Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE] Les créations de Yasa'

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 21:02  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bonjour tout le monde !
Comme je dessine pas mal, et que je m'y remets un peu ces temps ci, je me suis dit que j'allais ouvrir une petite galerie, pour avoir des avis et des conseils ! :3

Je vais répartir ça en différentes catégories et vous en montrer quelques uns ! :3

Harry Potter :
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Animaux et créatures :
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Chibis :
Spoiler :

Spoiler :


Encre :
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Personnages :
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Autre :
Spoiler :


Kits :
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 22 Juil 2020, 20:29) ; édité 4 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 21:08  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'adore j'adore j'adore Surtout les catégories Harry Potter et animaux ! Continue comme ça et hâte de voir tes prochaines créations

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 21:10  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

C'est vachement joli !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 21:20  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

C'est superbe Yasa' Je suis fan de toiiii

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 21:22  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Tu es carrément doué, vraiment, bravo C'est super beau !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 21:24  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Oh là là, que c'est beau ! Tu maîtrises plusieurs styles et ça envoie !

Tu es sur Wacom ? Je commence à m'y mettre aussi et je serais ravie d'échanger avec toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 21:34  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

C'est super beau !
Continue comme ça !

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 21:36  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

C'est vachement beaucoup très joli tout ça !
J'espère que cette galerie continuera de se remplir et de nous émerveiller

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 22:00  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

C'est beau Yasa, j'ai hâte de voir les suivants ! Surtout le dernier croquis que tu nous as montré.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 22:32  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Aaaah merci à tous

Cind', j'étais sur un Wacom à une époque, mais elle a mouru donc j'en ai une autre, un peu moins chère maintenant ^^' Mais y'a pas de soucis pour échanger, évidemment !

Asso', ouiii, je dois continuer mon hippogriffe, mais je bloque un peu sur la colo ^^' je vais me forcer à le finir ! :3
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 2