Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cassiopee-Erinyes

Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mar 2013, 17:01  Répondre en citant

// D'accord, Cassiopée pouvait l'avouer, là, elle avait fait très fort. Son geste avait été totalement impulsif. Mais le résultat était là. Erin n'avait même plus la capacité de penser correctement ou même de prononcer une phrase cohérente. La serdaigle avait fait mouche, c'était même au-delà de ses espérances.

Erin était totalement rouge. Et la seule pensée que la jeune O'Neill avait était de savoir si elle était rouge de la tête aux pieds... Pouvait-on rougir des pieds? Il faudrait qu'elle se rende à la bibliothèque au plus vite pour découvrir cette donnée capitale dans l'univers.

Lorsqu'Erin ouvrit enfin la bouche pour parler, un drôle de mélange de sons se fit entendre. //


"Je... Tu... Je... Mais... Croyais que... Pas..."


// La gryffondor était totalement abasourdie par son geste. Cassiopée pinça violemment ses lèvres l'une contre l'autre, résistant difficilement à l'envie de rire. Erin était adorable. Sérieusement adorable quand elle paniquait. C'était juste...

Elle souriait. C'était totalement inapproprié après avoir volé un baiser à la gryffondor mais elle ne pouvait plus lutter une seconde de plus. Elle ne pouvait rien faire, sinon sourire. Fort heureusement, sa 'victime' s'était retournée vers le l'étang.

Craignant que la jeune femme fasse un geste inconsidéré comme se jeter dans l'étang tête première dans la glace - chose qui aurait pu être vexante pour Cassiopée et ses bisous impulsifs, la serdaigle avait sa baguette en main, prête à agir et à sauver la demoiselle.

Mais cela ne fut pas nécessaire. Déjà elle semblait reprendre son courage à deux mains, faisant honneur à sa maison. //


"... Hum... Oui ce... Ça va, merci... Pas eu mal..."


// **Arrête avec ce sourire niais, Cassy. Elle va bientot avoir peur que tu lui ressautes dessus... Mais quelle idée aussi de dire 'pas eu mal'! ** //

"Mais hum... Tu sais je... Je vais être franche mais... Je suis ravie, même honorée, d'être ton amie, parce que tu m'a... Disons... Toujours attirée... Enfin non ! Si... Enfin... Dans le sens comme un modèle à suivre quoi, une personne que j'admire... Tu es jolie, super gentille, tout le monde t'adore, mais..."

// Oh. Merlin...
Erinyes n'allait quand même pas lui déclamer son amour éternel là? Si?! Ou pire! La demander en mariage!

** Elle m'admire, je l'attire... **

Cassiopée se demanda comment elle pourrait détourner gentiment les propos de la gryffondor.

Déjà refuser.

Oui. Excellente idée. Refuser.

Puis rappeler à la demoiselle son amoureux. L'avait-elle nommé au cours de la journée? Mince... Allez, comment s'appelait-il encore? Olalalalala. //

"Je ne suis pas trop intéressée par les filles... Alors euh... Ce geste... Enfin...Désolée mais... Je ne peux pas y répondre..."

// Si elle n'avait pas eu peur de faire mourir la jeune femme sous le choc, Cassiopée lui aurait sauter dans les bras en criant sa joie de ne pas être avec une demande en mariage en plus sur les bras.

Et la moue honteuse de Erinyes était craquante. Simplement. Alors le sourire niais réapparu. Le bonheur! //

- Tu n'as pas à t'en faire. Elle rit, incapable de résister. Désolée. C'est juste que... Erin, je sais que tu n'es pas libre, je sais que je ne serai jamais plus pour toi et... Ça me va. Sérieusement. Tu seras mon premier baiser avec une fille un jour de Saint-Valentin. Ça me convient parfaitement. Et il n'en saura rien.

