Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 17:13  Répondre en citant

Citation de Fifine :
Dire, je me demander, toutes les animations aller être aussi prenantes ? Parce que les messages et participer aux animations du chat, c'être déjà beaucoup mais avec la chanson et les kit maintenant en plus, ça commencer un peu à m'inquiéter quand je penser qu'il en rester encore 7


L'élixir être de loin l'épreuve la plus prenante, les autres épreuves avoir un peu de temps en équipe pour y réfléchir.

D'autres épreuves durer moins d'une journée, mais je ne spoiler pas ce qui aller arriver (aa)
Les plus longues arriver au début pour avoir du temps de les faire sur la période !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 17:15  Répondre en citant

cornichon merci de la réponse !

Même dans les citations vous devez mettre les dromadaire à l'infitif ? C'est une torture cette potion !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 17:33  Répondre en citant

Citation de Fifine :
D'accord, merci de laponse !

Même dans les citations vous devoir mettre les verbes à l'infitif ? une torture cette potion !

Les verbes à l'infinitif, et les g en bleu, etc. Un plaisir immense, en effet.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 17:33  Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je viens donc vous montrer le kit de l'équipe Pendragon :

Spoiler :

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 17:38  Répondre en citant

Citation de Winona :
Bonjour à tous !

Voici votre nouvelle tâche pour les 10 travaux Wyrdiens !

Certaines équipes prendre de l'avance, mais la troisième tâche être un concours de kit d'équipe ! (oh surprise (aa))

Comme vous vous en douter, il y avoir une petite contrainte quand même :
- il devoir y avoir un feu d'artifice sur la bannière ou sur un ou plusieurs des avatars !
- comme il s'agir d'un kit d'équipe, votre bannière devoir être commune aux membres du groupe !

Vous avoir jusqu'au lundi 29 juin (23h59) pour cette étape. Pour la valider, un membre du groupe devoir poster les 4 avatars et la bannière ici sur le topic !


Ca alors, vous ne deviner jamais ce qui m'arriver ! Je rêver exactement de ça cette nuit, avec les mêmes contraintes ce matin, je vérifier si c'être dans mon rêve, ou si c'être vraiment une des épreuves, et je ne trouver pas. Je être confus, c'être perturbant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 17:58  Répondre en citant

Citation de Pyra :
Ca alors, vous ne deviner jamais ce qui m'arriver ! Je rêver exactement de ça cette nuit, avec les mêmes contraintes ce matin, je vérifier si c'être dans mon rêve, ou si c'être vraiment une des épreuves, et je ne trouver pas. Je être confus, c'être perturbant.

C'est bien un pouvoir digne de Gryffondor, être capable de prédire les événements à venir ! Cette maison n'a de cesse de me surprendre !
Bon, chers amis octopuçerons, il est temps de réfléchir à notre look.

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 18:19  Répondre en citant

Citation de Fifine :
Dire, je me demander, toutes les animations aller être aussi prenantes ? Parce que les messages et participer aux animations du chat, c'être déjà beaucoup mais avec la chanson et les kit maintenant en plus, ça commencer un peu à m'inquiéter quand je penser qu'il en rester encore 7


Je m'être faire la même réflexion. Cela dire, nous avoir bien avancer sur la chanson. Je n'être pas très doué pour les kits, ils aller falloir se serrer les coudes pour faire un truc potable.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 18:32  Répondre en citant

je suis rassuré du message de win, mais ça va quand même être chaud, j'éspere que je vais mourir vite a mortecombe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 18:33  Répondre en citant

Haha c'est ça de vouloir tout cumuler aussi xD J'ai fait mes choix moi perso xD

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 20:43  Répondre en citant

Voici le kit des Octopustules quadri-chromiques : :

Spoiler :


Et je tiens à rajouter que Yasahi fait preuve de l'intelligence qui caractérise sa maison qu'est Pouffsouffle pour avoir fait un choix dans les animations

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 7 sur 21