Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens - Elixir

Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

"Il à manger mon kiwi" est ce que c'est une erreur pour le troll ou pas ?
Oui c'est une erreur car le "à" est à la position du verbe dans la phrase.
67%
 67%  [22]
Non ce n'est pas une erreur car "à" n'est pas un verbe.
27%
 27%  [9]
Je ne me pronnonce pas.
6%
 6%  [2]
Total des votes : 33

Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 23:09  Répondre en citant

Fun au début, mais là ça devenir un bordel monstre. Déjà que les messages maintenant quasiment tous illisibles, ça flooder dans tous les recoins du Wyrd pour essayer d'atteindre son quota journalier. Ça faire davantage du bruit qu'autre chose, au final.

Le rebond de la potion de Scrabble ne point aider, aussi, puisque maintenant en sus de la forme, tous les messages de tout le monde devoir contenir un contenu douteux. Dommage, une potion qui un bon potentiel comique si elle atteindre une équipe, mais la façon dont ça se mettre, davantage relou qu'autre chose, point de bol.

Je d'avis de mettre fin au calvaire davantage tôt et de revenir à un Mana apaiser, parce que là galère d'y naviguer.

Demain point de nouvelles contraintes, mercredi apothéose du nawak et fin, ça me aller.

Piézoélectricité.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 00:35  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Yop ! Je voir que l'accélération de l'élixir être une libération. Et empêcher de s'amuser efficacement sur les autres animations.

Mais avant de raccourcir plus je souhaiter votre avis. Vous pouvoir répondre à la question avec une réponse hors jeu (en noter #Réponseàlaquestion en début de post) ou en respecter vos gages.

Est ce qu'une fin avancée à mercredi 23h00 vous sembler préférable a celle de vendredi 21h00 ? Ce qui laisser encore 2 bonnes journées.

Si j'ai 10 réponses positives je passer la motion de raccourcissement !


Je plussoiyer tout le monde, le principe de base de l'anim être cool, mais là il y avoir trop de potions ça devenir compliqué à suivre, et puis ça m'agacer un peu de voir les gens poster pour tout et rien juste pour le décompte des messages.

xyzkw

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 00:46  Répondre en citant

#Réponseàlaquestion

Oui moi je profite de pourvoir écrire correctement pour le faire xD

Je suis également pour une fin mercredi à 23h, avec les différents défis qui sont arrivés + Mortecombe à gérer, et tous les messages à surveiller, ça commence à faire vraiment beaucoup !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 01:04  Répondre en citant

Je fote égalebent pour arrêter bercredi car bêbe si je troufe cette anib' incroyable elle prend aussi beaucoup de tebps....juste l'écriture d'un bessage peut defenir super long pour caser toutes ces contraintes sans parler de rester à l'affût d'une erreur adferse

En tout cas je be serai quand bêbe bien abusée, et je troufe ça cool cobbe boyen de relancer le flood trop soufent abandonné de puis l'arrifée du discord !!

Wyrdiens, wyrdiennes profitez bien de ces derniers jours sous contraintes afec de beaux bessages et n'oubliez pas de banger au boins un kiwi par jour ( pas Fere éfidebbent) !!

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 07:37  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
#Réponseàlaquestion

Oui moi je profiter de pourvoir écrire correctement pour le faire xD

Je être également pour une fin mercredi à 23h, avec les différents défis qui être arriver + Mortecombe à gérer, et tous les messages à surveiller, ça commencer à faire vraiment beaucoup !


Du coup, moi transformer ton message (aa)

Je être tout à fait d'accord avec mes voisins du dessus, cela commencer à être compliquer et moins rigolo de poster des messages, et, bzzz flood être vraiment partout dans les topics du Wyrd Les Aurors être à moitié ok et fermer un peu les yeux parce qu'être animation exigeante.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 08:50  Répondre en citant

Well ! (le W c'est fait, c'est effectifebent, plus joli de ne pas tricher et ca rend prolixe (ce qui règle la question du X afec un zeste de bon goût (tiens, le Z s'est réglé sans afoir à b'ankyloser le cerfeau ( ce qui règle toutes les questions, j'en profite pour ajouter toutes les lettres de l'alphabet dans ce post, sauf, les deux bannies de ba fie))))

Je fote pour un arrêt encore plus tôt. Elixir c'est fraibent un chouette jeu et une des anibations les plus participatifes bais ca rend tout illisibles et je suis d'accord afec Eff, on rebplit bais de nobbreuses pages du flood a débat falait la peine d'être lue ... là c'est boins le cas.

Berci pour l'anibation cependant ET pour ton tebps et ton écoute petit kiwi (tu as de la chance, afec la crise, j'en fais rarebent)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 10:46  Répondre en citant

Récap score J3 et J4


Score :
Équipe 1 - Carquois des Flèches Lumineuses à Paillettes en Chocolat
Total J2 = 15 points
Point J3 = 6 + 1
Point J4 = 1
Total = 23

Équipe 2 - Pendragon
Total J2 = 24 points
Point J3 = 6 + 3
Point J4 = 2
Total = 35

Équipe 3 - Les Râdieux
Total J2 = 12 points
Point J3 = 6 + 0
Point J4 = 4 1
Total = 22 19

Équipe 4 - Les Chaussons
Total J2= 16 points
Point J3 = 8 + 7
Point J4 = 7
Total = 38

Équipe 5 - Les Morniffleurs
Total J2 = 21 points
Point J3 = 8 + 12
Point J4 = 12 11
Total = 53 52

Équipe 6 - Les Petits Écoliers
Total J2 = 15 points
Point J3 = 6 + 0
Point J4 = 1
Total = 22

Équipe 7 - Les Semi-Croustillants
Total J2 = 13 points
Point J3 = 6 + 0
Point J4 = 5
Total = 24

Équipe 8 - Les Octopus-Tules quadri-chromiques
Total J2 = 27 points
Point J3 = 0 + 2
Point J4 = 19
Total = 48

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Feregee (Mar. 23 Juin 2020, 16:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 12:57  Répondre en citant

Je ne point jouer à 110 kilowatts à cette animation gazouillante, mais je sentir que ça demander beaucoup de temps, alors je plussoyer l'idée de s'arrêter mercredi après six jours (possiblement), ça me sembler fort bien.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 13:19  Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver, cette animation demeure bien aimable, et cependant fort prenante, je me réjouirai de terminer mercredi en fin de journée, comme le Wyrdien avant moi l'explique.
Merci Arky, et prenez expemple.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 17:48  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade: Oui!

Je ...ui... d'accord avec vou... Je ...ui... pour qu'on termine l'animation mercredi, comme ça on pourra profiter de... autre... animation... et ...oigner no... yeux trè... douloureux

Je ne peux qu'admirer l'honnêteté de toute... no... mai...on..., Gryffondor, ...erpentard, Pouf...ouffle et ...erdaigle.

K, W, X, Y, Z
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 22 sur 27