// Erin ne lui semblait pas vraiment rassurée, aussi, elle continua.//

- Ne tire pas cette tête, je ne vais pas te balancer dans l'étang tête première. Promis. C'est pas mon genre. Enfin si. C'est mon genre. Mais c'est plus drôle avec les premières années et je ne fais ça qu'en été parce que ça leur permet de se rafraichir, d'aller amuser le calamar, ce genre de choses. Mais je ne le ferai pas. Parce que je tiens à toi. Comme amie. Rassure-toi. Comme amie. Et si un jour tu me pardonnes ce coup de folie. J'aimerais qu'on apprenne à mieux se connaitre.


// Voulant sortir de ce mauvais pas avec une note d'humour, Cassiopée reprit son long monologue. //


- Et promis, plus de bisous. Enfin sauf si tu me refais une crise de panique à cause d'une araignée... Ça serait peut-être ça la solution contre les phobies! Des bisous! J'imagine déjà les grands médicomages se prosterner devant ma méthode infaillible! On va devenir célèbre! T'imagines?


// N'écoutant encore une fois que son instinct, elle ébouriffa joyeusement Erin. //


- Célèbre, je te le dis! Quelle beau conte de Saint-Valentin!


Couleurs utilisées dans ce message : #4169E1, #990099
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mar 2013, 18:07  Répondre en citant

// Bon. Elle qui craignait décidément de décevoir la Serdaigle, ce fut... Tout l'inverse ! Toute la confusion de ce "rendez-vous" semblait enfin prendre son envol. Loin. Trèèèès loin.
Rien à voir avec une quelconque espérance amoureuse, maintenant, elle en était persuadée, et soulagée. Ça avait été très long, mais avec les délires de Cassiopée en même temps hein ! Fallait prendre les bons repères et bien cerner la Bleue et Bronze. Parce qu'elle en avait décidément plein dans la tête !

Ce qui fut démontré une nouvelle fois quand elle partit dans un autre rêve éveillé à propos d'une thérapie anti-phobie version bisous, bref...
Bien que la Gryffonne devait bien admettre qu'elle n'avait pas à remettre en doute l'efficacité de cette idée, vu que oui, ça avait très bien marché. Oubliée, l'araignée ! Pfuiiit ! Envolée ! Au sens propre comme au figuré. Surtout le propre en fait... Pauvre bête. (Qui d'ailleurs, pour ne pas l'oublier, était à présent fort découragée de devoir remonter tout en haut de son arbre... Ça lui gelait les pattes, la neige...)
Et pauvres premières années aussi au passage... Enfin, le Calmar devait être bien content du coup, cet animal était réputé pour aimer la compagnie...

Mais là-dessus, elle ne fit aucun commentaire, décidément pas dans ce délire d'embêter les plus jeunes... Son problème, c'était qu'elle avait toujours été trop sérieuse/studieuse/bosseuse/calme... Bref. Tous les trucs considérés super ennuyeux dans la génération actuelle. Ce qui avait aussi grandement joué dans sa solitude. Sauf que là, avec une Cassiopée aux basques, ça risquait fort de changer ! Et elle ne savait pas si elle devait s'en inquiéter ou non...
Ouai nah parce qu'elle ne voulait pas voir ses notes chuter non plus ! La perfection dans ses devoirs, elle y tenait, non mais ! //

- Hem... Ouai... Si tu le dis...

// Pour sa première St Valentin accompagnée, elle avait été vraiment... Servie !
Un copain du genre attentionné qui l'attendait pour la soirée.
Une jeune fille qu'elle admirait qui venait de débarquer pour faire amie-amie avec elle. (Bon, en ayant manqué de l'assommer avec un livre, mais passons.)
Une araignée squatteuse qui avait gagné son baptême de l'air.
Et un début de rhume qui décida de s'incruster lui aussi pour compléter le tout.

Parce que bon, même si Cassiopée avait très vite réagit en la séchant, elle était quand même tombée dans l'eau gelée ! Donc il en fallait vraiment peu pour choper un coup de froid... Surtout en cette saison !
A la suite de trois éternuements consécutifs, l'idée pour la continuité du rendez-vous semblait s'imposer d'elle-même... //

- ATCHAAA ! (Et de quatre !) Ça te dirai d'aller boire une biéraubeurre au chaud maintenant ? C'est sympa aussi d'apprendre à se connaître devant un verre...

