Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[CONCOURS] Concours photo des 10 ans

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 15:03  Répondre en citant




Pour cet anniversaire, je vous propose un concours de photographie !

Mais que serait un concours de photos sans quelques contraintes ? Cette fois-ci, ça ne sera pas une mais deux photos à réaliser, une pour chacun des thèmes suivants :

    Un gâteau Mana Wyrd : à vous de choisir de faire une photo d'un gâteau avec 10 bougies, aux couleurs de Mana, avec un texte de Mana dessus, etc.
    Le cadeau que vous offririez au Wyrd



Quelques règles supplémentaires :
    1 seule participation (avec les 2 photos) par wyrdien est acceptée et devra être envoyée par hibou à Winona
    La photo doit être réalisée par vous même, les images provenant d'internet sont interdites.
    Aucune personne ne peut être visible sur les clichés, même s'il ne s'agit que d'une petite partie du corps humain ou d'une silhouette.
    Les photographies peuvent être retouchées sur ordinateur, dans ce cas envoyez les deux versions (avec et sans modifications) dans le hibou.


Les récompenses ? Des parts de gâteau, des PDM, des myrins et peut-être quelques surprises ....

Vous avez jusqu'au 2 juillet 23h59 (heure française) pour envoyer vos hiboux !



À vos vos appareils photos, téléphones ou tablettes !


[message officiel ne comptant pas pour l'animation de l'élixir]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 15:30  Répondre en citant

Encore une activité en plus! Vous nous gâter vraiment, merci

J'aimerais bien participer, j'aime bien la photo même si ce n'est pas mon fort, ça permet de découvrir le monde extérieur sous un autre angle. Je vais tenter ma chance en espérant avoir le temps.

Il va falloir être aussi créatifs et originaux que peuvent être les Serdaigles et ça ne sera pas facile, mais ça sera avec joie et amusement

J'ai une petite question déjà: pour la deuxième photo le cadeau au Wyrd, c'est Wyrd en tant que wyrdien (c'est à dire un cadeau qu'on pourrait offrir à un membre de mana) ou un cadeau qu'on pourrait offrir au site mana wyrd?

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 15:38  Répondre en citant

Pour répondre à ta question sur le deuxième sujet, ce être à toi de voir ! Les deux cas être possible : un cadeau que tu faire à un Wyrdien ou au site en général !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 16:15  Répondre en citant

Merci, c'est super d'avoir le choix. Je vais bien y réfléchir alors, car ça peut être sympa de faire une pierre deux coups.

Vive la maison Serdaigle pour sa célérité et sa clairvoyance

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 16:32  Répondre en citant

Je vouloir bien participer à l'animation, mais je n'avoir aucune idée de quoi offrir à Mana pour l'instant. Je réfléchir et voir si je trouver une idée.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 16:45  Répondre en citant

Oh bah j'ai justement prévu de faire un gâteau dans les prochains jours, il ne me reste plus qu'à trouver une idée cadeau !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 17:51  Répondre en citant

Oh chouette comme idée !

Si je comprendre bien, on pouvoir faire un gâteau et réaliser ses décorations via un logiciel ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 17:57  Répondre en citant

Oh non mon appareil photo est resté chez mes parents, je pourrais pas faire des jolies photo, le smartphone c'est pas pareil (surtout le mien, je sais qu'on fait des bons appareils photo sur téléphone maintenant). Et puis faire un gâteau c'est bien, mais il faut le manger après et quand on est seul c'es pas facile.

Bref tout ça pour dire que cette anim est très sympa, j'aurais adoré participer.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 18:01  Répondre en citant

Tu pouvoir Cind, mais je préférer que la décoration être directement sur le gâteau en vrai ! Et tu devoir envoyer la version originale de la photo aussi en parallèle !

Et Mycroft, tu pouvoir faire un gâteau individuel ou acheter un gâteau en boulangerie et le décorer (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 23:58  Répondre en citant

Mycroft, je veux bien manger ton gâteau avec toi, et t'aider à le finir.
Je vais essayer de faire un truc chouette dans cette animation !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 3