Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 04 Avr 2020, 13:44  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Purée de pois. Ca fait une éternité que je n'ai pas envoyé de pages du journal de ma bestiole. J'essayerai de rattraper mon retard...


& tu n'es pas la seule ! Allez les gens ! C'est le week-end, on se motive !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 05 Avr 2020, 18:19  Répondre en citant

Jour onze, celui où l'on bronze. Grand soleil aujourd'hui. Plouf s'est mis sur le balcon et a bronzé tout l'après-midi. Il aurait du mettre de la crème solaire, en rentrant il était aussi rouge que moi. Mais bon, il est assez grand pour se débrouiller tout seul, je ne suis pas sa mère après tout (ce serait drôlement bizarre génétiquement parlant, si j'étais sa mère).

Il m'a dit qu'il avait fait un test sur internet. Apparemment, il va craquer le 27 avril. Tu m'étonnes. Seul dans un appart à manger des pâtes, ça aide pas. Pour l'instant je dois dire qu'il m'impressionne par sa patience, je ne le pensais pas capable de résister aussi longtemps. J'ai essayé de clapper des nageoires pour lui faire part de mon admiration, mais je crois qu'il a compris que j'avais faim, parce que cet idiot m'a donné un petit complément alimentaire. Tant pis, on ne crache jamais sur un rab de nourriture.
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 05 Avr 2020, 18:20  Répondre en citant

Jour 12 :

Je deviens complaisant avec ce journal.

Je crois que le principe est d'écrire chaque jour pour raconter les frasques de mon humain. Mais parfois mon humain ne fait rien, ou pire ! Il n'est pas là. Et quand il revient enfin, il va sous l'eau, puis sous la couette.

C'est ce qu'il a fait hier. Après avoir fait un boucan pas possible toute la nuit, bien évidemment.

Il s'est levé au moins trois fois, et s'est retourné plus de fois qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel. Bien sûr, tout ce chaos m'a empêché de dormir, donc naturellement, quand il s'est enfin levé et qu'il a enfin quitté l'appartement pour la première fois depuis trois semaines, j'étais content. Très content.

Puis j'ai été inquiet. C'est qu'il en mettait du temps à revenir. Et s'il ne revenait plus ?

J'ai rapidement décidé que s'il ne revenait plus ce serait une catastrophe. Alors j'ai fait le pied de grue devant la porte.

Et quand il est enfin rentré, il m'a ignoré ! Il a fait tout un tas de choses bizarres avant d'aller sous la douche, puis quand il a enfin émergé de cette caverne des horreurs, il a filé sous la couette !

J'avais faim moi ! Outrage ! ai-je crié, mais rien n'y a fait. J'ai dû attendre qu'il se lève enfin pour avoir mes croquettes. Et ensuite, il est retourné toquer à la porte de Morphée. Je crois qu'il l'a enfin trouvé, parce que cela fait un moment qu'il n'a pas bougé. J'irai vérifier plus tard s'il se rappelle de moi. Pour le moment, je fais la tête.
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 06 Avr 2020, 13:57  Répondre en citant

Jour 13 :

Je ne suis pas superstitieux, mais sait-on jamais où les vents nous mèneront. Pas de journal pour moi aujourd'hui.
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 06 Avr 2020, 13:57  Répondre en citant

Jour 12 : Faux espoir, aujourd'hui. J'ai cru que mon humain me parlait à nouveau, mais en fait il parlait à son ordinateur. Snif. C'est marrant, l'ordinateur transmettait la voix de son copain Aldo. À un moment, j'ai cru que mon humain m'appelait parce qu'il a agité la main comme pour faire coucou. Tout en joie, je me suis précipité, mais j'ai vite compris qu'il ne voulait pas que je m'approche. Il a même fait un petit geste pour me dire de m'éloigner, mais c'est ma faute, j'avais mal interprété le premier. Vous ne devinerez jamais pourquoi : il saluait Aldo ! L'ordinateur transmettait aussi l'image du visage d'Aldo ! C'est fou ! Les humains m'impressionnent parfois avec toute cette technologie... Bon, je n'ai pas compris pourquoi l'ordinateur transmettait aussi l'image de la tête de mon humain. En plus, c'était moins net que dans un miroir. Mais bon, peut-être que la technologie n'est pas encore parfaite ?
Cassie

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 06 Avr 2020, 13:57  Répondre en citant

Jour 7.

