Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens - Elixir

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 27  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

"Il à manger mon kiwi" est ce que c'est une erreur pour le troll ou pas ?
Oui c'est une erreur car le "à" est à la position du verbe dans la phrase.
67%
 67%  [22]
Non ce n'est pas une erreur car "à" n'est pas un verbe.
27%
 27%  [9]
Je ne me pronnonce pas.
6%
 6%  [2]
Total des votes : 33

Auteur Message

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 13:36  Répondre en citant

J'ai égaement payé (difficiement) mes 500 myrins à CHAAAAAAQUE joueur, snif. Ô KAAAAAAATLEEN MAAAKERLEY ! KAAATLEEN MAAAKERLEY ! Pourquoi es-tu KAAATLEEN MAAAAAAKERLEY ?
Allez, il ne faut pas être RAAAADIN, je dois m'inspirer des Gryffondors qui sont des modèes AAAVEC leur principes FAAAAABULEUX. Dis, dis, tu ne sais pas où est KAAATLEEN MAAAAAKERLEY ? Nous devrions tous imiter les INCROYAAAAABLES joueurs de cette maison !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 14:44  Répondre en citant

Tant de choses en une nuit!

J'ai fais don de toutes mes économies aux membres de l'équipe 7.

Et désormais, j'en appel à l'immense générosité des Poufsouffles, à l'ingéniosité des Serpentards qui savent économiser comme il se doit, à la légendaire intelligence des Serdaigles pour gagner et récolter des sous et à l'entraide et au courage des Gryffondors (si si, il va en falloir pour ce qui suit) pour récompenser ma très belle et honorable action

Merci à vous ♥

Bah quoi? Autant en profiter pour se jeter des fleurs

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 14:57  Répondre en citant

Ba bourse fous en rebercie ! Be foilà sur le chebin de la richesse !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 15:11  Répondre en citant

Après tant de bonté, il fallait bien que je me lâche un peu:

Spoiler :


Je sais que tu me pardonneras Non ce n'est pas une trahison; je suis juste loyale envers notre l'équipe comme l'est tout farouchement un Poufsouffle envers sa maison et ses coéquipiers. La loyauté n'a pas de prix et nos amis Jaunes et Noirs le prouvent tous les jours.

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 15:48  Répondre en citant

Je me serais presque fâché si tu ne venais pas de la plus belle des maisons du Wyrd : Gryffondor. Leur grandeur d'âme et leur bonté est telle qu'on peut tout leur pardonner.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 17:14  Répondre en citant

C'est bien les paroles d'un gentil et éminent Poufsouffle, ça. Grâce à toi et ton aura jaune et noir, notre équipe flotte sur un nuage de bonhomie qu'on croirait façonné par Helga elle-même.

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 17:18  Répondre en citant

Pauvre Feregee qui doit être inondé de hiboux ! Il n'y aurait pas moyen que quelqu'un l'aide pour tout ça ? Genre on dénonce l'équipe 1 et 2 à Feregee, l'équipe 3 et 4 à Boucly, etc, enfin je sais pas si c'est possible mais ça serait plus pratique et ça éviterait que des messages passent à la trappe en étant supprimé par une boîte de réception trop pleine

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 17:27  Répondre en citant

Allons, allons, c'est un vaillant garçon, membre de la plus tenace et courageuse maison qui existe : Gryffondor ! Crois-tu que Godric aurait blêmi, rosi, verdi, face à une armée de hiboux enragés ? Non ! Est-ce digne d'un fauve de rentrer les griffes face à un piaf ? Non ! Va-t-il s'en sortir ? Peut-être pas ! Dois-tu l'encourager ? Oui ! Même quand il se fera becqueter les cheveux (s'il en a) ? Oui ! Peut-être ressemblera-t-il à cet affreux admirable émoji décoiffé : mais toujours il pourra compter sur ses féroces amis. Parce que vous êtes comme ça, vous les Gryffondor, solides comme des rubis.

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 17:44  Répondre en citant

Je être totalement d'accord avec toi Hell, s'il y avoir un moyen de baisser sa masse de hiboux, elle être la bienvenue.
Vous pouvoir travailler sur un tableur en ligne à plusieurs et noter l'heure de réception des messages. Simple et pratique

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 19:43  Répondre en citant

J'aimerais l'avis de tous sur une épineuse question où je ne suis pas certain de comment trancher.

J'ai crée un sondage pour recueillir vos avis sur la questions ! Que vous participiez ou non à l'animation vous pouvez donner votre avis.

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 27  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 11 sur 27