Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Éléonore

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 02 Avr 2020, 16:48  Répondre en citant

Jour suivant :
Ok, changement de stratégie. Puisqu'il semble que mes deux humains soient là tout le temps, autant en profiter ?
J'ai donc décidé de rester de sortir, rouler en boule soit sur ma pierre à me chauffer, soit sous mon petit tunnel parce que c'est une place que j'affectionne.

Et il semble que ça marche ! À chaque fois qu'ils passent près de moi, j'entends des petites paroles toutes douces "mooooh, il est trop mignon."

Mission accomplie pour aujourd'hui.
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 02 Avr 2020, 16:49  Répondre en citant

Jour 8 : ENFIN ! Il m'a parlé ! Ce matin lors de son petit-déjeuner, il m'a dit "salut toi". Certes, il avait l'air déprimé, mais quand même. Il m'a parlé ! Mon bonheur est immense, infini, transcendant. Je volète allègrement dans l'espoir de lui arracher une autre parole, mais il garde malheureusement son air tristounet toute la journée... Peu importe, je trouverai comment lui rendre son sourire comme il m'a rendu le mien, foi de Micha !
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 02 Avr 2020, 16:49  Répondre en citant

Jour huit, celui qui excite. Premier avril voyons ! LE jour du culte du poisson par excellence ! Imaginez comme mon ego gonfle à chaque fois que je vois un mini-moi scotché dans le dos de quelqu'un !

Normalement, Plouf invite toujours des gens chez lui, mais pas aujourd'hui. Autant dire qu'avec l'absence d'activité dans l'appartement, en terme de culte du poisson j'ai vu mieux. Plouf s'est quand même auto-scotché quelques poissons dans le dos, sûrement pour me faire plaisir. J'apprécie, même s'il faudrait que je lui dise que ce n'était pas du tout ressemblant. Qui a déjà vu un poisson bleu avec des étoiles jaunes ou un poisson arc-en-ciel ? Personne.
Reglisse Chantilly

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 03 Avr 2020, 23:11  Répondre en citant

Jour 4 à 7 :
(28/03 - 1er Avril)

J'ai cherché mon journal intime durant ces trois jours, mes chmaitresses ont un peu de désordre..

Je tente toujours de me sauver dehors quand la porte d'entrée ouvre. Je suis toujours bien traité because je suis un prince. C'est moi qui commande à la maison. Hier mercredi mes chmaitresses ont ouvert la fenêtre au large, j'étais si content même si ma maîtresse toujours pas coiffée me tenait par peur que je tombe..
Ma chmaitresse pas coiffée accumule son bordel un peu partout. De temps à autre, il y a des gens qui parlent dans sa machine infernale. Au moins je suis tranquille un minimum quand elle travaille. Moi je travaille plus qu'elle les yeux fermés..

Je pose ma plume pour me laver et travailler après...les yeux fermés.


Jour 8 :
(2 avril)

Ma chmaitresse pas coiffée, a encore passée sa journée à la maison, elle était toute la journée sur sa machine infernale, moi j'ai passée ma journée à manger et dormir, c'est vraiment dure la vie de chat...
Ma chmaitresse que je préfère a travailler le matin et quand elle est rentrée, j'ai tenté de me sauver et l'après midi j'ai dormi avec elle pendant que la pas coiffée travaillait.
Ma chmaitresse pas coiffée a eu des sucettes et j'ai même pas pu jouer avec... Elle m'a dit de me rappeler la fois où je me suis collée une. sucette dans mes poils.

Là j'hésite a me faire câliner par ma chmaitresse que je préfère et jouer avec mon bâton.

J'ai choisi ma chmaitresse, je ronronne sur elle.

Ah oui en début de semaine, j'ai tenté de manger les gaufrettes qui trainait sur la table...
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 03 Avr 2020, 23:11  Répondre en citant

Jour 9 : Aujourd'hui mon humain a ri. Je suis content mais j'ai un petit pincement au cœur aussi. Il n'a pas ri à cause de moi, des pitreries auxquelles je me livrais pour l'amuser. Il a regardé une vidéo où un chat bondissait d'obstacle en obstacle jusqu'à se retrouver nez-à-nez avec un lapin et faire demi-tour, effrayé par l'animal aux longues oreilles. Un chat ! Vous imaginez mon désarroi ?! Je suis loin de ressembler à un chat, moi. Je n'ai même strictement rien d'un chat, pas le moindre petit point commun. Ah si, certains chats tiennent aussi un journal - j'ai vu la chatte des voisins écrire alors je suis discrètement allé espionner - et elle rédigeait son journal intime. Mais c'est bien là tout ce qui nous rapproche. Est-ce que ça veut dire que je ne pourrais jamais faire rire mon humain comme un chat ou un lapin savent si bien le faire ?
Pizza

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 03 Avr 2020, 23:12  Répondre en citant

Elle est si gentille ! Hier elle est venu vers moi avec un des biscuits pas bons. Elle me l'a tendu pour que je le mange, et j'ai voulu croquer pour lui faire plaisir, mais non, c'était trop, alors je n'ai pas mangé et je lui ai fait des câlins. Elle n'a pas semblé trop fâchée, et je pense qu'elle n'essaiera plus de me faire manger ça. J'espère qu'elle m'offrira à nouveau ceux que j'aimais bien.

