Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Survivant II

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2012, 09:25  Répondre en citant

LE SURVIVANT II en un peu différent.

Wyrdiens,
L'heure est grave. Ces vacances sont beaucoup trop calme à mon goût.
Il est grand temps de se taper dessus.


    ICI LA LISTE DES WYRDIENS, DE LEURS POINTS DE VIE ET DU LIEU, ACTUALISÉE TOUT LES JOURS !

    Spoiler :



    Les règles

    Vous pouvez constater que les règles sont assez différentes que le premier survivant.

    Avant le début

    Vous avez jusque mardi prochain ( le 3 juillet ) pour vous inscrire en postant un petit ou un long, comme vous voulez message dans ce topic.
    Dans ce message, indiquez aussi le lieu où vous voulez commencer l'aventure.
    Vous avez le choix :
    - Grande salle
    - Infirmerie

    Liste des morts : Mulch

    Rien ne sert de vous mettre avec vos amis... Car ils pourront probablement devenir vos ennemis...


    Un peu après avant le début

    Les joueurs seront envoyés aléatoirement dans 4 équipes. Il y aura :
    - La team autruche
    - La team pâquerette
    - La team du soleil levant
    - La team aspirateur

    Je ne changerai pas les noms.

    Ils recevront la liste complète des membres de leur équipe mais ne sauront rien sur les autres équipes ! Et je compte sur vous pour essayer de garder votre équipe la plus secrète possible. Tricher c'est mal.

    Un tout petit peu avant le début

    Chaque joueur recevra (aléatoirement aussi) 3 portoloins. Mais nous y reviendrons plus tard.


    Le vrai début

    Le jeu commence à mon top départ !

    Chaque joueur a 15 points de vie.
    Chaque joueur perd un PV par jour d'inactivité
    Chaque joueur possède 10 points de soin. Il pourra s'en servir pour soigner ses coéquipiers mais attention, pas plus de 2 points à la fois !
    Un joueur peut attaquer avec une puissance de 2 (ou de 1) un joueur ennemi.
    Par jour, un joueur peut :
    - Utiliser 2 points de soin (sur un ou deux amis) ;
    - Attaquer un ennemi avec une puissance de 2 points ;
    - Utiliser un portoloin.

    Pour jouer, il vous suffit d'écrire un petit texte sous la forme d'un RP !

    Il est évident qu'il faut être sur un même lieu pour soigner ou attaquer quelqu'un.

    Mais c'est quoi ces portoloins ?

    Et bien, c'est tout simple, cela vous permet de vous déplacer d'un lieu à l'autre. Pour l'activer, envoyez moi un hibou et je vous dirais à quoi il correspond (exemple : une chaussette vous conduira à l'infirmerie). Mais vous ne saurez évidemment pas à l'avance où votre objet vous emmènera. Et cet exemple ne sera évidemment pas dans le jeu.
    Ne mentionnez pas la nature de votre portoloin dans le RP !

    Et si...

    1) Si je ne suis pas là le jour où vous utiliser votre portoloin et que vous n'avez pas fait vos actions...
    Vous pourrez les faire le lendemain.

    2) Si le portoloin est censé vous emmener dans l'endroit où vous êtes déjà...
    C'est pas de chance.

    3) Si on a plus de portoloin..
    Vous pouvez vous rendre au lieu souhaité à pied, mais vous ne pourrez pas faire d'autres actions dans la journée.


    La fin

    L'équipe gagnante est l'équipe qui possède un ou plusieurs membre(s) en vie.




Je pense que tout est dit. Désolé pour les fautes d'orthographe. N'hésitez pas à poser des questions et..
Que les "meilleurs" gagnent !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 15 Aoû 2012, 13:31) ; édité 88 fois

Couleurs utilisées dans ce message : black, darkred
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1