Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le savant fou

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 09 Fév 2013, 16:08  Répondre en citant

Pfiouuu désolé j'ai pas posté hier parce que mon cerveau était totalement HS mais je vais me rattraper !

C'était vraiment GEANT !!! Les énigmes étaient vraiment super bien trouvées, y'avait pas mal de réflexion à faire, on pouvait raisonner par étapes et s'entraider, en plus le nombre d'énigmes était vraiment bien choisi (selon moi en tout cas), ça a duré un temps tout à fait correct pour pas qu'on s'ennuie trop ni qu'on se sente encore d'attaque à la fin (quoique j'ai continué à faire des énigmes jusqu'à 7h30 du matin moi ensuite, mais j'étais drogué)

Et puis chez les Serd ça a été vraiment génial, on s'entendait super bien, on s'entraidait et on délirait en permanence, et ni MW ni P12 n'était vraiment meilleur, tout le monde arrivait à donner des réponses et c'était vraaaaiment cool Mais je pense que c'était la même ambiance aussi dans les autres maisons

Bref un énorme bravo à Cydonia et Isu, vous avez fait un truc absolument génial et avoir 50 personnes connectées sur un tchat en train de faire des énigmes en même temps, c'est juste fou et j'espère que ça se reproduira et qu'on en refera un (avec P12 !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 09 Fév 2013, 16:16  Répondre en citant

Ah ouaiii, j'ai pas posté ici.

Me suis bien amusé même si j'ai été un peu frustré de ne pas trouver plus de réponses.
Y a juste sur le coup du CLO et FCO que j'ai été un peu utile.

Mais c'était vraiment bien. Puis ça aura eu le mérite de me faire apprendre plusieurs trucs comme comme le langage binaire, ternaire etc.
Et aussi malheureusement, le goût de la défaite. C'est qu'on y est pas forcément habitué quand on est chez poufsouffle.

Merci Cydonia et Isuki pour cette animation.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Fév 2013, 16:24  Répondre en citant

Arky a tout dit
Chez les Serds, ça a vraiment été un travail d'équipe entre les deux sites et ce n'était pas toujours la même personne qui trouvait la solution
Je n'ai pas été hyper utile, les énigmes et moi, ça fait 3 mais je me suis tout de même rudement bien amusé
Merci Isu et Cydo
En revoyant les thèmes, du Mana Pursuit, on peut peut-être en combiner un avec eux
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Fév 2013, 16:41  Répondre en citant

J'ai également adoré, malheureusement j'ai été contraint de partir en plein milieu >.< (d'ailleurs quelqu'un pourrait mettre la solution complète ici du coup ?) En tous cas bravo aux Serdaigle, vous nous avez prouvés que vous pouvez parfois gagner !
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Fév 2013, 18:31  Répondre en citant

Du même avis que les autres, j'ai passé un très bon moment =)

(même si à chaque fois que je trouvais, quelqu'un d'autre avait trouvé avant moi).

Les énigmes étaient bien dosés, et jolies même si certaines ne pouvaient être résolues qu'avec les indices ^^"

Et comme Geab, une petite liste des énigmes et leur solution serait pas mal, ça nous rappellera de jolie souvenir

(Comme pour l'énigme du "Beeeeeeh, idiot ! (en français)", j'avais pensé à "bé -con" = bacon, ça marchait impec', mais c'était pas ça ><)
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Fév 2013, 19:08  Répondre en citant

J'ai adoré ! Tout a été rondement mené par Cydo et Isu qui ont été de magnifiques chefs d'orchestre

Bon, moi qui étais heureuse d'avoir à nouveau tout plein de neurones, il ne m'en reste plus que 4 après cette animation. Mais ce n'est pas grave car je n'aurais manqué ça pour rien au monde.

Félicitations aux Serdaigles Et bravo tout de même aux trois autres maisons

J'espère vraiment pouvoir remettre dans peu de temps

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Fév 2013, 20:26  Répondre en citant

Super alors si ça vous a plu Ca fait plaisir parce que niveau organisation, c'était vraiment un travail fou

En tout cas, on s'est bien amusé avec Isu aussi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 4