Mon humaine est grondée. J'en ai désormais la preuve. Elle ne quitte pas sa chambre avant 16h. A peine une demi-heure pour son repas de midi et elle se fait son bol d'eau chaude aux plantes avant d'y retourner (un scandale vu les herbes fraiches de la pelouse si vous voulez mon avis).
Elle est grondée. Mais alors... si elle ne sort pas...
Qui va me payer mes croquettes au canard ?!
C'est dit. Aujourd'hui, je force sa porte et je découvre ce qui se trame dans cette chambre.

...

Trois essais.

Infructueux.

Je l'entends rire derrière la porte.

- Besoin d'aide pour ouvrir la porte, mon ptit Cassoulet ?

L'Impératrice en moi a frémi d'horreur. J'ai néanmoins miaulé. La curiosité a pris le pas sur mon honneur. Je vais enfin savoir !
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 07 Avr 2020, 18:23  Répondre en citant

Jour 13 : Aujourd'hui mon humain à passé la journée au lit. Il a dit : "pff on est dimanche, c'est sieste !". & c'est tout. Les humains sont parfois bien étranges...
Pizza

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 07 Avr 2020, 18:23  Répondre en citant

Je suis tourmenté. Nous sommes tourmentés. Nous, c'est la bande de copains, avec Patate et Neige et Flocon. C'est Patate qui a compris le premier. Parce que c'est le plus sage d'entre nous. Il y a un truc qui cloche. Il n'y a pas juste Elle qui a décidé de passer son temps avec moi. Tous les humains ont décidé de faire leur vie avec leur chien apparemment. La maîtresse de Patate ne sort plus non plus sans lui. Et il m'a dit que Neige et Flocon lui ont raconté la même chose pour eux quand il les a croisés dans la rue. Il faudrait qu'on demande aux autres chiens dès qu'on en croise pour avoir le coeur net, mais... Il y a un truc avec les humains.
Patate m'a dit que c'était pas possible qu'il ne s'attachent qu'à nous, parce qu'on va forcément mourir avant eux. Il est sage, Patate. Mais comment faire si tous les humains se sont fâchés ? Est-ce qu'on pourrait tous les réconcilier ?
Éléonore

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 07 Avr 2020, 18:24  Répondre en citant

Jour 20 :

Déjà 20 jours ?
Hier, ils ont décidé de re-modifier tout l'intérieur de ma maison pendant que je me promenais dans la salle de jeux.
Je ne sais pas ce qu'ils avaient fait la dernière fois, mais là, c'est quand même bien mieux. Et le pire me diriez-vous, c'est que je me rends compte que ce n'était pas terrible que maintenant que j'ai bien mieux !
Je m'en suis enfoui de bonheur sous la coco hier soir pour dormir jusqu'à ce matin.
Bon, j'ai accepté de montrer mon nez ce matin, mais je me suis rendormi peu après et quand je me suis réveillé, il était déjà 14h30... Dur la vie de lézard.

Et il est déjà 17h, je retourne me coucher ! Bonne nuit les amis à poils ou à écailles !
Cassie

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 07 Avr 2020, 18:24  Répondre en citant

D'accord. Mon humaine est grondée, mais en plus elle est obligée de travailler. Elle reste assise à son bureau et elle lit, elle râle, elle soupire que l'être humain est parfois le plus gros des menteurs (manifestement, elle n'a pas vu Martin, le chat de la voisine. Il joue les affamés alors qu'il vole la pâtée de ses frères et soeur) et elle se languit de voir l'heure tourner plus vite.

Elle a même insinué que son commissaire la surveillait de près. Elle est grondée et surveillée par la police ! Je suis horrifiée.

Mais en me voyant, elle a un grand sourire. Ça c est une mission pour moi. L'imperatrice se doit de prendre soin de ses humains. Et cette grande asperge en a besoin. Mes vibrisses le sentent.

J'attends qu'elle se replonge dans son travail.

Voilà... Elle m'a oubliée et là...

Je surgis et je saute sur ses genoux.

Elle crie, un peu, mais voilà qu'elle sourit. Parfait.

Non. Non. Nonnnnnn. Oublie ça esclave humaine... pas le câlin. Humf. C'est bien pour une fois.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 10 sur 18