Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] Nouvelle lune à Mortecombe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Isilrinna De Montfort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 14:55  Répondre en citant

Citation de Yohan :
Ho Ho Ho

Bravo, bravo !
En vrai ça m'a fait rire de mourir dès le début étant donné que le jour même de ma mort je jouais IRL, et j'ai dit : ''Vous voyez, aux parties de Loup-garou, je meurs toujours au début, un jour je serais loup et un autre loup me tuera.''. Ça n'a pas raté, et il a fallu que ça arrive sur Mana Wyrd. C'est le karma !

Sans transition, les Poufsouffles sont vraiment très talentueux.


Mon pauvre Yohan, si tu savais comme je m'en veux. Mais j'avoue que je n'ai put que sourire en voyant ton message ! Heureusement que tu es pas rancunier

AQUI, Hell, Thalia, Merci encore pour avoir su gérer de toutes parts, en expliquant avec bienveillance, simplicité et imager ( voui pour les visuels kinesthésique ça aide tellement!) XD) Tout en devant nous gérer, nous petites nouvelles dont certaines paniquées malgré de bonne règles écrites! a l'idée de faire des bêtises! et de l'autre enquêter comme des chefs pour trouver les vilains!

Cinde un gros calin a toi qui a tenter de me sauver du bucher ^^

Kallysta super enquêtrice de choc ! Pour une première a prendre en modèle !

Wish et les codeurs qui ont mis ça en place un grand bravo.
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Juin 2020, 11:20  Répondre en citant

Nomade!!!!!!! Les deux villages ont cabriolet à battre les accordéon occultes! C'est quoi la hippopotame


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2020, 21:47  Répondre en citant


COMPTE-RENDU DES PARTIES


Cela fait déjà un bon moment que la bataille contre Danny Versaire et Olga Teaux a eu lieu, il est donc grand temps pour moi de faire un petit récap' de la conclusion de cet affrontement sans merci :

  • L'Armée de Nomade déployée contre les forces de Danny Versaire ont su faire preuve de sang froid, de logique et de solidarité pour venir à bout des Occultes. Alexiane Lovegood, Aquilea, Kallysta, Thalia Gilsayan, Feurico Meander, Hell et Louane Spring reçoivent donc une part de gâteau en récompense de leur soutien indéfectible envers le Wyrd.

  • La bataille contre Olga Teaux fût bien plus hasardeuse. Coups de traître, ruses machiavéliques, manipulation... Cette seconde guerre à l'issue incertaine s'est finalement soldée par une victoire des honnêtes villageois, sur le fil du rasoir. Enfin, honnête... tout est relatif ! Pour cette seconde réussite et pour avoir sauvé les univers, Bagou, Elfledea Peacebringer, Neilyroth, Parafix, Pyra, Rose Del'calinse et Wishaell remportent eux aussi une part de gâteau chacun !


Bravo à tous les participants. Mortecombe va retourner sous peu dans un repos paisible, et ce jusqu'à nouvel ordre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2020, 21:52  Répondre en citant

Oohhhhhhhh!!! Ma première part de gâteau!!!!! Je suis trop contente.
Elfledea Peacebringer

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2020, 21:57  Répondre en citant

cooolll moi aussi j'en ai eu une mais je sais pas à quoi cça sert mdr


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2020, 22:19  Répondre en citant

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin une récompense pour être dans le camps des gentils ! C'est Feu qui doit être content (et j'attends toujours des excuse pour m'avoir accusé sans raison )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 6 sur 6