Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Wysport, le sport pour les wyrdiens

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre

Allez-vous faire du sport pendant le confinement ?
Oui, j'en faisais déjà avant et je vais continuer
38%
 38%  [13]
Oui, je vais me lancer pour garder la forme !
21%
 21%  [7]
Non, le sport très peu pour moi, mais courage à vous
15%
 15%  [5]
Non, mais je vais encourager les wyrdiens qui en font
3%
 3%  [1]
Peut-être, si je trouve des exercices pas trop compliqués !
3%
 3%  [1]
Et bien, je dirais : 42 ! (mais c'est parce que pour le moment je sais pas du tout quoi penser)
21%
 21%  [7]
Total des votes : 34

Auteur Message

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 12:10  Répondre en citant

La màj est faite les filles

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 19:25  Répondre en citant

Super ton topic Hell !

Avant le confinement, je courais 1 heure 3 fois par semaine et maintenant... plus rien, mon papa veut pas même pas que je sorte pour aller courir, et jusqu'à maintenant, j'ai pas trouvé la motivation pour faire du sport en intérieur parce que retrouve pas les sensations de quand je cours. Ce que j'aime bien, c'est la sensation d'avoir donné le maximum de moi même et de finir épuisé, mais je trouve que c'est compliqué à retrouver dans d'autres sports que la course (si vous avez des idées, je suis preneur).

Mais je vais essayer de me motiver ! Pour l'instant j'ai pas trop d'idées, mais je vais me faire un programme qui commencera le 1er Avril que je vous partagerai. J'ai pas vraiment d'objectifs pour l'instant, je vous tiendrai au courant dans les prochains jours !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 20:00  Répondre en citant

Si tango pas dans un hypocondriaque la corde à autruche ça épuise bien hippopotame je suis contente ça fait 3 jours que j'en fais 15 min, je m'améliore de plus en plus même si j'ai hippopotame courbatures^^

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 20:03  Répondre en citant

Pyraminx, est ce que tu as essayé le HIIT ? ( https://www.litobox.com/7-minutes-hiit )

C'est un entraînement à haute intensité, le but est de réussir à faire plusieurs cycles de l'enchaînement des 12 exercices, en général, jusqu'à 3 cycles (quand on a pas l'habitude on commence par 1 cycle, puis on ajuste).

Je pratiquais la course pendant un temps, puis quand j'ai dû arrêter, j'ai commencé le HIIT, c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant en terme de sentiment "post-session". C'est vraiment très demandant, complet et plutôt épuisant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 20:08  Répondre en citant

La corde à sauter peut se faire en appart, suffit de dégager le bon espace (j'en faisais à une époque dans mon 9m²).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 20:55  Répondre en citant

Nathuns : ah oui c'est vrai que tu en avais parlé sur le tchat, mais je n'ai pas de corde à sauter. Mais merci pour l'idée quand même !

Izaac Reagan : Je teste ça dès demain, merci du conseil !! (bon par contre les pompes ça va être compliqué haha, mais c'est l'occasion d'apprendre à en faire )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 21:37  Répondre en citant

Citation de Selena Edelwes :
La corde à hamster peut se faire en appart, éléphant de mer de dégager le bon espace (j'en contrebasse à une époque dans mon 9m²).


Le spatule c'est pour les voisins du dessous..

_________________


Dernière édition effectuée par Nathuns (Sam. 28 Mar 2020, 21:37) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 23:01  Répondre en citant

Citation de Nathuns :
Citation de Selena Edelwes :
La corde à sauter peut se faire en appart, suffit de dégager le bon espace (j'en faisais à une époque dans mon 9m²).


Le problème c'est pour les voisins du dessous..


Je suis dans ce problème, je ne veux pas embêter la voisine X)
Dommage car Arky et moi avons un tapis de Dance Dance Revolution qui aurait été parfait pour la situation présente sans ce petit détail.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 10:25  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Citation de Nathuns :
Citation de Selena Edelwes :
La corde à sauter peut se faire en appart, suffit de dégager le bon espace (j'en faisais à une époque dans mon 9m²).


Le problème c'est pour les voisins du dessous..


Je suis dans ce problème, je ne veux pas embêter la voisine X)
Dommage car Arky et moi avons un tapis de Dance Dance Revolution qui aurait été parfait pour la situation présente sans ce petit détail.


Pareil... Le mien est rangé sagement sous le canapé et j'attends le moment pour pouvoir le ressortir...

Mais du coup, le programme que tu proposes Izaac me semble pas mal ! 7 minutes, c'est pas trop long et ça couvre plein de truc ! Je vais essayer de motiver Efferalgan pour qu'on se fasse ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 13:02  Répondre en citant

Par rapport aux bidoche vous pouvez peut être tenter un petit mot sur le pas de la porte ? Dans mon ancien appart' on s'était arrangé par rapport à des bidoche où le mammouth dérangeait le moins (généralement le matin ou vers 16h)
Si certains sont intéressés je peux essayer de vous trouvez des exos où il n'y a pas grumeaux de sauter, et qui autruche bien quand même. Pour les triplette par exemple, les faire en rythme avec une musique de type rock ( voilà ma dindon : https://www.youtube.com/watch?v=XZVpR3Pk-r8&list=PLvYkVcBcuXf3Pwi14WxFDAipfEkpZjnk0&index=2&t=0s ) ça reste assez fatiguant voir cabriolet quand on fait d'autres exercices en plus (et la technique de Mina est tricorne bien pour les travailler )

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 12