pas qu'il soit triste.

Alors, pour le faire rire, je me suis mis sur le lit, je me suis allongé tout près du bord, et j'ai prétendu que je ne remarquais pas que je glissais inexorablement... et patatra !

Il a ri. J'étais content.

Bon, après, il est venu m'embêter et me faire des câlins, mais il m'a installé un oreiller sur la couette, sur le lit, donc je ne lui en veux pas trop.

Il dort maintenant, c'est la nuit.

Je suis encore un peu inquiet. Je pense que je vais aller lui chuchoter des secrets au creux de l'oreille.

Ça va aller petit humain dépoilé, demain ça ira mieux. Je le sais parce que la nuit me l'a dit.

Tiens, tends l'oreille et écoute, elle chante.
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 19:28  Répondre en citant

Jour 6, celui qui glisse. J'admets, pas terrible la rime, mais c'était ça ou pisse, alors j'ai choisi la non-vulgarité. Je suis un poisson distingué, quand même.

Aujourd'hui et pour la première fois depuis de nombreux jours, Plouf est sorti faire des courses. Enfin, j'avais l'appartement pour moi tout seul ! Certes, je ne peux pas sortir de l'aquarium, mais vous ne pouvez pas savoir la sensation de toute-puissance que cela procure de se savoir seul dans un espace aussi grand. Je ne sais pas si vous connaissez ce film que Plouf regarde souvent et où à la fin tout le monde fait plouf. A un moment l'un des deux dit 'Je suis le maître du mooonde !'. Vous visualisez ? Voilà, c'était exactement mon état d'esprit environ 0,63 secondes après que Plouf eut fermé la porte à clef.

La joie de pouvoir nager sans craindre d'être observé, le plaisir de profiter d'un appartement tranquille, sans bruit parasite ni Plouf qui souffle comme un bœuf après avoir fait une dizaine de pompes (parce que oui, incroyable mais vrai, il continue le sport). Le bonheur !
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 19:31  Répondre en citant

Jour 6 : Je n'ai pas écrit depuis deux jours. Je crois que je n'avais plus envie. Ou que j'avais oublié. Je commence à me sentir bizarre, mon humain à fait du grand ménage et les vapeurs de décapant me montent à la tête... On pourrait dire que je bats de l'aile, ha ha ha.

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 20:54  Répondre en citant

Je suis toujours fan de Ketchup, et Calthazar m'a fait découvrir Evariste... Je suis en train d'explorer un peu et euh...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 21:51  Répondre en citant

Jour 7 : Ah oui j'étais vraiment dans les vapes hier, je ne savais même plus compter. Mais quand même, je suis une petite créature fragile ! Quelle idée de me faire respirer toutes ces toxicités ! À croire que mon humain avait oublié ma présence, uh.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 7 sur 18