Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Perles de MW

Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 45  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Avr 2013, 00:14  Répondre en citant

Flamb' vraiment je t'aime ! :')

Citation :
[00:05:14] Flamb': En même temps je crois que pour être dans l'équipe de MW, il faut être sadique. Sinon t'es pas pris.
[00:05:30] Flamb': Enfin sauf les graphistes, nous on inverse la tendance on est maso o/
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Avr 2013, 20:46  Répondre en citant

Merci pour le fou rire
Citation de Versipellis :
Devons nous craindre le développement de la technologie ?

INTRO : De tout temps, il y a eu de la crainte, du développement, de la technologie. Mais que se passe-t-il quand on met tous les mots dans la même question ?

I°) Oui : Thèse

A°) Oui, parce que la technologie peut faire peur
B°) Oui, parce que le développement peut faire peur
C°) Oui, parce qu'il faut un C°)

II°) Non : Antithèse

A°) Non, la technologie ne fait pas peur, ce que j'ai dit avant on s'en fout
B°) Non, le développement ne fait pas peur, ce que j'ai dit avant on s'en fout
C°) Non, on peut aussi faire un D°) si on a envie

III°) Peut-être : Foutaises

A°) Oh, mais, nous sommes face à une impasse, que faire ? Trouver une solution intermédiaire !
B°) Le développement de la technologie doit être modéré
C°) Si on fait un CD°), on a de la musique et c'est technologique

CONCLUSION : On doit peut-être craindre le développement de la technologie. Mais ça dépend.
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Avr 2013, 21:11  Répondre en citant

Jes, pendant le loug-garou sur skype, exaspérée que les connections plantent :

Citation de Jes Cullen-Malfoy :
Non mais vous arrêtez de planter là ? On est pas en cours de botanique !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 12 Avr 2013, 21:24) ; édité 1 fois
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Avr 2013, 22:24  Répondre en citant

Et pour continuer en beauté... La grande révélation de la soirée, et si les gens n'étaient pas ce que l'on croyait ?



Non, ce n'était pas un lapsus.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 12 Avr 2013, 22:27) ; édité 1 fois
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Avr 2013, 23:18  Répondre en citant

On apprend plein de choses pendant les parties de loup-garou...

Citation de Isadora :
Interdiction d'écrire à l'oral


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 12 Avr 2013, 23:18) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 22:19  Répondre en citant

Fut un temps, les Wyrdiens étaient très créatifs en musique. Ce temps est perdu ? Je ne crois pas...

Citation de Versipellis :
Egarée dans la forêt de Paimperol, le héros s'appelle Versipellis, à la recherche de la Tue-Loup, le bandit s'appelle Pompom Girl
Avec l'ami Amarel Prince, sauvée de justesse de Gladys, Stop au trafic des fiches de BUSES, Escale dans l'opération Odd One Out

Le coeur tendre dans le lit de Luna, Prisonnière du méchant Macnair, En pleine terreur à Ethyriel, Isolée à Tantreval
Emprisonnant les spoilers, les doubles comptes sont démasqués, on a volé le bâton de Zaranki, la Direction en répondra

Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps, Versipellis contre toute énigme, la caméléon contre tout mystère
Versipellis contre toute énigme, la caméléon contre tout mystère

Dérivant avec Bran le pêcheur, l'aventure au parfum de Bandimon, Son surnom, Préfète des Lions, en démantelant la coupe des Serpentard
L'otage des guerriers de Lliana Eliande, elle s'en sortira toujours à temps
Telle l'aventurier solitaire, Versipellis est la Reine de Mana

Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps, Versipellis contre toute énigme, la caméléon contre tout mystère
Versipellis contre toute énigme, la caméléon contre tout mystère

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 22:21  Répondre en citant

A la longue, je vais pouvoir vendre un CD, avec le Mana Wesh, l'Aventurière...

/me sort loiiiiin.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 22:22  Répondre en citant

Je précise à Versi que Cäcilie avait enregistré une version de "Le Flood est mort ce soir"

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 23:21  Répondre en citant

One love, one life, let's get...