// Bon, ok. A la base, elles avaient toutes les deux voulu un endroit calme, mais là, c'était pas le calme qui était désiré, c'était un bon feu de cheminée dans un endroit chaleureux... Et tant pis pour le bruit ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #4169E1
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Mar 2013, 20:33  Répondre en citant

// L'air distant de la gryffondor indiqua clairement à quel point Cassiopée était vraiment plus délurée que la moyenne des Serdaigle. Pire encore, elle était persuadée qu'Erinyes était plus serdaigle qu'elle! Maintenant qu'elle y pensait, il lui sembla que la gryffondor devait passer même plus de temps qu'elle à la bibliothèque! Impensable! //

- Oui oui, allons donc trouver un endroit tranquille au chaud. Mais pas Pieddodu. Pitié. Trouve ce que tu veux mais pas cet endroit de dépravation rose bonbon. Tu iras séduire ton amoureux là-bas, mais pour papoter, il vaudrait mieux qu'on trouve un endroit tranquille.

// Cassiopée se mit alors en marche, invitant sa cadette à la suivre d'un mouvement de la tête. Elle n'osait plus trop parler, contente d'avoir ce silence serein entre elles. C'était reposant. Prenant son livre réduit dans sa poche, elle l'incanta doucement pour en faire une sorte d'étole aux motifs abstraits qu'elle posa sur les épaules d'Erin. //

- Je crains de devoir la récupérer plus tard, je tiens à ce livre. C’est un cadeau de ma petite sœur.

// Cassiopée eut un sourire doux, chose qu'elle ne savait pas réprimer lorsqu'elle pensait à sa tornade de petite sœur. Elle eut pourtant une pensée. Les cadeaux... N'était-ce pas un principe à la St-Valentin? Aurait-elle dû en offrir un à Erin? Bon, ce n'était pas prévu ce petit rendez-vous. Elle n'avait donc rien prévu. Mais elle pouvait trouver quelque chose si elle observait Erinyes! Et cette dernière avait peut-être prévu d'acheter quelque chose à son Valentin! //

- D'ailleurs, tu veux peut-être qu'on s'attarde aussi dans les magasins pour que tu ailles chercher un cadeau pour ton chéri? Je ne voudrais pas que tu arrives les mains vides à cause de moi. Je risque d'avoir un lion fou voulant m'assassiner. Ça serait dommage. Je suis trop jeune pour mourir.


// **Espérons qu'il n'apprenne jamais pour le baiser...** Pensa alors la Serdaigle qui sentait que la découverte ne ferait probablement pas plaisir au petit-ami d'Erin. Lui qui devait trépigner d'impatience pour son rendez-vous, comment pouvait-il se douter que sa copine se ferait draguer par une Cassiopée. //

- Ton choix? La bièraubeurre d'abord et magasins ensuite? Juste une bièraubeurre?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Mar 2013, 01:02  Répondre en citant

- Bah, j'aime pas trop le rose non plus, et je préfère rester dans le classique plutôt que l’excentrique.

// Confirma ensuite la Gryffondor suite à la remarque sur Pieddodu. En fait, si elle avait toujours été plus ou moins attirée par une histoire d'amour, ce lieu là, lui, l'avait toujours plus ou moins fait fuir ! Et puis elle savait pour vivre ici que la St Valentin là-bas, c'était Barbie Land. Une poupée très célèbre chez les Moldus, qui avait le rose et les petits cœurs pour emblème ! Bref, se serait comme se retrouver dans une maison jouet d'une petite fille de 5 ans. Non, franchement, elle n'en voyait pas l'intérêt, ils avaient passés l'âge, et elle espérait GRANDEMENT que Shintarô ne lui proposerai pas ce lieu pour la soirée à venir ! Elle préférait encore rester dans la Grande Salle de Poudlard qu'aller là-bas !

