Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] Nouvelle lune à Mortecombe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 21:36  Répondre en citant

Yeeeah merci Wish

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2020, 23:05  Répondre en citant

Merci Wish aux doigts d'argents, tu nous sauves tel un Yankee héroïque ! Je m'en vais chanter en ton honneur : zoulablou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 15:41  Répondre en citant

Je tenir à te féliciter Wish pour ce sauvetage de situation ! Ce je-ne-savoir-combien-zième Mortecombe vivre grâce à toi ! Un max d'applaudissements ! Sur ce, je filer mettre KO les vilains occultes nyctalopes.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 16:39  Répondre en citant

Je suis allée foir par curiosité les deux fillages puisque j'afais hésité à b'inscrire et que ça fait longtebps que je n'ai pas joué et woh la différence de bessages entre les deux b'a beaucoup surprise. Et je be suis dit "ok, heureusebent que tu ne t'es pas inscrite car tu n'aurais rien suifi à la confersation" Bref, bon jeu à tous, gagnez bien ou du boins essayez (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 17:33  Répondre en citant

Il y a un village très expressif, l'autre un peu moins (aa) (on doit avoir dépassé les 500 messages chez nous à l'heure qu'il est je crois :P )

J'espère qu'on t'y verra un jour Kat' en tous cas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 22:31  Répondre en citant

Ok, on est moins expressifs, mais notre efficacité est assez redoutable, hate d'avoir la raison de ce qui s'est passé de votre coté du wyrd en tout cas, tres divertissant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 14:39  Répondre en citant

Je veux pas dire Neil... mais on se dindon pas mal non plus de notre côté. :p Bon par contre ça débat crapaud xD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 15:12  Répondre en citant

Je dois admettre qu'en tant que spectateur j'ai pas compris pourquoi les occultes avaient tué un autre occulte lors de la première nuit J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire quand la partie sera finie

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 16:47  Répondre en citant

Je crois que ça vaut le coup de la première nuit dans vidange village. Des deux côtés les joueurs ont fait "WTF? @@" je pense. xD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 20:37  Répondre en citant

C'est avec fierté que j'annonce la victoire de ma valeureuse armée contre les sbires de Danny Versaire ! Le mage noir a rendu les armes sans discuter et se trouve actuellement emprisonné dans l'attente d'un jugement.

Cependant, Olga Teaux résiste encore aux assauts des combattants... L'issue ne saurait tarder, je croise les doigts pour que mes vaillants soldats remportent une seconde victoire contre les Forces du Mal !

Selon l'aboutissement de ce second affrontement, les récompenses qui vous attendent seront au moins géniales, sinon vraiment topissimes... A bon entendeur...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 4 sur 6