Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Isuki-Luna

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2013, 19:35  Répondre en citant

Bonne chance les filles !
Isu débute et Luna suit
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Fév 2013, 22:43  Répondre en citant

// C'était une douce après-midi d'hiver ; la température était fraîche sans être glaciale, et de la neige d'un blanc pur égayait le paysage. Isuki se promenait dans les rues de Pré-au-Lard, l'esprit occupé par de romantiques pensées. C'était la Saint Valentin, la journée des amoureux ! La jeune femme eut une pensée pour l'élu de son coeur et poussa un léger soupir.

... Minute. Depuis quand Isuki se comportait-elle telle une adolescente pleine de chimères concernant le graaand amour, qui s'entichait du premier beau garçon venu ? Depuis quand était-elle capable d'aimer, elle qui était solitaire et insensible ? Disons que c'était l'oeuvre de Cupidon, qui avait décidé de la rendre amoureuse pour la première fois de sa vie en cette Saint Valentin...

Plus véridiquement, ce changement radical d'attitude était dû à un incident s'étant produit peu avant, pendant le repas. Peeves avait déboulé dans la Grande Salle, un grand tonneau contenant un liquide transparent ressemblant fortement à de l'eau dans ses mains. Un sourire moqueur sur le visage, il s'était écrié : //

- JOYEUSE SAINT VALENTIN, AHAHAHA !

// Il avait alors éclaté d'un rire tonitruant, puis il balança le contenu de son tonneau sur les élèves présents dans la salle et fila. Isuki s'était reçu du liquide en pleine figure et, après avoir maudit l'esprit farceur, avait repris son repas normalement et bu de l'eau sans méfiance. Grave erreur, car le liquide était en vérité un philtre d'amour... Au bout de quelques minutes, la Poufsouffle se pensa éperdument amoureuse du jeune homme assise à côté d'elle. Bouleversée, elle était partie aux toilettes pour retrouver figure présentable et se retrouvait donc, un peu plus tard, à déambuler dans les rues de Pré-au-Lard.

Elle ne cessait de penser à lui. Il avait des cheveux châtains, avec quelques reflets blonds au soleil, et de magnifiques yeux bleus. Son sourire était chaleureux, et il avait l'air si doux, si gentil ! Elle eût tellement aimé avoir le courage d'aller lui parler, de faire connaissance...

La demoiselle fut brutalement tirée de sa rêverie par un choc au niveau de son épaule, avant de se retrouver à terre. Dans son inattention, elle avait percuté quelqu'un ; quelle maladroite elle faisait... Elle releva la tête, s'apprêtant à s'excuser, lorsqu'elle reconnut la personne présente devant elle : le garçon n'était nul autre que celui auquel elle n'arrêtait pas de penser ! Oh Merlin, pourquoi fallait-il qu'il la voie dans une situation aussi embarrassante ? Tandis que ses joues viraient au rouge cramoisi, elle bafouilla d'un air gêné : //

- Oh hum, excuse-moi, je ne faisais pas attention...

// Son instinct lui criait de se relever rapidement, de ramasser ses affaires et de partir avant qu'elle ne se rende encore plus ridicule. Mais elle ne tenait pas à s'en aller en lui laissant une impression aussi... médiocre, et surtout, elle avait envie de mieux le connaître. Une telle occasion ne se présenterait peut-être plus. Elle remit son écharpe en place puis, prenant son courage à deux mains, elle enchaîna d'une voix qu'elle tenta de rendre assurée : //

- Au fait, je suis Isuki... Ça te tente, une Bièraubeurre à l'intérieur, histoire de se réchauffer un peu ? dit-elle en désignant d'un signe de tête le bar des Trois Balais qui se situait juste à leur droite.

// La jeune femme attendit une réponse, le coeur battant. Oh, la véritable Isuki se serait sans doute tuée si elle avait assisté à la scène ; c'était exactement le genre de fille qu'elle trouvait pitoyable... M'enfin ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #555555, #139D44

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2013, 17:03  Répondre en citant

// La Saint-Valentin. La fête la plus belle du monde. C'était le jour du rose bonbon, des amoureux, des cadeaux et des bisous langoureux. Nathaniel n'aimait peut être pas le rose, cependant il faisait l'effort de l'apprécier pour une journée. Une seule journée.

Et puis il y avait cette fille, assise près de lui lors du banquet, son prénom était Isuki, il avait fait des recherches sur elle. C'était, comme Nate, une poufsouffle, mais de cinquième année. Elle était plutôt jolie mais était partie sans laisser de trace, c'est pourquoi notre septième année passa la journée à la chercher.

Il se dirigea alors à la bibliothèque et demanda à Magnolia Parish si elle avait croisé une fille du nom d'Isuki, mais elle secoua la tête en signe de négation. Un peu vexé et triste, il se dit alors qu'elle avait peut être décidé de suivre les autres, c'est pourquoi il se hâta d'arriver à Pré-Au-Lard.

Hill avala une gorgée de courage et se mit en route pour chercher cette fameuse poufsouffle de cinquième année. Il jetait des regards ici et là, sans la voir, il fit un tour à Zonko, chez Madame Pieddodu, mais rien, elle demeurait introuvable.

Soudain, sans crier gare, quelqu'un heurta violemment Nate dans le dos. Il perdit l'équilibre, mais il parvint à se retenir sur un passant qui fit tomber toutes ses chocogrenouilles.

La fille qui avait poussé Nathaniel n'était autre qu'Isuki. Les yeux du Poufsouffle s'illuminèrent. //


- Oh hum, excuse-moi, je ne faisais pas attention..

- Au fait, je suis Isuki... Ça te tente, une Bièraubeurre à l'intérieur, histoire de se réchauffer un peu ?
dit-elle en désignant d'un signe de tête le bar des Trois Balais qui se situait juste à leur droite.

- Permets-moi de parler à ta place. Bonjour, je suis Nathaniel, et je t'invite à boire une Bièraubeurre aux trois balais parce que c'est moi l'homme. Et l'offre ne se refuse pas.

// Nate attrapa la main d'Isuki et l'entraîna à l'intérieur des Trois-Balais. Ils passèrent ainsi une bonne après-midi à parler de tout et de rien, autour de leur Bièraubeurre. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #139D44, #416A81
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 12:33  Répondre en citant

Isu : tu es prise d'un amour inconditionnel pour ta maison et ne cesse d'en vanter les mérites ou d'en parler

Luna : tu deviens aphone, tu ne peux plus que t'exprimer par geste ou par écrit
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1