Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens - Elixir

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

"Il à manger mon kiwi" est ce que c'est une erreur pour le troll ou pas ?
Oui c'est une erreur car le "à" est à la position du verbe dans la phrase.
67%
 67%  [22]
Non ce n'est pas une erreur car "à" n'est pas un verbe.
27%
 27%  [9]
Je ne me pronnonce pas.
6%
 6%  [2]
Total des votes : 33

Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 16:47  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
J'anticiper avec délectation cette délivrance opportune. Non que je n'apprécier point l'animation, elle super cool, mais ça faire probablement du bien de revenir à un Wyrd lisible, libérer de ces bachibouzouks indéchiffrables X)


Je ne pouvoir être que d'accord. S'être une animation sympathique mais longue et contraignante à appliquer, surtout quand on vouloir faire des déclarations au wyrd et au wyrdiens à l'occasion des dix ans du site. S'être compliquer d'être crédible quand on avoir les effets des divers potions. Et encore, je ne pas avoir douze potions contre moi non plus, mais c'être déjà pas très compréhensible. En conclusion, merci cher kiwi de raccourcir l'animation.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 17:12  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade j'approuve totalement. Per...o c'e...t pa... tant écrire le... me......age... que je trouve u...ant, mai... c'e...t ...urtout de devoir être à l'affut de toute... le... erreur... et de ...e rendre compte que Cind nou... a devancé xD

Me... yeux ne peuvent ...e détacher de... Gryffondor... tant leur chari...me me ...ubmerge. Et encore vou... n'avez rien vu : quand il... ...kient il... ont un de ce... flow !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 18:26  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade: Oh purée! Le retour de bâton fait mal. Je ne vou... remercie pa.. de tou... ce... gage..., nou... qui avon... été au......i généreux et aimable... que la mai...on Pouf...ouffle avec vou... tou...!

Néanmoin..., je remercie notre maître du jeu, car deux jour... en moin... pour cette épreuve, je ne di... pa... non! Merci

K W X Y Z !

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 19:21  Répondre en citant

J’apprécie également que l’activité ...oit raccourcie, c’était vraiment prenant et une foi... qu'on a de... gage..., po...ter de... me......age... devient long. Je ...ui... bien content de ne pa... devoir compter ...ur ma merveilleu...e ékipe le... deux dernier... jour... pui...que je ne pourrai pa... me connecter beaucoup.

Et pui... j'ai hâte de revoir le flood dan... ...on état normal, c'e...t un peu effrayant là. Wiwiwi tutafé

z

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 19:44  Répondre en citant

Je ne peux qu'annoner de plaisir à cette déclaration Ô si grand préfet
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 19:57  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade, le... plu... grand... cow-boy... de l’Hi...toire zozotaient. Voilà pourquoi je zozote de plai...ir à l’annonce de cette déci...ion, parce que, qu’on ...e le di...e, il me faut environ cinq minute... pour écrire un ...eul me......age. Je ...ui... loin d’être au......i organi...ée que le... merveilleux Pouf...ouffle, qui tou... ...ont de grand... khâgneux méconnu... — auprè... de...quel... je prend... de... leçon... chaque jour.

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 20:02  Répondre en citant

Merci ohh grand kiwi pour ton immen...e bonté!!!! Je m'amu...e bien avec ce... animation... mai... elle... ...ont malgré tout contraignante...
Je chanterai... bien ...ou... de... air... de xylophone ou avec une troupe d'animaux venue du zoo. Mai... je ne ...ai... ni jouer d'un in...trument et je ne ...ui... pa... dre......eu...e d'animaux

Oyez oyez, j'e...père que vo... yeux n'auron... pa... trop ...ouffert!!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 20:06  Répondre en citant

Evidemment que leur... yeux ...ouffrent xD Il y a trop de point... dan... no... me......age... ! En même temp..., c'e...t pa... comme ...i le ... était l'une de... cinq lettre... le... plu... utili...ée... de la langue françai...e, mai... ...i en fait xD Donc... we...h ! Préfet..., ...ouffrez de... con...équence... de votre animation !
Ki......ou ki......ou :3

P... : Je l'aime votre animation hein, promi... !

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 20:20  Répondre en citant

À chaque fois, je me dis "Oh zut, il faut que je poste" et puis je vois vos petites têtes de poulpes partout et elle me font tellement rire que j'en ai mal aux zygomatiques.
Je pense que c'est une bonne chose que l'animation soit un peu raccourcie, ça m'arrange tout particulièrement que je n'aurai pas pu être la du week-end.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 20:33  Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai pas de bouton "Afficher le message original" sur vos messages

En tout cas bravo à tous ceux qui jouent, c'est impressionnant à voir ! (mais pas à lire, j'ai abandonné depuis quelques temps )

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Lun. 22 Juin 2020, 20:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 20 sur 27