Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Noël au balcon, Pâques au tison.

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Avr 2013, 20:55  Répondre en citant

//Rosa était assis dans la grande salle et dégustait son repas. Exceptionnellement les élèves avait été autorisé à se mélanger et grâce à ça aucuns élèves n'avaient tenu compte de sa maison. Rosa, elle s'était assis en compagnie de ses meilleurs amis : Léa et Mira. Et les trois jeunes filles ne faisaient que rires aux éclats mais alors que tous le monde désespérait que la prof d'histoire de la magie ne prenne enfin la parole pour la deuxième épreuve, celle-ci se leva sous l'oreille attentif de tous//

- La deuxième étape est plus simple et moins "sorcière", je me suis dit que ce serait sympa de chasser les œufs à la manière moldus. J'ai donc caché des confiseries colorées et vous devez les trouver sans utiliser de sortilèges.

// Voyant l’enthousiasme de ses amis, Rosa se dit que se serait peut être bien de pouvoir chercher un œuf à la façon moldu. Et puis, elle avait parié avec les filles qu'elle trouverait sa confiserie en chocolat en première. Alors quand la prof donna le top départ, elle se précipita dans le parc en courant avec d'autres personnes.//


** Ou est-ce que je pourrais trouver un œuf ? Il y en aura sûrement vers la forêt interdite.**

// Elle se dirigea toujours en courant vers la sombre forêt. Elle ne rentra pas à l'intérieur mais resta aux abords du repère de monstres. Elle cherchait partout et toujours avec bonne humeur. On aurait dis que cette animation avait transformé Rosa' depuis Leurs morts, elle n'avait jamais autant souri et ri. Alors qu'elle allait renoncé après dix minutes de recherches intensives. Elle le vu !//

** Oh par le caleçon de Merlin. Cette œuf est …!**

// L’œuf était juste magnifique. De couleurs blanc et noir décorait par de minuscules étoiles brillantes. Il était orné de bande rouge sang qui donnait l'impression de se retrouver devant une cascade de sang. L’œuf avait été aussi tremper dans un liquide qui donnait l'impression qui l'avait été plongé dans un arc-en-ciel. Décoré aussi avec de fine gravure représentant les quatre maisons de Poudlard. Cette œuf était un travail d'artiste et la personne qui avait fait ce travail pouvait être fier de lui. Tellement émue par la beauté de la chose. Rosa' ne pouvait se résoudre à le prendre. Finalement, elle repris ses esprits.//

** Il me reste plus qu'à l'attraper**

// Plus facile à dire qu'à faire. L’œuf se trouverait perché au sommet d'un arbre de environ dix mètres. Ce qui rendait toute ascension pas impossible mais très dangereux mais bien sur ce n'est pas qui arrêterai Rosa'. Et la magie pour cette épreuve était à proscrire. Elle avait déjà commençait à grimper sans plus attendre. Petit à petit, les élèves de Poudlard se regroupèrent autour de l'arbre en encourageant Rosa' ou en lui ordonnant de descendre. Au bout d'un moment les profs alertaient par le bruit que faisait les élèves rejoignirent le cercle que formaient tous les élèves. Ils commencèrent à ordonner à Rosa' de descendre puis voyant qu'elle ne redescendait pas, voulurent utiliser la magie mais avant qu'aucun d'eux ne puisse utiliser sa baguette, Rosa' était arrivé au sommet et brandissait fièrement la confiserie sous les applaudissements de ses camarades. Malheureusement pour elle, Rosa' était tellement heureuse d'avoir trouvé un œuf qu'elle lâcha la branche qui la retenait pendant une petite seconde, petite certes mais cela fut suffisant pour qu'elle fasse une chute de dix mètres de haut.//


HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa

//Tellement choqué personne ne pensa à brandir sa baguette pour stopper sa chute. Elle atteignit le sol avec un grand crac sonore. Elle leva sa main et dit d'une voix cassé ://

- J'ai eu mon œuf

// Et elle tomba dans les pommes...//


Couleurs utilisées dans ce message : #A51E2F, mediumvioletred, black
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Avr 2013, 12:19  Répondre en citant

// La première année était très étonnée de voir autant d'élèves avec les cheveux en batailles. Leur professeur avait pourtant dit qu'il était inutile de tenter le sortilège d'attraction. Midi approchait, Kitty se dirigea vers la Grande salle pour prendre son repas. Assise au milieu des Serdaigles, elle les écouta raconter leurs aventures de la matinée. Etrangement, peu avait eu la même technique d'approche mais tous c'était bien amusés.

