Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Goodies des 10 ans

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 12:22  Répondre en citant

Les Goodies des 10 ans


L'anniversaire de Mana c'est demain, mais les Directrices étant trop impatientes vous pouvez connaître les cadeaux goodies des 10 ans de Mana Wyrd dès ce midi

Dès maintenant vous pouvez en effet commander les goodies suivants : un cahier et un marque-page aux couleurs des 10 ans de Mana et pour compléter le lot, les stylos wyrdiens que vous connaissez déjà !


    Le cahier :

Ce cahier A5 à spirales vous permettra de noter vos mémoires wyrdiennes sur ses 100 pages, ou vous guidera lors de vos réflexions sur les casse-têtes quêtes wyrdiennes. Ou alors il permettra à la magie wyrdienne de vous accompagner au quotidien !


Voici à quoi ressemble la couverture de ce cahier, pour connaitre le design complet il faudra attendre de l'avoir entre vos mains :
Spoiler :


Nous vous proposons les cahiers à 4€ l'unité, 3€ pour la fabrication du cahier en lui-même et 1€ pour financer l'hébergement du Wyrd.

    Le marque-page :

Pour vous y retrouver dans votre cahier ou dans tout autre livre, voici à quoi ressemble ce nouveau marque-page :

Spoiler :


Nous vous proposons les marque-pages à 1€ l'unité, 50 centimes pour la fabrication et 50 centimes pour financer l'hébergement du Wyrd.


    Le stylo :

Ce stylo à encre noire et orné du logo de Mana Wyrd vous permettra d'écrire facilement dans votre tout nouveaux cahier !
Spoiler :


Nous vous proposons les stylos à 3€ l'unité, 2,50€ pour le crayon en lui-même et 50 centimes pour financer l'hébergement du Wyrd.

    La livraison


Les goodies seront stockés chez Winona et Versi sur Paris. De là, deux possibilités pour les récupérer :
- Directement : à la SMW (directement ou en demandant à un autre Wyrdien de les ramener) ou auprès d'Aquilea, Versipellis ou Winona. Dans ce cas, pas de frais supplémentaires.
- Par envoi postal : Dans ce cas, les frais de port ne sont pas encore fixés, ils dépendront des commandes et de leur poids mais pour ordre d'idée pour un cahier ils seront d'environ 7€ et pour un crayon ils seront de 1€. Les marque-pages seront envoyés pour 1€ aussi que vous en preniez un ou plusieurs.
Pour les lots (plusieurs objets) nous feront en fonction des demandes. Nous vous communiquerions les prix exacts dès que possible !

    Paiement


Trois possibilités cette fois :
- En direct à la SMW ou si vous voyez Aquilea, Versipellis ou Winona.
- Par chèque, à envoyer par la Poste (les informations seront communiquées aux personnes concernées en privé)
- Par virement, les informations seront communiquées aux personnes concernées en privé.

    Commander

Les inscriptions se font ici, sur ce formulaire pour commander ce que vous voulez.
Attention, le formulaire n'accepte pas 0 écrit en chiffres ! Si vous ne voulez pas de cahier, marque-page ou stylo, écrivez plutôt "zéro" ou "---" !

Pour pouvoir faire fabriquer les cahiers dans les délais, nous devrons prendre les commandes de ce goodies avant le 2 juillet à midi!


Nous espérons que ces objets vous plairons et que nous serons nombreux à pouvoir bientôt penser au Wyrd en notant des infos ou en lisant un livre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 12:35  Répondre en citant

Wow Je veux le cahier et le marque page. Ils sont trop beauxxxxxx!

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 12:38  Répondre en citant

Trop bieeen ! J'ai pris un de chaque

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 13:11  Répondre en citant

Formulaire rempliiii J'ai teeeeellement hâte d'avoir tous ces beaux goodies entre les mains !

Edit : je m'étais peut-être un peu emballée sur la quantité de carnets que je voulais, j'ai donc changé pour revenir à un quota un peu plus raisonnable



Edit'Ambre : Mais t'avais dis que tu en prendrais 200 Aqui *à imaginer avec cette voix* Je suis déçue

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Jeu. 25 Juin 2020, 19:22) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 13:35  Répondre en citant

Waouh ils sont trop beaux ! J'ai déjà deux stylos, donc je commande un carnet et un marque-page. Avec le marque-page précédent je vais pouvoir commencer une collection wyrdienne dans ma collection de marque-pages !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Jeu. 25 Juin 2020, 13:35) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 14:12  Répondre en citant

J'ai tout pris !
Hâte de découvrir le design complet du cahier héhé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 14:52  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Hâte de découvrir le design complet du cahier héhé


Spoiler : il est TROP BEAU

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 15:33  Répondre en citant

Aaaah le cahier est magnifique mais je sais pas comment le récupérer Parce que 7€ de frais de port Je vais envoyer une réclamation à la poste et quand ils verront la beauté du colis ils ne pourront que m'offrir la livraison

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 15:34  Répondre en citant

Les 7€ de frais de port, c'est approximatif, je donnerai le prix exact de l'envoi quand j'aurai les carnets

Et oui, ils sont magnifiques ! Merci Ambre pour les designs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 15:42  Répondre en citant

Ces goodies sont très beaux !
Merci Ambre pour ces magnifiques designs

J'en prends un de chaque.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 4