Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Les 10 ans de Mana

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Nalu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2020, 19:22  Répondre en citant

Joyeux anniversaire MW, 10 ans c'est fouuuuu
Bravo et merci à l'Equipe d'avoir organisé toutes ces festivités !!! Je serai pas hyper dispo pendant cette période donc je pourrai pas participer à grand chose snifff mais ça a l'air trop bien et le design est tout joliiiii.

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2020, 21:47  Répondre en citant

Joyeux 10 ans à MW, et bon coup de vieux à tous les concernés

Le design est splendide ! Et les activités promettent une période bien festive. Merci à tous pour tout !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ginerva Weasley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2020, 23:22  Répondre en citant

Waaw ! 10 ans
J'ai l'impression que les cinq ans étaient hier ! Je ne savais pas être ici depuis si longtemps !
Même si je suis plus vraiment présente, Mana reste dans mon coeur ! Et là c'est trop beau ! Bravo à toute l'équipe !
Joyeux 10 ans !!

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 07:34  Répondre en citant

Petite précision sur la tombola de l'anniversaire, ce n'est pas la même que la loterie de Bounic !
La tombola a lieu sur la page de l'anniversaire et vous pouvez acheter maximum 5 tickets par tirage sachant qu'il y aura 12 tirages pendant la période !

Le premier tirage aura lieu ce soir à 20h !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 16:18  Répondre en citant

Nouvelle animation des 10 ans : Mortecombe est de retour !

Inscrivez-vous avant le 21 juin pour participer à la wapiti aux Occultes et sauver le Wyrd tout entier des forces du Mal !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 17:39  Répondre en citant

Ahhhhhhh j'ai envie de faire Mortecombe, mais accordéon qu'il faut forcément être hippopotame en vocal? Parce que si la autruche est oui je ne pourrais pas car je fais du jdr le dimanche soir. Sinon ça devrait être tout à fait possible et cloche-main courir m'inscrire!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 17:41  Répondre en citant

Non, Mortecombe c'est uniquement via tchat, et c'est une animation "longue" où il faut passer un peu tous les jours plutôt que beaucoup un jour

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 17:43  Répondre en citant

Perfect! Alors je quadruple de suite!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lyssandra Allister

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 17:53  Répondre en citant

Joyeux 10 ans Mana Wyrd!! Bravo et merci à tous ceux qui ont saperlipopette à la création de forum interactif.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 20:20  Répondre en citant

Le tirage de la loterie du 15 juin vient d'avoir lieu !

Félicitations à Mira qui remporte le gros lot : 3 gemmes célestes
Félicitations aussi à Selena Edelwes qui remporte 5000 myrins et Kallysta qui gagne 3000 myrins !

Rendez-vous mercredi 17 juin à 20h pour le prochain tirage. Cette fois-ci, le gros lot sera une potion très spéciale !

Comme pour la précédente édition, vous pouvez acheter maximum 5 tickets pour le prochain tirage !

Bonne chance à tous.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 16