Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Wysport, le sport pour les wyrdiens

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre

Allez-vous faire du sport pendant le confinement ?
Oui, j'en faisais déjà avant et je vais continuer
38%
 38%  [13]
Oui, je vais me lancer pour garder la forme !
21%
 21%  [7]
Non, le sport très peu pour moi, mais courage à vous
15%
 15%  [5]
Non, mais je vais encourager les wyrdiens qui en font
3%
 3%  [1]
Peut-être, si je trouve des exercices pas trop compliqués !
3%
 3%  [1]
Et bien, je dirais : 42 ! (mais c'est parce que pour le moment je sais pas du tout quoi penser)
21%
 21%  [7]
Total des votes : 34

Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juin 2021, 21:23  Répondre en citant

La semaine strater de Justine Gallice (sur insta) donc je fais une semaine en live puis je continue le mois avec l'objectif zéro excuse (dispo sur youtube) ^^ C'est du hiit et j'y ajoute une séance d'étirement ou de yoga (dispo sur l'IGTV de Justine sur Insta) par semaine pour détendre les muscles
Si tu veux plus de détails tu peux m'envoyer un mp, mais si plusieurs sont intéressés je pourrais vous faire un message qui explique plus en détail ce que je fais exactement, avec des captures d'écran et tout ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 09 Juin 2021, 11:47  Répondre en citant

Pour l'instant je vais garder mon entrainement (pompes, squats, abdos, sauts à la corde, gainage) le HIIT ça me motive pas de ouf en vrai

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 09 Juin 2021, 11:57  Répondre en citant

Je peux comprendre ^^ Je sais que je ne peux pas faire du hiit sans que quelqu'un me "motive" genre regarder une liste d'exercice c'est mort je vais me dire "Houlala, je ne peux pas faire ça moi !" Alors que en vidéo tu ne sais qu'au dernier moment ce qui va te tomber dessus du coup à chaque fois c'est "Bon, ben ok, allons y ..."
Et surtout c'est 30/40mins par jour donc ça m'évite de faire des séance de 1/2h où je suis moins productive et ça permet de brûler des calories même une fois la séance terminée (c'est le cas de toutes les séances intensives ^^)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 29 Aoû 2021, 11:57  Répondre en citant

J'envisage très fortement de reprendre un abonnement à Keep Cool maintenant que j'ai lâché celui de ma salle actuelle (qui est nullissime, j'ai dû y aller deux ou trois fois, et à reculons à chaque fois, donc pas d'intérêt --'). Pas dans un objectif de fitness ou quoi, juste parce que j'ai toujours aimé l'ambiance dans cette enseigne, et que ça a toujours été un plaisir de m'y rendre, ne serait-ce que pour faire 35min de vélo à rythme tranquillou tout en bouquinant. Et puis je pense qu'un peu de salle à côté de la pole et de l'escalade (ponctuelle, l'escalade...), ça pourrait me permettre de progresser plus vite dans ces deux disciplines Bref, c'est en cours de réflexion...

A part ça, cet été, j'ai fait ma première "prestation" de pole, pour l'anniversaire de ma maman et la crémaillère de sa nouvelle maison. C'était très très stressant pour moi, mais au final ça s'est très bien passé (pour un truc que j'ai créé de toute pièce et que je n'avais fait qu'une seule fois en entier avant le jour J xD), du coup je suis super fière de moi :3

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Dim. 29 Aoû 2021, 11:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 12 sur 12