Singh Anahita prit la parole quand elle eu finit de manger. Elle avait pris tout son temps, s'amusant clairement à faire attendre les sorciers. //

- La deuxième étape est plus simple et moins "sorcière", je me suis dit que ce serait sympa de chasser les œufs à la manière moldus. J'ai donc caché des confiseries colorées et vous devez les trouver sans utiliser de sortilèges.

// Leur enseignante d'Histoire de la Magie prenait un parie risquait là, peu de sorciers aimaient se comporter en moldu. Katerina suivit ses camarades qui sortaient lentement de la Salle, ils étaient bien moins motivés que lors du début de la Chasse.

Elle mit peu de temps à trouver une confiserie. Elle était de forme ovoïde aux couleurs de l'arc-en-ciel. Celles-ci s'enroulaient autour de l’œuf en un délicat dégradé. Elles se mélangeaient et on ne les distinguaient pas les unes des autres. Au milieu du cyan était dessinée une petite cloche dorée. On aurait pu croire qu'elle allait prendre son envol.

La Bleue-et-Bronze prit son œuf et se dirigea vers le lac. Elle s'installa au pied d'un arbre et profita des rayons de soleil qui la réchauffèrent doucement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #A51E2F
Jasmeet Singh Anahita

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 29 Avr 2013, 14:18  Répondre en citant

// Jasmeet regarda les élèves cherchaient leur œuf. Même si au début, ils n'étaient pas très motivés, ils semblaient s'être pris au jeu. Elle avait bien fait de placer cette partie "moldue" au milieu des deux autres.

Il faisait un temps splendide, ce qui rendait la Chasse encore plus sympathique. D'ailleurs nombre d'élèves se délassaient dans le Parc ou au bord du lac maintenant qu'ils avaient trouvé leur confiserie. La plupart des professeurs étaient retourné à leur occupation, trouvant cette étape plus ennuyante à regarder.

L'enseignante se baladait au milieu des élèves, papotant avec eux. Aussi fut-elle très surprise quand elle entendit un grand cri. Elle se précipita vers la source du bruit et n'eut que le temps de voir une des élèves tomber d'un des arbres. La chute fut si brusque et rapide que personne n'eut le temps de réagir. //

- J'ai eu mon œuf, furent les seuls mots qu'eut le temps de dire Rosalice Black-Malefoy avant de s'évanouir.

// Jasmeet n'était pas du tout étonnée de voir qui était allongée sur le sol. La jeune Black-Malefoy se faisait encore une fois remarquer. Elle l'a prit dans ses bras et l'emmena rapidement à l'infirmerie. Elle la laissa aux bons soins d'Ashley et s'enfuit avant de se faire crier dessus. //

** Je sens que c'est la première et dernière année où cette chasse aura lieu. Le directeur va me reprocher d'avoir mis es élèves en danger alors que certains jouent au Quidditch tout le temps. **

// La jeune femme pris la direction de la Grande Salle ou tout le monde devait être rassemblé et devait l'attendre. Il était temps de lancer la dernière étape. Elle se rappela juste avant de pousser la lourde porte que cacher les œufs pouvaient être une bonne idée si elle voulait que les élèves les cherchent. Elle les dissimula et rejoignit les sorciers. //

- J'espère que tout le monde s'amuse. Nous allons débuter la dernière partie qui consistera à chercher un "œuf caméléon". Ah et le sortilège d'attraction est toujours une mauvaise idée.

// A voir certaines têtes avec les cheveux encore en bataille, elle se doutait que personne n'essaierait de l'utiliser. //

- Et s'il vous plait, essayez de faire attention, j'aimerais éviter d'avoir d'autres blessés. Bon courage pour dénicher votre confiserie.

// Les élèves se levèrent avec plus d'entrain et prirent pour le dernière fois la direction du Parc. //

[HRP : Je m'excuse pour le retard, j'ai été malade la semaine dernière et du coup pas vraiment à même de poster. Pensez à bien décrire comment votre œuf s'est camouflé !]


