Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos pseudos

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Fév 2013, 15:37  Répondre en citant

Oh je n'avais même pas vu que ce topic existait avant Mais c'est génial de connaitre le pourquoi du comment des pseudos

Pour ma part, c'est très simple. Adhara est tout simplement mon second prénom.
Bon, en y réfléchissant bien, c'est simple même si l'histoire de ce prénom l'est moins ^^

Spoiler :


En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur le choix de pseudos de certains wyrdiens ^^

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 10 Fév 2013, 15:44  Répondre en citant

J'ai bien fait d'upper ce topic on dirait
Wyvern est le nom anglais d'une créature mythologique, un dragon vénimeux à deux pattes représentant la fougue mais aussi la sournoiserie.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Fév 2013, 17:26  Répondre en citant

Officiellement Tamika est le prénom que je devais porter, qui venait de "l'héritage" d'une tante coréenne qui avait été adoptée par des Japonais (Oui c'un peu étrange). Finalement ma mère ne me voyait pas du tout porter un prénom Japonais, étant Française il peu y avoir des gens immatures qui voient cela comme débile blablablaaaa , mais en a fait mon deuxième nom. Je ne connais pas la signification de ce prénom, mais je l'aime beaucoup :3 !

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 10 Fév 2013, 17:33  Répondre en citant

Alors alors alors... StormFace59 donc.

Storm vient d'un délire avec une amie. Cette amie nous qualifiait par des mots japonais, et elle m'a qualifiée de typhon. Le typhon s'est transformé en tempête de par mon caractère. Et vu que j'adore l'anglais... ça a donné Storm.
Face est un peu sorti de nulle part. Je cherchais quelque chose à associer à Storm. Face est venu tout seul, peut-être parce que je pensais au visage d'une amie que je devais tenter de dessiner ^^.
Et le 59, c'est tout simplement mon code postal

Le mystère est levé!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Sly Frandel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Mar 2013, 21:28  Répondre en citant

Moi ? Bah... Frandel, ça vient juste de "franc" et de "DEL" :

FRANC :
Citation :
Qui agit de façon claire, sans équivoque ni arrière-pensée : Un homme franc et sincère.
- Qui manifeste cette qualité : Un regard franc.
- Qui parle sans détour ni dissimulation, qui ne cache pas sa pensée : Soyez franc, ne me cachez rien.
- Où il n'y a ni équivoque, ni arrière-pensée, ni dissimulation : Ce n'est pas une réaction franche.
- Qui est net, précis, non douteux : Une situation franche. Montrer une franche hostilité.


DEL : la marque de mon premier ordinateur *.* (non non j'ai plus de Del maintenant et je fais pas de Publicité !)

et Sly ? C'est très très trèèèèèès compliqué. En fait, ça vient d'un jeu à 5 lettres, dont je ne dirait pas le nom. Si on tourne les lettres à gauche sur le clavier, et qu'on enlève la 1ère et la dernière lettre, ça fait : SLY... C'était pour faire un double-compte sur un jeu =)

Bon voilà, vous savez tout de Sly Frandel !
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Mai 2014, 00:14  Répondre en citant

Et bah moi il y a pas de raison que vu que je suis nouveau je le fasse pas non plus ^^

Donc pour moi c'est très simple, Zoma viens du nom d'un monstre dans la saga épique "Dragon Quest Monster", c'est un mage puissant, donc deux raison de l'aimer (la magie et la puissance ^^). J'ai bien aussi son apparence ( vous voyez que la tête sur mon avatar )

Et pour le "ancestral", je me disais que Zoma tout seul sa faisait un peut plagiat et pas très distinctif, donc j'ai pensé à un adjectif qui évoque à la fois la puissance, la sagesse et le respect ^^

Et donc voila comment mon pseudo est né ^^
Saanlirenkoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Mai 2014, 15:49  Répondre en citant

Aloooors

A là base, des potes et moi-mêmes avions créé un manga appelé Cherry Flav's et où nous avions chacune un personnage.
La mienne s'appellait Naji, initialement c'était une elfe blonde type Deedlit des Chroniques de la Guerre Lodoss mais allez savoir pourquoi elle s'est transformée en brunette-auburn avec des oreilles de lapin

Spoiler :


Après ça, j'ai eu un autre perso appelé Saan Liroy

Encore après ça, j'ai fait une combinaison assez speice qui a donné Naji SaanLiroy puis Naji SaanlirEnkoy, nom pour un troisième personnage (de fiction cette fois).

Et comme c'était un nom incompréhensible (et donc que j'étais la seule à avoir trouvé), je l'ai repris comme pseudo tant que possible pour être sûre que personne n'ai déjà ce pseudo!

Tadaaaa XD

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Mai 2014, 17:39  Répondre en citant

Mon pseudo vient tout simplement de mon personnage de RP :p

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Mai 2014, 21:36  Répondre en citant

Alors alors, mon pseudo me vient d'il y a tout juste quelques mois, en octobre.
Je me suis inscrite sur un site consacré à Harry Potter, Pottermore, où il fallait choisir parmi des propositions de pseudos.
J'ai pris le plus potable, c'est à dire NightMoonstone16700.
Là-bas, sur un des tchat, on m'a parlé de PMA. Je m'y suis donc inscrite avec ce pseudo, puisque c'est ce qui était demandé.
On m'a d'abord appelé Night, et puis au fur et à mesure que je me liais avec les membres sont venus différents surnoms, dont mon préféré était Nighty. C'est pour ça que je l'ai choisi pour Mana, comme PMA était en passe de fermeture, je voulais en garder certaines choses, dont mon pseudo. Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais en le gardant, j'ai l'impression d'être toujours liée à PMA, d'une certaine façon.
Et j'aime beaucoup ce pseudo, que je compte bien garder.

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Mai 2014, 21:49  Répondre en citant

Pour moi, c'est pas compliqué : quand je me suis inscrite sur Mana, j'avais le nez dans la saga des Héritiers d'Enkidiev. Je cherchais une inspiration pour mon nom, et le premier nom que j'ai lu était Aquilée (une des déesses). J'ai voulu mettre Aquilée, mais l'accent n'était pas accepté, et Aquilee, je trouvais ça moche. Du coup, j'ai transformé ça en Aquilea (et je préfère carrément, en plus ^0^/ !)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 12