Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Buses

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Mar 2013, 23:57  Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne voudrais pas être impatient, et je me trompe peut-être ( sûrement ^^) de forum, mais

ayant passé l'examen des Buses le vendredi dernier, j'aiimerais savoir quel est le délai de

temps que l'on doit attendre pour obtenir ses résultats ?
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 08:55  Répondre en citant

Il faut laisser le temps aux éditos de corriger tes buses ^^

Ne t'inquiète pas, au pire tu demandes plus de précisions à ces derniers
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 09:01  Répondre en citant

n'oublie pas albus que la majorité des anciens sont en 5° années et passe leurs buses ( d'ailleurs faudrait que je me mette a réviser moi ) donc ils doivent avoir beaucoup de copie a corriger
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 11:40  Répondre en citant

De plu, avec Nouvelle Aube, les BUSE, les cours qui sont à finir, les nouvelles matières, etc, ils sont débordés. Donc ils corrigeront en temps voulu
Ah et pour répondre à ta question "Je suis pas sur que ce topic ait sa place ici", en fait, il aurait plutôt sa place dans aide et tutoriels

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 01:07  Répondre en citant

Bonsoir Albus,

Si les BUSE sont une épreuve toute nouvelle pour vous, c'est la correction qui est nouvelle pour nous. Nous mettons donc au point un système de notation impitoyable, sadique et sans pitié à partir de vos devoirs envoyés depuis le lancement de Nouvelle Aube.
Cela prend un peu de temps, et comme l'ont soulevé les précédents posteurs, nous devons nous occuper d'autres parties du site en parallèle.

Quoi qu'il en soit, notre système devrait pouvoir réduire le délai de réception des résultats aux BUSE à une semaine au maximum. Merci de votre patience d'ici là.


Nous rappelons également que tout retard, accident de hibou ou erreur de destinataire n'est pas imputable à la Poste ni aux membres du Jury.

_________________


Dernière édition effectuée par Lunilo Goupil (Dim. 24 Mar 2013, 01:15) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1