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #A51E2F

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Avr 2013, 15:50  Répondre en citant

// Mira était encore sous le choque après la chute de son amie Rosa. Elle attendait dans la grande salle comme tout le monde, espèrent que Rosa se rétablirait vite. Le professeur Singh Anahita arriva enfin, annoncent la suite des festivités. Cette fois-ci, il fallait chercher un "œuf caméléon". Mira ne savait pas du tout comment elle allait s'y prendre. Elle sortie dans le parc ou la douceur de cette fin d'après-midi se faisait encore sentir. Elle commença à regarder tout autour d'elle, sans voir le moindre petit œuf à l'horizon. Elle décida de chercher vers les buissons, elle était sûre qu'il y aurait au moins un œuf là-bas. En s'en approchant, elle vit un lièvre qui, à parement, tentait désespérément de séduire une hase. Mira les regarda amusée pendant quelques instant, et repris ses recherches. Elle fouilla chaque centimètre de buisson, sans succès. //

** C'est dingue ça!! Où peuvent se cacher ces satanés œufs? Je ne sais pas par quelle magie ils ont été dissimulés, mais bon sang, ces caméléons sont très bien cachés. Si je devais camoufler des œufs, où est-ce que je les mettraient? Il semblerait qu'il n'y en ait pas dans les buissons, alors, peut-être dans un arbre? ­Ça ne coûte rien de regarder. **

// Mira se risqua à regarder dans les arbres aux alentours, se mettant sur la pointe des pieds pour regarder dans les trous causés par les pis-verres et autres animaux, mais elle n'était pas assez grande pour voir dans les orifices. //

** Je crois que je ne trouverais pas ce troisième œuf. **

// Alors qu'elle commençait à désespérer, elle se ressaisit soudainement. //

** Non!!!! C'est vraiment trop dommage de arrêter maintenant, alors que j'ai réussit à attraper un œuf fuyeur, et trouver un autre œuf multicolore sans m'aider de magie. Si j'ai réussit les deux précédents, je trouverai celui-ci. **

// Plus motivée que jamais Mira repartie à la recherche des friandises tant convoitées. Puisqu'elle savait qu'elle allait courir dans le parc toute la journée, elle s'était équipée, avant la course, d'une bonne paire des baskets. Elle n'était pas fan de ces chaussures, mais savait choisir ses priorités. C'est ainsi que Mira se rappela, après être tombée en s'étalent de tout sont long sur la pelouse du parc, qu'il fallait penser à refaire ses lacets de chaussures lorsque ceux-ci de délaçaient. Plus de peur que de mal, la jeune fille s’assit sur une souche de bois pour ce rechausser correctement. En tournant la tête, elle vit à côté d'elle, une autre souche très étrange. En effet, la coupure au niveau du tronc était d'habitude net, mais là il y avait un renflement. Mira regarda alors de plus près. Un œuf avait été caché dans un trous creusé dans ce qui fut un arbre. Celui-ci était peint du même marron que son réceptacle, avec les stries caractéristiques d'un tronc coupé. L'illusion était parfaite, et l’exception de sa forme. Mira saisit de son chocolat. //

** Ha ba pour être bien caché celui-là, il était. Mais j'ai réussit à un trouver un. Je suis vraiment fière d'avoir réussit les trois épreuves. **

// La jeune fille, heureuse, alla donc présenter l’œuf au professeur pour valider l'épreuve, puis le dégusta avec joie devant le lac qui frémissait au rythme du vent. Des élèves surexcité couraient et hurlaient encore tout autour d'elle, mais elle, elle prenait sa dose vitale de chocolat. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Avr 2013, 18:40  Répondre en citant

// Aquilea ne fut pas surprise en découvrant la troisième épreuve préparée par la professeure. Après un oeuf fuyard et une chasse moldue, quoi de plus normal que de devoir trouver un oeuf caméléon ! Elle sortit de la Grande Salle d'un pas affirmé, décidée à vite en finir. L'animation l'avait amusée jusque là, mais elle commençait à en avoir un peu marre. Elle voulait passer la fin du week-end tranquille, et pour ça, elle devait en finir une bonne fois pour toutes avec cette épreuve. //

** Un oeuf caméléon. Comment trouver un oeuf caméléon ? **

// Effectivement, c'était la question qui était soulevée par Mrs Singh Anahita.

Dès qu'elle mit un pied dans le parc, Aquilea s'arrêta et prit le temps d'observer autour d'elle. Evidemment, elle ne vit pas la moindre trace d'un quelconque oeuf. Le contraire l'aurait étonnée. //

** Bon ! Il faut bien que je commence quelque part ! **

// Elle vit Mira se diriger vers un petit bosquet, mais s'empêcha de la suivre. Elle partit donc dans la direction opposée, suivant le petit chemin en terre qui menait aux serres de botanique. La serdaigle regardait partout autour d'elle sans repérer la moindre friandise ovoïde. Elle songea un instant que les oeufs ne devaient pas être cachés sur le chemin, mais plutôt dans les environs proches ! Elle fit donc le tour des serres, se concentrant pour essayer de détecter le moindre petit indice sur la présence d'un oeuf... Rien. Elle farfouilla un peu les environs, en vain.