Citation de Crountie :
Et bien, moi, je leur souhaite simplement de devenir maman ou papa pour les gars à leurs tours, d'avoir cette chance de voir leurs momes grandir, se casser la gueule et toujours se relever, de les voir venir chercher le bisou magique ou simplement venir parler de toute et de rien, du grave et du moins grave. Je leur souhaite de pouvoir rencontrer l'être de leur vie, celui qui fait que l'univers devient unique et privilégié, pour qui on est si particuliers, si uniques. D'avoir la chance de voir dans le regard de quelqu'un un amour si complet et unique ?

alors oui, parfois le début est dur, souvent c'est pas la bonne personne, mais si on trouve notre moitié, alors ça en vaut la peine. Si on a la chance de pouvoir se sentir aimé, soutenu, connu, valable d'un seul regard. Si on trouve une seule personne au monde qui nous accpete parfaitement, défauts inclus, qui soit prêt à tout lacher parce qu'on a un chagrin, qui se réjouisse de toute nos réussites, qui nous pousse tout le temps à donner le meilleur de nous, qui nous rappelle chaque jour, par sa simple présence, que la vie vaut d'être vécu, qui nous manque cruellement quand il ou elle s'absente quelques temps trop long,....
Si on trouve ça, la vie est parfaite

J'ai été très marqué par une phrase que j'ai lu dans Calvin&Hobbes, la BD. Ils ont été cambriolés, Calvin et Hobbes ont été mis au lit et la mère s'est endormi accroché au père. Et lui réfléchit. Le père de Calvin c'est le personnage le moins agréable de la BD en général, un peu obtu, pas très cool avec Calvin, mais trop de travail ca lui met a pression... et cette nuit là, on suit ses réflexions. C'est l'homme de la maison, celui dont tout le monde a décidé qu'en s'accrochant à lui, les autres iraient bien... Et lui est mort de peur, et d'un coup il regarde sa femme endormie et il pense que si elle est là, et bien tout va bien et tout ira bien, car lui la soutiendra toute sa vie et elle le fera aussi. Et rien que cela, ça lui permet de dormir aussi.

Je veux dire que, oui les amis c'est génial et hyper important. Surtout ceux sur qui ont peu vraiment compter, ceux à qui on peut se confier pleinement, ceux qui n'hésitent pas à se taper des détours de fou pour vous, ceux qui vous écrivent à Vienne un vendredi de Novembre, simplement pour vous dire qu'ils vont mal et qu'ils ont besoin de nous, ceux qui sont totalemnt confiants en nous... bref les vrais de vrais (d'ailleurs ama, je t'aime fort ma vieille ). Ce sont des gens hyper importants pour notre équilibre et notre vie. Et pourtant, ils ne peuvent remplacer l'amour de notre vie. Car pour CETTE personne, vous êtes THE ONE CHOSEN et ça, même la meilleure et la plus profonde des amitiés ne peut l'acheter.

Alors oui, on peut les draguer, car c'est leur vie, leur avenir et que je refuse d'interférer et de les embêter. Je veux qu'elle puisse se sentir si parfaites pour quelqu'un


Citation de Crountie :
Citation de Cassiopee :
Idéaliste Optimiste. Peut-être trop mais pour une fois que je vois ça, ça fait plaisir.


Passons sur le coté ça te fait plaisir^^. Bien que j'ai souvent de la peine à le montrer, je suis optimiste sur plein de choses dés lors que je m'en exclus

Idéaliste dis-tu ? Absolument pas te réponds-je. J'ai illustré mon exemple précédent par une phrase et par une réflexion non venue de moi mais qui illustre mieux mes propos que je ne le fais de moi-même. Du coup, ça parlait bien et je vais recommencer. Laissez moi donc vous parler quelques instants du commandant Adama et de la chimère.

Adama est l'un des personnages centraux de la série "Battlestar Galactica". L'histoire de base la voici: Les humains ont quitté la Terre il y a des milliers d'année, chassé par les Cylons et se sont établis sur 7 colonies. Au tout début, les 7 colonies sont ravagés par les Cylons qui les ont retrouvé et ne survivent que 40 000 personnes. Adama, commandant du dernier destroyer spatial, va devenir chef des débris de l'armée, les civils étant dirigée par la présidente Laura Roslin, ex-ministre de l'agriculture, plus haut membre encore en vie du gouvernement.

