Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens

Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 20:02  Répondre en citant

Félicitations à tous les participants, particulièrement aux survivants et avant tout aux Octopusillanimes (et bon courage pour le trouble de stress post-traumatique à venir) !
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 20:46  Répondre en citant

Wouah quelle compétition serrée jusqu'au bout !
Bravo tout le monde, félicitations aux radieux et merci à mes poulpocoequipiers qui avec leur générosité, leur soutien m'ont supportée et encouragée. Vous êtes une équipe géniale et j'ai été contente d'avoir partager cette aventure avec vous.

Je ne regrette pas de mettre inscrite malgré mes craintes du début, on se prend au jeu et franchement merci aux organisateurs pour ce travail titanesque et juste génial, je me suis beaucoup amusée.

Ps: le trophée est trop beau

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 22:35  Répondre en citant

Oh là là ! Mon premier trophée personnel ! C'est peut-être un peu ridicule, mais j'en suis émue.
Merci aux membres de l'équipe des Râdieux, c'était génial de participer à ces travaux avec vous ! Et merci à toute l'équipe d'organisation de toutes les anims.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 22:42  Répondre en citant

Bien joué à tous !!

Et un grand merci à Para qui s'est autant investit dans notre équipe !!

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 05 Juil 2020, 23:31  Répondre en citant

Bravo à tous ! Merci aux préfets pour l'animation, qui nous a mis à rude épreuve.
Ce fut un plaisir, Fifine, Bagou et Artémis, d'affronter cela à vos côté !

Mes félicitations aux chanteurs, c'est sympa de vous écouter. Assora, wow, superbe performance. Et merci à ceux qui m'ont laissé un gentil message sur mon enthousiasme ! Mana Wyrd c'est le bonheur !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2020, 11:35  Répondre en citant

Merci pour cette animation
Et bravo à tous les participants

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2020, 14:34  Répondre en citant

Ahouuuu merci à tous les organisateurs, j'ai vraiment aimé participer aux 10 travaux, c'était agréable d'avoir de nouvelles animations chaque jour avec la meilleure équipe* Félicitations aux autres équipes, j'espère qu'on pourra remettre ça dans 10 ans !

Et ensuite j'aimerais remercier Aquilea qui m'a amené (kidnappé ?) ici, Arkandias pour vous avoir donné des cauchemars pendant l'élixir, Bagou pour avoir été un allié de choix (puis une mascotte) dans l'expédition des Morniffleurs, et merci à Cind qui a transformé du papier kraft en 4 magnifiques kits alors qu'elle avait pas le teeeemps ! Faites lui des câlins j'ai que deux bras
Effe c'était un plaisir de passer du temps en vocal avec toi, j'avais pas réalisé mais tu m'avais manqué !
Et Thalia... Thalia Gilsayan. Que dire sans omettre l'essentiel ? Facile. KARATURTLE !!!

*On est certes pas premiers, mais notre équipe est entièrement constituée de niffleurs, ce qui fait indubitablement** de nous la meilleure équipe jamais créée ! No offense.
**Si si je vous assure !

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2020, 14:36  Répondre en citant

En... HIPS... fait, c'est assez impressionnant ! Toutes les équipes ont joué le jeu jusqu'au bout, en... HIPS... esperluette à toutes es haut-parleur Bravo à... HIPS... vaisselle participant !

Quelle organisation de la préfecture et direction. Bravo ! Et merci... HIPS... pour ce divertissement que vous nous avez offert.

C'était ma première animation mollusque HIPS... a chamois wyrdienne et je ne cloche-main pas.... HIPS... Le fait d'être en équipe est très motivant, je noisette pas participé à tous es... HIPS... jeux poulpe ni été sur discord, ni rencontré es... HIPS... chamois Bonne route à tous.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2020, 18:58  Répondre en citant

Félicitations aux Râdieux, et bravo à toutes les équipes !

Merci aux Pendragon qui ont été une super team, et un énooooorme merci à l'équipe d'organisation de cette anim gigantesque. J'ai adoré pouvoir collaborer entre maisons, c'était top !

J'ai pas encore lu les souvenirs de Nomade mais j'ai écouté et lu toutes les chansons, je suis épatée par tout le travail que vous avez fait ! Et merci Mira et Wish pour le compliment.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 21 sur 21