Puis, voyant qu'elle avait un peu froid, Cassiopée usa d'un sortilège de métamorphose pour transformer son livre en une sorte de châle qu'elle déposa sur ses épaules.
Attention qui ne manqua pas de toucher la Rouge et Or, bien que ce coup-ci, elle ne céda pas à la panique ou la gêne, se contentant plutôt de rassurer la Serdaigle. //

- Pas de soucis, je n'aime pas m'approprier les affaires des autres ! Et encore moins quand se sont des cadeaux. Mais... merci.

// Le tout avec un sourire posé cette fois. Le calme, c'était bien aussi, décidément... Erinyes avait sa dose activité pour la journée là !
Bien que la Bleue et Bronze finit par proposer autre chose. Enfin, la première réponse fut qu'elle se mit à rire quand il y eut une référence à son petit ami, et d'une potentielle mort prématurée. //

- Oh là, ne t'en fais pas pour ça, j'ai déjà tout prévu de mon côté !

// Dans le genre organisée, Erinyes l'était pas trop mal, car toujours très soucieuse de bien faire. Alors son cadeau, elle l'avait déjà depuis quelques jours. Elle ne savait pas ce que le jeune homme avait prévu, mais bon, elle ne s'attardait pas vraiment sur ce type de détail non plus. L'amour, c'était tous les jours, pas uniquement celui-là ! Les cadeaux pouvaient donc s'offrir n'importe quand. Là, elle avait certes saisi l'occasion, mais voilà. Elle n'y accordait pas tant d'importance, du moment qu'elle passait une bonne soirée... S'il ne lui offrait rien, ce n'était pas bien grave. Sa présence était déjà un très joli cadeau, parce qu'elle n'osait plus l'espérer depuis un moment, d'avoir enfin quelqu'un ! //

- Juste une bièraubeurre me semble pas mal, j'ai besoin de me poser un peu là. Mais si tu veux, je te propose un marché. Je connais un sorcier qui fait de très bonnes pâtisseries. Pour accompagner la boisson, ça serait pas mal. Je paye l'un, et tu payes l'autre ? En guise de notre amitié ?

// Bon, c'était pas grand chose, et plutôt banal mais c'était toujours sympa pour marquer le coup. Ce n'était pas tous les jours qu'on se faisait une nouvelle amie, et encore moins une personne dont on avait toujours espéré se rapprocher en secret ! Alors malgré sa timidité, et tout d'un coup animée par son envie de faire plaisir plus que tout, la Gryffondor ne laissa pas passer l'occasion de proposer, tout en guidant la Serdaigle devant le magasin aux bonnes odeurs et à la vitrine plus qu'alléchante. //

- Y'a quelque chose qui te tente ? Leurs fondants sont suuuper bons ! Mais si tu préfère plus léger, ils font aussi d'excellentes brioches, bien dorées et tout ! Hum, et puis leurs choux à la crème... Un régal ! Ou alors leur flan aux myrtille ! Pas commun, mais succulent ! J'adore aussi leur pain d'épice à la patacitrouille, ou encore leur mini galette surprise à la dragée de Bertie Crochue ! Bon, faut avoir de la chance, parce que parfois, le goût est vraiment immonde ! Ou sinon, je te conseille leur macaron façon moldu, ou encore...

// ... On pouvait sentir qu'Erinyes connaissait décidément bien cet endroit ! //

- Hem... Désolée, je me suis un peu laissée emporter...


Couleurs utilisées dans ce message : #4169E1
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Mar 2013, 17:00  Répondre en citant

// Hypnotisée. C'était le seul terme qui convenait à l'instant où Cassiopée découvrit la vitrine en question. Des choux, des gâteaux, des brioches. Tout lui faisait envie, bien sûr. Mais le pire était à venir. Mise en évidence, sur un plateau en cristal, trônait une pavlova aux framboises.

La respiration de la jeune femme se fit plus courte. Était-ce un mirage? Se rapprochant pour mieux voir, Cassiopée aperçu le regard de son amie dans le reflet de la vitre. Diantre. Elle parlait mais trop préoccupée parce qu'elle voyait, la serdaigle ne comprenait pas un traitre mot.

