Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] Nouvelle lune à Mortecombe

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 16:09  Répondre en citant



    Comme le reste des Univers, le Pays d'Ys était en fête. Dans une ambiance de liesse, au milieu des chants et des danses, des jeux et des banquets, les habitants de cette terre prospère honoraient les dix années d'existence du Wyrd. Cette fois-ci, aucune crainte à avoir du côté de la ville maudite de Mortecombe : la pleine lune ne tombait pas pendant la période de festivités. Les Occultes resteraient bien tranquillement chez eux, pendant que les honnêtes villageois profiteraient de trois semaines d'euphorie. Ah, douce utopie...
    Quelque part dans la Lande Tourmentée, un éclat de rire aux sonorités diaboliques retentit.
      - J'AI TROUVÉ !

    Le mage noir se précipita hors de son laboratoire, brandissant une page de grimoire sous le nez d'une jeune femme qui patientait à quelques pas de la porte.
      - J'ai trouvé, répéta-t-il. La nouvelle lune se lèvera dans six jours. Si nous nous y attelons maintenant, nous pourrons réveiller les Occultes le soir du 21 juin, au moment où l'énergie lunaire sera la plus instable, et par leur aide, déchaîner les Forces Obscures sur le Wyrd tout entier.

    Les lèvres de son apprentie s'étirèrent en un sourire carnassier. Elle s'apprêtait à féliciter son maître pour ces découvertes bénies, mais déjà l'homme avait tourné les talons. Il n'y avait pas une minute à perdre ! Elle lui emboîta le pas, sans remarquer la petite chauve-souris pendue à la poutrelle, qui n'avait pas perdu une miette de la scène.
    Il fallut quatre nuits complètes au chiroptère pour retourner auprès de Nomade qui l'avait envoyé en espion. Les nouvelles étaient terrifiantes ! L'Esprit n'avait plus qu'une poignée de jours devant lui pour rassembler une armée capable de défaire les forces du Mal et la faire marcher sur la Lande Tourmentée... Avec un peu de chance, ils arriveraient à temps pour neutraliser Danny Versaire et Olga Teaux avant que l'incantation portée par leurs Occultes n'arrive à son terme...



Si vous voulez sauver le Pays d'Ys et le Wyrd tout entier de la menace du Mal, rejoignez les rangs de Nomade avant le dimanche 21 juin ! La bataille débutera à 20H30 (heure française). Retrouvez les recommandations de l'Esprit ici.

P.S. : Un seul village est créé pour le moment, mais si vous êtes suffisamment nombreux et que vous en faites la demande, on pourra en ouvrir un second !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 16:29  Répondre en citant

Troooop bien je suis inscrit

Et puis il va y avoir une récompense unique que tous les joueurs gagneront (même les perdants, si ça c'est pas une affaire !) et c'est notre seule chance de l'obtenir de toute notre vie vivante alors il faut que vous veniez tooouuuussssss

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 17:30  Répondre en citant

Un Mortecombe vidange !

Je me suis inscrite avec grand beignet

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 17:45  Répondre en citant

Inscrite!!!!! J'ai hâte de découvrir et y jouer.

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2020, 17:46  Répondre en citant

Inscrite aussi ! J'ai hâte d'y rejouer !!

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Jill

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2020, 12:23  Répondre en citant

Le village est déjà plein tant pis, je tenterai mortecombe une prochaine fois !
A moins qu'un autre village tricorne


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2020, 12:42  Répondre en citant

Un nouveau village apparaitra ce soir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Mer. 17 Juin 2020, 12:09  Répondre en citant

La terrible apprentie du mage noire a pris l'initiative de monter sa propre armée.

Nous recherchons donc 16 nouveaux volontaires pour venir se frotter aux Occultes dans le village d'Olga Teaux !

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Juin 2020, 17:04  Répondre en citant

Le retour
Je me suis donc inscrite pour affronter la terrible Olga Teaux !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 21:07  Répondre en citant

Ça fait si caboche et je pourrai même pas y triplette je suis si triste ? Il n'y a pas moyenne de s'inscrire en tant que fantôme ? tricorne tellement zyeuter les parties

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 1 sur 6