Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Les 10 ans de Mana

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 20:44  Répondre en citant

Berci beaucoup pour ces byrins !! Cela be perbet de be rebettre de la perte non finie face aux nobades (plus particulièrebent un certain balek)

Un assortibent de farces et attrapes le prochain lot ? Pour s'assurer que nos bessages defiennent chelous bêbe sans l'elixir ? Entre fizwibiz, encre arc-en ciel, on ne fa plus poufoir cobprendre ! Autant se mettre du raisin dans les yeux

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 22:07  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Yay, félicitations aux vaillants subalternes arriver en deux mille seize pour ce beau titre ! Ça vous aller nickel. Wouhou !


Hehe, j'avouer qu'il nous aller à ravir ! (bon en vrai, je arriver en 2015 mais c'être un secret). J'en profiter pour encore remercier Mana, et tous les wyrdiens qui y contribuer que ça soit dans l'Equipe ou juste en tant que joueur !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 00:00  Répondre en citant

Je tiens à remercier ma famille qui m'a toujours soutenue. Mon père, un kiwi extra, mes mana-mamans, des amours Mes amis, surtout vous, les wyrdiens ! Merci de tout coeur d'être avec moi en ce moment extraordinaire où je reçois tant de myrins. Je sais que vous vous réjouissez du bonheur de mon coffre à Gringotts ! Bref, merci pour ce lot extra

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 00:07  Répondre en citant

Wow, en tant que ta bana baban, bon exceptionnelle Hell choute, je suis pour que tu be fasses un petit firebent de byrins incessabent Cela be sebble la boindre des choses puisque je suis en partie responsable de ton ascension fers cette fortune. Bref, je difague, bais pense à ta fieille bère Katleen... Je t'en serai reconnaissante à tout jabais. J'espère que fous prendrez en considération ba requête chère enfant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 07:42  Répondre en citant

Citation de Pyra :
Citation de Thalia Gilsayan :
Yay, félicitations aux vaillants subalternes arriver en deux mille seize pour ce beau titre ! Ça vous aller nickel. Wouhou !


Hehe, j'avouer qu'il nous aller à ravir ! (bon en vrai, je arriver en 2015 mais c'être un secret). J'en profiter pour encore remercier Mana, et tous les wyrdiens qui y contribuer que ça soit dans l'Équipe ou juste en tant que joueur !


Ohoh des secrets !

Et aujourd'hui, à 4 jours de l'anniversaire de Mana Wyrd, nous souhaiter une bonne journée à ceux arriver en deux-mille-dix-sept avec leur titre "Quartier-maître de 2e classe" ! Ok, c'être un titre assez rigolo (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 09:24  Répondre en citant

Ho Ho Ho point de réaction des quartiers-maîtres de seconde classe ? Je décevoir, je trouver le titre fort drôle ! Les petits nouveaux wyrdiens point oser poster inutilement, de peur de faire des fautes dans leur message ?

Azi, je trouver rien pour intégrer ma dernière lettre, alors œkoumène.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 09:32  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Ho Ho Ho point de réaction des quartiers-maîtres de seconde classe ? Je décevoir, je trouver le titre fort drôle ! Les petits nouveaux wyrdiens point oser poster inutilement, de peur de faire des fautes dans leur message ?

Azi, je trouver rien pour intégrer ma dernière lettre, alors œkoumène.


Olala, l'anniversaire de Mana Wyrd être déjà dans 2 jours ! J'avoir très hâte de tout ça !

Mais en attendre, on fêter ceux arriver en 2018 sur le site avec le zoli titre de "Jeune recrue".

Ok, une fois ça dire, n'oublier pas le tirage de la tombola être ce soir avec un lot de farce et attrape pour que le Wyrd continuer d'être peu lisible (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 09:35  Répondre en citant

Exactement. J'ai aimé mon titre de kartier-maître wyrdien, mais j'étais pas assez motivée pour en parler alors que j'avais atteint les 6 messages journaliers.

Nan, en vrai j'ai pas compris, y'avait du quart, y'avait du seconde classe... Et puis c'est un bateau MW ? Mais j'étais contente hein.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 12:34  Répondre en citant

Citation de Mina ...hu :
Nan, en vrai j'ai pa... compri..., y'avait du quart, y'avait du ...econde cla......e... Et pui... c'e...t un bateau MW ? Mai... j'étai... contente hein.


Comme
le dirait Nomade j'avoue que je n'ai pa... non plu... compri... la référence rigolote dan... quartier-maître

La
doxa e...t unanime : le... Gryffondor... ...ont au de......u... de tout. Le... zèbre... ...'agenouillent devant eux, le... Yak... font le révérence et le... Wapiti... ...autent de joie... en le... voyant !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 18:37  Répondre en citant

Ho ho ho, ce titre est rigolo en effet, comme les généralissimes serdaigles, gloire à leurs couleurs !
Et il s'agit du grade équivalent au kaporal dans la marine
J'ai hâte de voir ce que vous allez mettre comme titre aux wyrdiens de 2019 et 2020

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 10 sur 16