Las, les humains ne croient plus en rien, et surtout pas en une possible survie. Adama leur fait donc croire que les grands commandants (responsables de destroyers) ont toujours gardé secret quelque chose: la localisation de la Terre et qu'il va les y mener, petit à petit. Evidemment, c'est un gros mensonge, mais peu importe, tout le monde sauf ceux a qui Adama le dit finit par y croire. Avec le temps, les humains finissent par se trouver une première planète ou les cylons les réduisent en esclavage, ils s'enfuient, la taque reprend, la fin est un peu bordélique, mais un jour: VLAM, l'ancienne Terre est devant eux. Dévastée, détruite, inhabitable, hostile, dangereuse. Nouveau départ, sans aucuns espoirs maintenant. 0. Rien. Sauf chez un homme. Adama continue de croire. Et un jour qu'il discute avec Roslin, il a cette phrase que je trouve magique dans son commencement: "Earth is a chimer"

La Terre n'est qu'une chimère. Une illusion, simplement quelque chose qu'ils ne peuvent pas atteindre. Et pourtant, pourtant un jour, ils arrivent devant une planète abritant la vie, une planète avec un ADN comparable au leur. Certes, cette histoire c'est de la science fiction, MAIS, mais retenons l'idée.

L'Amour, avec le "A" est une chimère, quelque chose dont on ne semble pouvoir uniquement que parler. Mais en fait, si on se laisse aller à y croire, si on se dit que même si la chance que cela soit vrai est infinitésimale, en admettant qu'il y ait 1 chance sur 1 milliard de milliards de chances... alors tentons-là. Tentons là parce qu'au final, cet idéal imaginé sera inférieur à la réalité.

Que peut-on comparer et mettre au même niveau que la chance de pouvoir regarder derrière soit et croiser le regard de LA personne qui permet de rappeler que rien n'a d'importance si ce n'est elle. Que peut-on comparer au bonheur d'une existence partagé, d'un amour qui se nourrira simplement de l'Amour lui-même ?

Je me souviens quand j'étais petit, chaque fois que mes parents s'engueulaient, j'avais peur qu'ils se séparent. Et il m'a fallu longtemps pour comprendre qu'en fait non. Ils s'aiment tellement l'un l'autre, malgré les défauts qu'ils voient chacun l'un en l'autre, que quoi qu'il arrive, ils se retrouvent tout le temps et que ce sera toujours moins grand que leur amour.

Alors bien sur, c'est quelque chose qui met longtemps à trouver, c'est une relation qu'il faut construire pas à pas, avec des hauts, et des bas, il y a des cris, des pleurs, des engueulades, et même des craintes, mais plus fort que tout, il y a cet espoir partagé, ce bonheur de l'Autre, cet apaisement d'être simplement là, toutes ses choses qui font que, quelles que soient les difficultés, on est prêt à tout endurer pour aller plus loin.

Du coup, oui, ça peut paraître plein de bons sentiments dit comme ça, plein de faux-espoir aussi, et peut-être que je me trompe à fond, mais je vais finir en reprenant la pensée de BLaise Pascal qui disait que croire en quelque chose de bon apportera au pire une vie qu'on aura rendu bonne pour l'espoir que cette chose existe, au mieux le bonheur d'avoir fait ce qu'il fallait pour y avoir droit.

(et puis j'écris mal ce soir)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2013, 19:03  Répondre en citant

Citation de Mira :
Maitre Arky, sur le site présidé,
Tenait en ses mais des secrets.
Maitre Versi', par la quête alléchée
Lui tien à peu près ce langage :
Hé, bonjours monsieur le directeur
Que votre site est beau! Que votre site semble bien
Sans mentir, si votre présentation
Ressemble aux valeur du site
Vous être le maitre du net
A ces mots, Arkandias, étant très touché
Et pour montrer son intelligence
Il cherche une idée, et lâche une nouvelle énigme
Versipellis s'en saisit et dit : merci maitre Arkandias
Apprenez que tous wydien
N’évolue qu'en résolvant les énigmes
Cette leçon vaut bien une énigme, sans doute
Le maitre heureux et contant
Jura, mais un peu tard, qu'il ferait d'autres

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 45  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 23 sur 45