Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Potion : J'ai fini de préparer ma potion... Et après ?

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Juin 2012, 22:14  Répondre en citant

Voili voilou, c'est ma première potion que je fais hors cours, et d'habitude il y a un bouton "Finie" mais qui n'apparaît pas pour la potion que je veux réaliser... Sachant que le but de ma potion est "indéterminé", je n'ai pas suivi la recette d'une potion apprise en cours, mais je participe à une quête (je n'en dis pas plus...). Bref, j'ai fini de la faire, mais je ne sais pas comment la récupérer hors du chaudron... est-ce possible au moins? merci d'avance

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 12 Juin 2012, 02:42  Répondre en citant

En fait, pour les potions hors cours, si au moment où tu mets le dernier ingrédient de ta potion à l'intérieur elle ne se crée pas automatiquement, c'est que ta potion est ratée (ou en tout cas pas suffisamment bien réussie).

Du coup ça ne sert à rien de poursuivre ou d'attendre, il faut vider ton chaudron et recommencer.

Pour cette potion, ça risque de t'arriver plusieurs fois donc il vaut mieux que tu sois au courant en effet ! Bon courage

PS : Merci d'avoir posté dans le bon forum, ça fait tellement du bien de pas voir un message de ce genre dans Bugs & Failles comme ça arrive tout le temps

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Juin 2012, 11:24  Répondre en citant

Merci beaucoup... En effet, je crois que j'en ai pour l'été avant de la réussir
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1