Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Éléonore

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 21:52  Répondre en citant

Jour beaucoup :
Je crois que quelque chose ne tourne pas rond. Les 2 humains sont encore là. Ils ont essayé de m'imiter au sport, mais je crois qu'ils ne sont pas aussi musclé de leur pattes arrières que moi, je les entends râler depuis deux jours.

Et qu'est-ce que ça mange un humain ! Ils sont tout le temps en train de préparer quelque chose ou de manger ! Après, je ne dis pas non, parce que de temps en temps, ils me font goûter des trucs. Je peux vous assurer que le saucisson ou la banane, c'est vraiment pas mal du tout.
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 21:53  Répondre en citant

Jour sept, celui où l'on s'arrête. Comme Plouf qui s'est arrêté de faire du sport aujourd'hui. Il m'a dit qu'il avait des courbatures. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça n'a pas l'air très agréable. Il fait une grimace chaque fois qu'il doit s'asseoir. Heureusement pour lui, il ne doit pas s'asseoir souvent, puisque la plupart du temps, il est assis.

Aujourd'hui, au lieu d'être devant un écran à regarder des images qui bougent, il tenait entre ses mains un objet de forme rectangulaire, qui peut s'ouvrir d'un côté. De temps en temps il bougeait un peu l'objet. Il est resté deux heures à contempler ce pavé de feuilles. Je ne comprends pas ce qu'il a pu y trouver de passionnant.

Il vient de finir et de se relever en grimaçant. Il s'approche de mon aquarium. "Tu te rends compte, Ketchup ? Le coupable, c'était le narrateur ! C'est quand même dingue ce livre, et dire que je n'y ai vu que du feu ! C'est fou comme le point de vue change la vision qu'on a d'un meurtre, hein ?" Bien sûr, si tu le dis. En attendant, je n'ai strictement rien compris à tout ce que tu viens de me raconter. Pourquoi me parle-t-il de meurtre alors que tout le monde dans cette pièce est bien vivant ? Ces humains sont parfois bien étranges...
Cassie

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 21:53  Répondre en citant

Jour 6 :

J'ai trouvé mon humaine couchée au sol aujourd'hui. Elle était dans une position étrange, les deux pieds au sol, les genoux et les fesses levées et sa tête au sol. Elle comptait en rythme et de temps en temps elle balançait les fesses de droite à gauche, toujours dans cette étrange position.

J'étais tellement épatée, je suis montée sur son ventre pour voir ça de plus près. Il a fallu planter un peu mes griffes pour ne pas glisser mais c'était fort agréable d'être bercée.

Ma pauvre humaine a ri un instant avant de clamer que son 'exercice' était autrement plus difficile avec un poids de trois kilos en plus à soutenir avec ses abdos. N'ayant strictement rien compris à son blabla, je suis restée là quelques minutes de plus avant qu'elle s'effondre sur le sol.

Si quelqu'un a encore un manuel expliquant les mœurs exotiques des humains, je suis preneuse.
Pizza

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 21:54  Répondre en citant

Je ne sais plus quoi faire. Elle a fait une boîte entière de mauvais biscuits. Je les ai vus hier. Et elle a décidé de m'en donner un par jour j'ai l'impression. Avant-hier et hier, je me suis forcé, mais je ne suis pas certain d'avoir le courage aujourd'hui. Je ne veux pas lui faire de peine, mais si elle pense que j'adore ça, elle va peut-être m'en refaire, et ça ne fera durer cette situation pénible que plus longtemps... Allez, je tenterai un juste milieu : j'en mange une moitié seulement. Demain juste un quart. Et après je n'y touche plus. Elle se dira peut-être qu'ils se conservent mal et ne refera plus ça.
En tout cas, tout ça est bénéfique pour mon problème d'entorse caudale : avec toutes ces préoccupations, je ne remue plus et j'ai l'impression que la douleur s'estompe.
Une éclaircie dans ma journée cependant : aujourd’hui elle a passé une heure à m'imiter sur le tapis et j'ai joué avec elle, c'était rigolo.
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 21:55  Répondre en citant

Jour 8 :

Hm ? Écrire ? Aujourd'hui ? Non.

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 21:58  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Je suis toujours fan de Ketchup, et Calthazar m'a fait découvrir Evariste... Je suis en train d'explorer un peu et euh...


As-tu écouté la chasse au boson intermédiaire ? (C'est ma préférée alors je me permets de m'incruster. :'))


& je profite de ce post pour remercier tous ceux qui participent à cette anim', vos aventures sont savoureuses !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 22:24  Répondre en citant

Oui, c'est justement la chasse au boson intermédiaire qui a retenu le plus mon attention.

C'était une bonne idée de ta part d'anonymiser, je me demande vraiment quels wyrdiens sont derrière tout ça.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 22:29  Répondre en citant

Les aventures des animaux sont passionnantes !

J'ai réussi à en identifier quelques uns des propriétaires (aa), mais pas tous...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 23:22  Répondre en citant

J'aime beaucoup les aventures de Ketchup, Éléonore et Cassie

Et j'ai également replongé dans la Chasse au Boson Intermédiaire (merci Selly :') )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 02 Avr 2020, 16:48  Répondre en citant

Jour 9 :

Il fait beau ! Les oiseaux chantent ! Le soleil revient !

Non.

Il pleut, il fait moche, et le ciel est sombre. Et c'est tant mieux. Cela me donne autant de raisons pour retourner sous la couette et en sortir occasionnellement pour réclamer mon dû à haute et intelligible voix.

D'ailleurs mon bol est vide. Excusez-moi, mais j'ai quelques airs d'opéra à aller chanter.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 8 sur 18