Aujourd'hui elle m'a fait une blague ! Elle a fait comme si on allait se promener, alors qu'on y était déjà allé, j'étais un peu confus mais j'ai couru chercher la laisse, mais quand je suis revenu tout agité, elle avait déjà enlevé tous ses habits pour sortir et elle faisait comme si elle allait dans la salle de bain, alors j'étais déçu, mais juste après elle a remis des habits, j'ai rattrapé la laisse et puis pouf elle les a enlevés... Et encore et encore ! Elle est amusante alors j'ai bondi partout parce que j'étais content qu'elle me fasse une blague. Par contre elle ne m'a pas laissé me rouler dans ses vêtements, ni me mettre sur ceux qu'elle avait empilés.

Je trouve ça un peu étrange que les gens qui viennent parfois ne soient pas venus depuis longtemps. Je suis bien avec elle mais ils sont amusants aussi.

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 04 Avr 2020, 12:01  Répondre en citant

Purée de pois. Ca fait une éternité que je n'ai pas envoyé de pages du journal de ma bestiole. J'essayerai de rattraper mon retard...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Éléonore

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 04 Avr 2020, 13:43  Répondre en citant

Jour 17 :

Hier, j'ai cru que tout était redevenu normal. Enfin, si normalité il peut y avoir, mais cette question philosophique commence à être compliquée pour mon cerveau de lézard.

Je disais donc que hier, j'ai eu mon pâté avec un grillon en bonus et à un moment, les deux humains sont partis. Il n'y avait plus de bruits dans l'appartement. Et vous savez quoi ? Ma sieste était moins reposante que d'habitude ! Je n'ai dû dormir que d'un seul œil pour surveiller les lieux !
Et puis, j'ai entendu le bruit de la clé dans la serrure qui annonce l'arrivée des deux bipèdes. Ils portaient pleins de gros sacs. Je crois qu'ils m'ont racheté à manger, la porte de mon placard s'est ouverte et ça fait trembler tout le terrarium.

Mais aujourd'hui, les deux humains sont encore là. Je crois que nous allons revenir sur le même schéma que les jours précédents.
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 04 Avr 2020, 13:44  Répondre en citant

Jour dix, celui du réglisse. Ça commence à devenir compliqué, ce challenge de rime. Je ne vous raconte pas quand on va arriver à 42. Je ne sais même pas pourquoi je parle de réglisse d'ailleurs, personne n'a mangé de réglisse aujourd'hui. Par contre, Plouf a fait ce qu'il a appelé un "webapéro", mais je dois vous avouer que je n'ai pas complètement saisi le concept.

Vers sept heures, il s'est installé devant son ordi avec un verre et des petits biscuits. Là dessus, voilà qu'il se met à parler avec son ordinateur. Non mais je vous demande un peu ! Parler à un ordinateur ! Le pire, dans l'histoire, c'est que l'ordinateur répondait ! Je ne sais pas ce qu'ils se racontaient, tous les deux, mais ça avait l'air très drôle, à tel point que Plouf a fait une tache sur son T-shirt parce qu'il rigolait trop fort.

Je dois avouer que ça ne me plaît pas du tout, cette histoire. Mais alors, pas du tout DU TOUT ! D'habitude, c'est à moi qu'il se confie, pas à cette machine stupide. Ça y est, je boude. Entre ça et mon mal de tête affreux d'hier, rien ne va plus. Je crois que j'ai besoin de vacances.
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 04 Avr 2020, 13:44  Répondre en citant

Jour 10 : Tout à l'heure, j'ai essayé de chanter une chanson à mon humain. J'ai remarqué qu'il aime bien la musique. Mais j'ai aussi remarqué qu'il ne m'entendait pas. De toutes façons, on ne parle pas la même langue. Bref, ce fut un échec. Mais je ne désespère pas ! Je trouverai autre chose : je vais essayer de danser pour lui, ça il comprend, même si je n'ai pas encore saisi les subtilités de son sens artistique...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 9 sur 18