Se décidant en voyant un couple entrer dans la boutique, elle attrapa le bras de la gryffondor pour la tirer à l'intérieur. //

- On prend cette table, deux bieraubeurres et mettez nous cette pavlova en vitrine! Merci!

// Souriant comme un chat qui vient d'attraper une souris, Cassiopée tira une chaise pour permettre à Erin de s’asseoir puis s'installa en face. //

- Je suis désolée, je n'ai pas pu résister. Je pourrais vaincre des milliers de trolls si ça permettait de gagner une pavlova. Et d'ailleurs, ça a l'air fabuleux. Je n'avais jamais mis les pieds ici. Erin, je passe l'une des meilleures journées de Saint Valentin!

// En voyant la taille de la meringue qu'on venait de leur apporter, Cassiopée eu un doute. Ne serait-ce pas de trop?

**La bonne blague! Une pavlova trop grande. Loufoque!**

Elle attrapa les deux cuillères que tendait le serveur et renvoya les assiettes. Pas la peine de salir de la vaisselle en plus. Tendant la cuillère d'une main à Erin, elle attaqua la patisserie avec un plaisir évident. //

- Ce truc, c'est un orgasme gustatif. Se souvenant qu'elle n'avait pas demandé son avis à la gryffondor, Cassiopée rougit. Ça te va? Tu préfères que je commande autre chose pour toi? Je paie les desserts! Ne t'inquiète pas.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 18 Mar 2013, 21:22) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Mar 2013, 20:23  Répondre en citant

// La Gryffondor n'avait pas encore remarqué que sa camarade avait déjà jeté son dévolu. Aussi, elle était encore en train de se battre avec son cerveau pour ne pas commander quatre gâteau différents, minimum hein, qu'elle se retrouva entraînée à l'intérieur de la boutique, assise à une table, avec une biéraubeurre et une pavlova sous le nez. Ah. Et une Cassiopée visiblement au septième ciel, qui lui tendit une cuillère après avoir renvoyé le serveur avec une manière bien à elle. A peine l'objet fut-il prit, que la Bleue et Bronze eut vite fait de satisfaire ses papilles. Le tout avec un regard hébété, et quelques clignements des yeux pour savoir si elle ne rêvait pas. //

- Euh, non, c'est parfait, j'aime ça aussi ! Je m'attendais juste pas à un tel engouement de ta part ! Enfin, je suis ravie de voir que j'ai bien choisi le lieu.

// Simple constatation, accompagnée d'un sourire, avant d'imiter la Serdaigle. Pas le choix de toute façon, y'avait pas d'assiettes ! Et vrai que c'était bon ce truc là, mais... C'était pas un peu beaucoup juste pour deux là ?
Pas qu'Erinyes faisait un régime, le cas contraire, elle ne serait jamais venu là de toute façon. Ni que ça l’écœurait. La gourmandise faisait parti de ses défauts. Le cas contraire, bah, elle serait pas venu là non plus !
Mais elle ne tenait pas à faire une crise de foie non plus ! Quoique bon, fallait profiter de la vie après tout, on en a qu'une, parait-il ! //

- Par contre, je ne pense pas qu'on pourra tout finir... C'est pas super élégant de passer la St Valentin en tête à tête avec les WC...

// Gourmande, oui, mais peut-être pas à ce point là non plus ! Enfin bref... Au moins, cette journée, elle n'allait pas l'oublier... //

- Ni de parler de WC quand on mange d'ailleurs... Désolée...

// Reprit ensuite la Rouge et Or un peu gênée, mais déjà bien moins timide, car se rendant compte que tout se passait bien, et que Cassiopée était heureuse. Et décidément, voir les gens heureux, ça suffisait à lui rendre tout la confiance qu'elle pouvait avoir en elle !

Malgré l'allusion chaaaarmante à ce lieu ô combien adéquat dans cette conversation, toutes deux continuèrent de déguster le cadeau, quand Erinyes eut la bonne, ou mauvaise idée, de regarder l'heure sur la pendule à côté... Manquant de recracher la framboise qu'elle avait en bouche. //

- MincedemincedemincedeMINCE ! Déjà si tard ?! Je vais finir par être en retard moi ! Oh là là là là là !

