Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Rencontre Mana Wyrd #2 : Direction la Belgique

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 14:39  Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vu la situation, nous avons effectué un petit sondage auprès des 7 participants actuels pour savoir s’ils désiraient toujours venir même si nous devions changer le programme. Nous avons déjà reçu 6 réponses qui sont toutes positives.

La RMW se déroulera donc bien à Liège, fin mars 2013 et les inscriptions restent ouvertes.

La RMW étant confirmée, ceux qui le désirent peuvent donc dès à présent acheter leurs billets de train.

Attention cependant, le programme pourrait être changé afin de mieux convenir au nombre de personnes participantes. Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous donner le programme détaillé.
Si nous sommes suffisamment nombreux, le programme actuel pourrait être maintenu. Dans le cas contraire, le rythme de la journée serait probablement allégé. Cela pourrait se traduire par des petits jeux de moindre envergure, des « pauses » plus longues, la découverte de certains lieux de la ville etc.
Prenez donc ce paramètre en compte en envoyant votre inscription.
Pour ce qui est du logement, rien ne change, vous avez toujours la possibilité d’être logé du samedi au dimanche mais aussi du vendredi au samedi et éventuellement du dimanche au lundi.

N’hésitez pas à venir. Dans tous les cas, ce sera un agréable moment à passer avec d’autres wyrdiens.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2013, 23:36  Répondre en citant

Si peu d'inscrit

Cassiopée, j'ai vu que tu venais en train... TGV ou train normal ? Et quel jour, car moi, je vais en train en départ de Belgique.
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2013, 23:42  Répondre en citant

Train normal ^^ Je prends le trajet entre Tournai et Liège donc pour la rapidité, surement l'IR Si tu veux me rejoindre sur cette ligne, c'est sans soucis Normalement je le prendrai très tot le samedi à moins d'un changement mais je pense que ça devrait etre ça
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2013, 23:45  Répondre en citant

Flûte, je le prends le vendredi ^^ On se serait surement croisée pourtant, le prenant à Mons
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2013, 23:46  Répondre en citant

Au pire, je partirai la veille et je squatterai sous un pont Ah ben moi suis sur la louvière donc juste à côté ^^
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2013, 23:48  Répondre en citant

Tu habites la Louvière ?

^^

Ha ben, on pourrait s'organiser le voyage le vendredi

Ce serait plus Fun
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2013, 23:52  Répondre en citant

J'avoue ^^ Si la rencontre se maintient, j'suis d'ac ^^ Et pour te dire, j'ai fait mes premières années d'unif à Mons ça tombe on s'est déjà croisée là bas
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2013, 23:55  Répondre en citant

Hum, j'habite Dour et n'ai pas fait mes études sur Mons, mais on s'est peut-être croisée. En plus, je suis plus âgée que toi, donc... ce serait pas impossible si par un grand hasard tu ais côtoyé le Tam Tam
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2013, 23:57  Répondre en citant

oserais je dire PIna colada du tam tam en happy hour? *miammmmmmmmm*

Dour c'est joliiiii! Et quel festival (ou je préfère ne jamais aller, ça a l'air d'être la folie )
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Jan 2013, 00:01  Répondre en citant

*-*

Moi, j'adorais boire un Kamasutra et les super test

J'en reviens pas d'avoir une Wyrdienne si près de chez moi (Bon, 30 à 40 min de route, mais c'est bien plus près que les autres) ^^
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 13