Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 18:20  Répondre en citant

Bravo à tous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 18:44  Répondre en citant

Bravo à toutes les équipes ! Assora, j'adore ta voix

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 19:03  Répondre en citant

Bravo à tous ! Vos chansons sont incroyables, et je plussoie pour la prestation de Mina et pour la voix d'Asso !

Ce fut très agréable de vous écouter

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 19:16  Répondre en citant

Compte-rendu du Cheminons

Vous l'attendiez tous (ou pas), voici le récapitulatif de la soirée de vendredi !

Pour ceux qui voudraient encore réfléchir dessus, je vous mets les réponses et les explications en spoiler (pour l'instant, les salons sont encore disponibles sur le tchat, vous pouvez donc aller le faire si vous n'étiez pas là vendredi soir)

Spoiler :


Félicitations aux Morniffleurs qui terminent victorieux de ce cheminons en arrivant à 21h39 !

Les Octopus-tules quadri-chromiques les suivent de près à 21h52, ainsi que les Radieux à 22h00. Les arrivées s'enchaînent avec les Chaussons et les Semi-croustillants qui concluent leur aventure à 22h07, puis les Pendragon terminent à 22h15 et les Petits Ecoliers à 22h33. Enfin, les CFLPC n'auront pas démérité en terminant la course à 23h32 !

J'espère que vous avez tous passé une bonne soirée et que ce petit cheminons d'anniversaire vous aura bien amusé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 19:35  Répondre en citant

C'était super ! Même si on a galéré sur un certain crustacé, on s'est bien amusé
Merci pour cette animation

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 19:48  Répondre en citant



Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, Damen und Herren, wanawake na wanaume !


Avant toute chose, nous tenons à tous vous féliciter pour l'implication dont vous avez fait preuve tout au long de cette période. Ce n'était pas toujours simple, mais vous vous êtes accrochés jusqu'au bout et avez donné le meilleur de vous pour aider votre équipe à grimper le plus haut possible dans le classement, sans oublier la règle d'or : vous amuser ! Pour ça, chapeau bas aux 32 wyrdiens "titulaires" ainsi qu'aux remplaçants qui ont pris part ponctuellement à l'aventure.

Ensuite, j'adresse personnellement mes sincères remerciements à l'intégralité du Préfectorat. Pour la première fois depuis bien longtemps, les préfets des quatre maisons se sont réunis pour vous proposer une animation d'une ampleur rarement égalée de mémoire de cerise. Chacun a pris part à l'aventure et a donné de son temps et de sa personne, d'abord pour la création puis pour toute la gestion des nombreuses activités proposées. Bravo à vous tous, vous avez été formidables !



Maintenant que les blablas (sincères, soyez-en sûrs !) sont passés, voici le moment que moi j'attendions tous :
Spoiler :


LES RÉSULTATS


Après deux semaines et demi de challenges, d'activités variées, d'affrontements sans pitié, de cris de joie ou de râles déçus, il est temps pour nous de clôturer cette dense animation et de vous dévoiler les résultats de votre dur labeur !

Spoiler :


Rappel des résultats obtenus pour chaque épreuve : l'équipe vainqueure d'une épreuve remporte 8 points, la seconde en obtient 7, etc jusqu'à la dernière équipe qui marque un point. Le résultat final est simplement la somme de tous les points obtenus au fil des animations.




LES RÉCOMPENSES




Toutes ces récompenses vous seront distribuées dans la soirée.

Félicitations toutes particulières aux trois équipes en tête du classement et bravo encore à tous les autres équipes, vous vous êtes tous surpassés et il a été très difficile pour nous de vous départager sur les épreuves créatives !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 19:52  Répondre en citant

Bravo à tous ! et surtout aux poulpes !!

en tout cas malgré le temps que ça nous a tous pris c'était top comme anim ! D

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 19:55  Répondre en citant

Whaou, super ! Bravo les Râdieux, je suis super fière de faire parti de votre équipe


Merci pour cette animation et bravo à toutes les équipes. Les Mornifleurs nous ont particulièrement fait peur, mais globalement on s'est bien battu et les scores étaient parfois très serré.

Merci pour le trophée personnel

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Dim. 05 Juil 2020, 19:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 19:56  Répondre en citant

Bravo à tous pour avoir tenu jusqu'au bout et c'était franchement top comme anim donc merci à ceux qui l'ont créée !

Et mention spéciale à mes petits Semi-Croustillants C'était un plaisir de faire cette anim à vos côtés.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 20:01  Répondre en citant

Ouaiiiiis !

Bravo les Râdieux !
C'était une lutte serrée contre les Morniffleurs jusqu'au bout ! Merci à mes co-équipiers, on s'est bien amusé et bien discuté

Et bravo à tous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 20 sur 21