// Non parce qu'il lui restait à peine 30 minutes avant de devoir rejoindre son Jules... Et elle avisa ce qui restait du gâteau... A peu près la moitié...
Quel gâchis !
Mais pas le choix ! Elle avala donc d'une traite son verre de bièraubeurre, manquant de s’étouffer au passage, déposant carrément un gallion sur la table //

- Je suis vraiment désolée, faut que je fiiiiiiile ! Voilà pour le paiement, et euh... Tu fais ce que tu veux du gâteau, emporte le et garde le plus tard si tu veux !

// Le tout avant de se ruer vers l'extérieur, manquant de se casser la figurer au passage en s'emmêlant les pieds.

...

Et en revenant même pas trente secondes plus tard, se cassant vraiment la margoulette par terre cette fois, après s'être prit le pied dans une chaise rangée de travers, pour lui tendre le livre transformé en étoffe qu'elle avait toujours sur les épaules. //

- Failli oublier, te rends ça... Merci encore ! On se revoit plus tard hein ! Bonne soirée !

// Et de filer à nouveau aussi sec, sous les regards à la fois interloqués et hilares des clients... //


Couleurs utilisées dans ce message : #4169E1
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Mar 2013, 19:06  Répondre en citant

- Euh, non, c'est parfait, j'aime ça aussi ! Je m'attendais juste pas à un tel engouement de ta part ! Enfin, je suis ravie de voir que j'ai bien choisi le lieu.

// Bien choisi? C'était un euphémisme! C'était juste le paradis des Cassiopée au bas mot! Erin semblait aussi ravie qu'elle et ce fut une mini victoire pour elle. Mini victoire qui ne dura pas si longtemps que cela. //

- Par contre, je ne pense pas qu'on pourra tout finir... C'est pas super élégant de passer la St Valentin en tête à tête avec les WC...

// L'image la fit sourire même si ce n'était pas si ragoutant... Et Erin rectifia le tir en même temps. //

- Ni de parler de WC quand on mange d'ailleurs... Désolée...

// Alors qu'elle fermait les yeux pour savourer la nouvelle bouchée de patisserie, un cri étouffé lui parvint. La gryffondor n'était quand même pas capable de s'étrangler avec une framboise quand même?! Si?! //

- MincedemincedemincedeMINCE ! Déjà si tard ?! Je vais finir par être en retard moi ! Oh là là là là là ! Je suis vraiment désolée, faut que je fiiiiiiile ! Voilà pour le paiement, et euh... Tu fais ce que tu veux du gâteau, emporte le et garde le plus tard si tu veux !

// Cassiopée eut juste le temps de murmurer un simple 'salut' que son amie filait en vitesse. Pour revenir aussi vite lui jeter son châle en pleine figure après avoir fait une chute tellement renversante que Cassiopée n'avait même pas eu le temps d'essayer de la sauver. Cette fille vendait du rêve. Tant de maladresse était absolument charmant. //


- Failli oublier, te rends ça... Merci encore ! On se revoit plus tard hein ! Bonne soirée !

// Les clients autour étaient en train de rire allègrement mais cela ne la dérangea pas. D'un coup de baguette, elle retrouva son livre. Pour ne pas être plus au centre de l'attention qu'elle ne l'était déjà, elle métamorphosa le titre 'Le sorcier mis à nu' en 'Essai sur l'apprentissage des métamorphoses au XIXème siècle' qui convenait mieux. Armée de sa cuillère et de son livre, Cassiopée passa encore trois bonnes heures à lire tranquillement alors que des couples d'amoureux allaient et venaient dans la boutique.

Elle finit néanmoins par quitter la boutique lorsque le serveur lui indiqua qu'il était l'heure de la fermeture. Râlant un peu pour la forme, elle consentit à sortir. Sa pavlova était finie, ses quatre bièraubeurres aussi.

Au coin de la rue, elle fit un détour pour acheter une rose et quelques bonbons qu'elle envoya par hibou à Erin. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4169E1
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 2