Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#5 Manalloween - "Les wyrdiens du moment."


Les Gossip Wyrdiennes ont décidé de se pencher sur le podium de Manalloween, pour révéler de croustillants secrets sur ces champions aux Wyrdiens.

Mais voyez plutôt ce qu'elles ont réussi à apprendre dans l'ombre des couloirs....

Versipellis a été vue en train de fouetter des Gryffondor pour qu’ils règnent enfin en maîtres sur le site … Attention à vous Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle, sa technique semble fonctionner puisque pour la compétition de Manalloween trois Gryffondor étaient sur le podium contre une Poufsouffle. Mais scoop de dernière minute une rébellion serait peut-être en train de se préparer chez les Rouge-et-Or. Oui ! Ils n’apprécieraient pas vraiment que leur préfète essaye de remplacer leur lionceau de mascotte pour un vulgaire lézard.

Feregee a été vu aidant Versipellis à mettre en place le lézard, oups le caméléon. Serait-la raison de sa toute nouvelle place de préfet ? Après tout entre complices il faut se serrer les coudes. Ah, en revanche, attention Wyrdiens, Wyrdiennes, il semble que Feregee ait prévu un plan d’élimination des membres des autres maisons. Nos amis de la RMW5 nous ont dit l'avoir vu en train de se transformer en zombie la nuit pour attaquer de pauvres innocents... La grande question devrait être "Est-ce un plan de Feregee seul, ou des préfets de Gryffondor ?"

On a aperçu Adhara rôdant près de la Tour de Gryffondor certains soirs, serait-ce de l'espionnage pour découvrir les méthodes apparemment efficaces, des lions ? La rumeur de la canne se confirme aussi puisqu'on a surpris Adhara repeindre de peinture couleur or une canne d'un matériau beaucoup moins noble ! Apparemment la canne en or qui en a traumatisé plus d'un... serait en plastique !

Malgré le fait que la mystérieuse Elodie essaie de cacher ses secrets au Wyrd, les Gossip Wyrdiennes l'ont vu en train de faire du charme à Rusard dans un couloir sombre. Le célibat d'Elodie semble être expliqué par un amour brûlant pour le séduisant concierge de Poudlard. Dommage pour ceux qui s'étaient épris de la belle Auror et à quand l'officialisation ?

On vous retrouve dans la prochaine édition, avec de nouvelles victimes histoires des Gossip Wyrdiennes !