Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: 1, 2, 3, 4 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mar 2020, 22:51  Répondre en citant


Je n'ai pas trouvé de gif avec un animal qui écrit, désolée.


Bien le bonjour, chers wyrdiens confinés !

On a vu depuis quelques jours fleurir sur le net et ailleurs des "journaux de confinement". Certains polémiques, d'autres moins, tenus par des familles, des enfants...

Les éditos retraitées s'associent aux éditos pour vous proposer une activité d'écriture quotidienne en cette période. "Vous allez pas nous dire d'écrire notre journal ! c'est nul comme idée !" Bien sûr que non ! Nous, ce qu'on aimerait lire, c'est ce qu'écrit un animal de compagnie. Le journal de bord d'un animal sur son maître durant la quarantaine !

QUEWA ? Oui bon en même temps c'est une idée de Cassiopee & Nelyss Hastweid, évidemment que c'est barré ! Un exemple ? D'accord.

Citation de Nelyss nous livre un exemple :
Jour 1 : L'humain a passé la journée à la maison, étrange c'est pas dans ses habitudes.

Jour 10 : J'ai essayé de l'étouffer dans son sommeil mais il s'est réveillé et m'a câliné. Derrière les oreilles. J'ai pas résisté. On essayera autre chose demain.



Comment participer ?

Chaque jour, envoyez par hibou votre participation à Selena Edelwes. Elles seront postées le lendemain sur ce topic. Pensez à indiquer le nom de l'animal qui écrit lors de votre premier hibou, ainsi je pourrais anonymiser les wyrdiens pour plus roleplay.

Si vous loupez un jour, pas de souci, vous pouvez participer le lendemain. Personne n'écrit son journal intime tous les jours... Si ? Vous pouvez en tous cas !


Qu'est-ce que je dois raconter ?

Ce que vous voulez ! Mettez-vous dans la peau de l'animal que vous incarnez et raconter son quotidien, en particulier ce qu'il pense des agissements étranges de son maître.

Ça commence quand ?

Cette activité commence dès maintenant pour les plus motivés. J'attends vos hiboux !


N'hésitez pas à poster vos questions sur ce topic, on improvisera des réponses.


Participations : Toutes les participations sont réunies par animal de compagnie ICI !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Dim. 29 Mar 2020, 17:25) ; édité 7 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 08:41  Répondre en citant

Ouaiiiis, merci pour le topic parce que l'idée des filles vend du rêve ! Je vais essayer d'écrire quelque chose (aa)
Prépare-toi à une invasion de hibou dans ta volière

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 09:24  Répondre en citant

Ohlala j'adore, c'est super comme idée Je vais également essayer de produire quelque chose chaque jour, j'envoie celui de la journée d'ici ce soir.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 10:45  Répondre en citant

Je sais pas trop si j'aurai des idées pour participer régulièrement, mais j'ai hâte de lire les participations des autres. Comme on est au jour 9 aujourd'hui, est-ce qu'on commence le journal au jour 9 ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 10:58  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Je sais pas trop si j'aurai des idées pour participer régulièrement, mais j'ai hâte de lire les participations des autres. Comme on est au jour 9 aujourd'hui, est-ce qu'on commence e journal au jour 9 ?


Bonne remarque. En belgique c'est le jour 7 XD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 11:02  Répondre en citant

Ooooh tellement bonne idée j'attends juste la réponse à la question de Mina

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 12:08  Répondre en citant

Cool l'idée !

Est-on obligé d'écrire dans du français pur ou peux t-on écrire dans une "langue spécial' du type modifier certains mots de français ? Un peu comme les minoustres et le gouvernement chats sur Twitter...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 12:18  Répondre en citant

L'idée est excellente ! J'ai fort hâte de lire toutes les participations

Citation de Mina Shu :
Je sais pas trop si j'aurai des idées pour participer régulièrement, mais j'ai hâte de lire les participations des autres. Comme on est au jour 9 aujourd'hui, est-ce qu'on commence le journal au jour 9 ?


Personnellement (sans consultation éditoriale), j'ai décidé de considérer le début de l'animation (hier) comme le jour 1

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 16:24  Répondre en citant

Jour 1 envoyé Mais du coup, le jour 1 c'était hier ? ou ça comprend aussi aujourd'hui ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2020, 16:36  Répondre en citant

Je me pose la même question qu'Aqui, je vais attendre la réponse avant d'envoyer quelque chose ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 18