Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Goodies des 10 ans

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 1245
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 15:51  Répondre en citant

Citation de Mycroft :
Aaaah le cahier est magnifique mais je sais pas comment le récupérer Parce que 7€ de frais de port Je vais envoyer une réclamation à la poste et quand ils verront la beauté du colis ils ne pourront que m'offrir la livraison


Tu habite ou ? Car je vais à la RMW et je me déplace sur toute la France quasiment pour le travail. Donc si ça peu concordé je veux bien faire le facteur. Pour les autres aussi hésité pas au besoin.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 15:57  Répondre en citant

C'est une information très intéressante ça o: XD

(moi j'habite dans l'Oise)

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 16:32  Répondre en citant

Citation de Phage :
Citation de Mycroft :
Aaaah le cahier est magnifique mais je sais pas comment le récupérer Parce que 7€ de frais de port Je vais envoyer une réclamation à la poste et quand ils verront la beauté du colis ils ne pourront que m'offrir la livraison


Tu habite ou ? Car je vais à la RMW et je me déplace sur toute la France quasiment pour le travail. Donc si ça peu concordé je veux bien faire le facteur. Pour les autres aussi hésité pas au besoin.


Merci de la proposition ^^
Je fais passer l’été chez mes parents près d’Angers mais le problème c'est qu'ensuite je ne sais pas ou je serai. A cause du Covid les admissions ont été retardées et je pourrai savoir au minimum mi-Aout. Il y a quand même de bonnes chances pour que ce soit Paris, Brest ou Angers.

De plus, je passerai surement sur Paris ou Nantes dans le courant de l’été et j'aurais pu demander a des gens de là-bas de le prendre pour moi mais rien n'est sur pour l'instant donc j'ai pas trop envie que le colis se retrouve a un endroit ou je ne pourrais pas le récupérer.

Sinon il n'y a pas des Wyrdien.nes Angevin.e.s avec qui je pourrais faire une commande groupée ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 17:48  Répondre en citant

Les goodies sont super beaux, merci pour le design Ambre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1245
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 18:27  Répondre en citant

Citation de Yasashi :
C'est une information très intéressante ça o: XD

(moi j'habite dans l'Oise)


Désolé l'oise n'est pas du tout sur mon secteur actuellement.

Citation de Mycroft :
Citation de Phage :
Citation de Mycroft :
Aaaah le cahier est magnifique mais je sais pas comment le récupérer Parce que 7€ de frais de port Je vais envoyer une réclamation à la poste et quand ils verront la beauté du colis ils ne pourront que m'offrir la livraison


Tu habite ou ? Car je vais à la RMW et je me déplace sur toute la France quasiment pour le travail. Donc si ça peu concordé je veux bien faire le facteur. Pour les autres aussi hésité pas au besoin.


Merci de la proposition ^^
Je fais passer l’été chez mes parents près d’Angers mais le problème c'est qu'ensuite je ne sais pas ou je serai. A cause du Covid les admissions ont été retardées et je pourrai savoir au minimum mi-Aout. Il y a quand même de bonnes chances pour que ce soit Paris, Brest ou Angers.

De plus, je passerai surement sur Paris ou Nantes dans le courant de l’été et j'aurais pu demander a des gens de là-bas de le prendre pour moi mais rien n'est sur pour l'instant donc j'ai pas trop envie que le colis se retrouve a un endroit ou je ne pourrais pas le récupérer.

Sinon il n'y a pas des Wyrdien.nes Angevin.e.s avec qui je pourrais faire une commande groupée ?


J'allais a Angers de temps en temps mais en ce moment je viens de clôturer le stage il y a 1 mois et c'est incertain pour la suite encore désoler

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 18:28  Répondre en citant

Tant pis ! xD J'aurai essayé mdr

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 18:39  Répondre en citant

Magnifique ! A quand la peluche nomade ?

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 19:46  Répondre en citant

Mycroft ma meilleure amie n'est pas wyrdienne mais elle est dans le secteur pour son internat de médecine (elle s'est un peu excentrée de Angers je crois mais elle reste pas très loin ^^), et je devrais la voir courant août donc y'a peut-être moyen que je te le fasse passer par son intermédiaire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 19:53  Répondre en citant

Des marque-pages (Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en faire collection hihi)

J'ai ceux qui avait été faits pour une autre occasion et je vais sûrement essayer d'en commander des 10 ans, ils sont si jolis :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 20:12  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Mycroft ma meilleure amie n'est pas wyrdienne mais elle est dans le secteur pour son internat de médecine (elle s'est un peu excentrée de Angers je crois mais elle reste pas très loin ^^), et je devrais la voir courant août donc y'a peut-être moyen que je te le fasse passer par son intermédiaire


C'est super gentil de proposer mais ça me gêne un peu de déranger des gens, et encore plus si ils sont pas Wyrdiens

Je pense que je vais me débrouiller avec les frais de port ou prendre juste un marque-page qui est très beau aussi. (ou voir avec mes parents si on a prévu d'aller voir la famille en région parisienne cet été )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 4