Les Béliers sont connus pour être extravertis et impulsifs. En effet ! Avisant un petit tas de feuilles mortes, Aquilea se précipita pour mettre un coup de pied dedans, sous l'impulsion typique de son signe astrologique. Bien lui en prit. Au milieu des feuilles qui s'envolaient, son pied heurta une chose dense qui se mit à rouler sur le sol. L'objet était marron comme les feuilles, mais, après un instant, devint aussi vert que l'herbe sur laquelle il s'était arrêté ! Aquilea sourit. Elle tenait son oeuf ! Elle sautilla jusqu'à la confiserie et la pris dans ses mains. C'était une énorme truffe en chocolat. Quelques dixièmes de secondes plus tard, l'oeuf avait pris une couleur chair tout à fait ressemblante.

Émerveillée, Aquilea s'empressa d'apporter sa trouvaille à Mrs Singh Anahita, et, en aparté, lui demanda : //

- Dites, Mrs ! Est-ce que vous pourrez nous apprendre le sort pour "caméléoniser" les objets ? Je trouve ça tellement rigolo !

// La professeur pouffa. //

- Miss Elvinn, vous n'êtes pas à Serdaigle pour rien ! Si tous les élèves pouvaient être aussi curieux que vous, cela ferait le bonheur de vos professeurs... Le sortilège utilisé pour dissimuler votre oeuf a pour nom Sortilège de Désillusion. C'est un sort très utilisé pour pouvoir se dissimuler lorsqu'on ne possède pas de cape d'invisibilité.

- Parce qu'on peut l'utiliser sur des personnes ?

- Bien sûr. Vous l'apprendrez dans quelques années. Bon, jeune fille, allez donc vous amuser en attendant que je clôture l'épreuve.

// Aquilea partit à la course. Elle avait repéré Mira et elle avait hâte de lui raconter sa discussion avec Mrs Singh Anahita. //


Couleurs utilisées dans ce message : #31497f, #A51E2F

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Mai 2013, 11:11  Répondre en citant

// Aglaé était allongée au bord du lac, ses fiches de Métamorphose dans les mains. Elle s’était éloignée de Willie afin de travailler un peu, et tentait de se concentrer sur ce qu’elle avait écrit, mais cela lui était fort difficile. Qui aurait eu envie de rabâcher les théories socratiques et platoniciennes sur la métempsychose ( avec leur critique utilitariste et pratique par les savants éminents en Métamorphose de la communauté magique internationale ), alors que le soleil chauffait doucement sa joue, que l’eau du lac clapotait agréablement à quelques mètres de là, et que la brise printanière caressait agréablement ses jambes et ses bras ? Seconde après seconde, la lassitude gagnait du terrain dans l’esprit de la jeune fille, qui sombra finalement dans un délicieux demi-sommeil.
Elle fut soudain réveillée par un grand cri. Vivement, elle se redressa et en chercha la source : une petite élève de première année venait de tomber d’un arbre ! Aglaé se releva pour aller lui porter secours, mais elle vit que le professeur Singh Anahita accourait déjà. //

** Tout va bien, elle est entre de bonnes mains ! **

// Aglaé se demanda alors ce qu’elle allait bien pouvoir faire en attendant la prochaine chasse aux œufs. Elle n’avait plus sommeil, et elle n’avait absolument aucune envie de travailler… Elle décida donc de retourner lentement vers le château, espérant y trouver des camarades. Elle ne se trompait pas : dans la Grande Salle était assis un groupe d’élèves de Gryffondor, auxquels elle se joignit. Le temps sembla alors passer beaucoup plus vite, et Aglaé avait l’impression de n’être là que depuis une petite dizaine de minutes lorsqu’elle vit le professeur Singh Anahita entrer et se diriger vers l’estrade. Tout le monde se tut pour écouter l’Indienne annoncer : //

- J'espère que tout le monde s'amuse. Nous allons débuter la dernière partie qui consistera à chercher un "œuf caméléon".

** Par la barbe de Merlin ! Elle a bien dit « caméléon » ? **

- Ah, et le sortilège d'attraction est toujours une mauvaise idée. Et s'il vous plait, essayez de faire attention, j'aimerais éviter d'avoir d'autres blessés. Bon courage pour dénicher votre confiserie.


// Aglaé frisait l’hystérie. Un œuf caméléon ? Cette chasse aux œufs risquait de lui plaire ! Elle allait tout trouver teeeeeeellement facilement, pouvant elle-même se transformer en caméléon ! Elle se précipita dans le Parc, bien décidée à être la première à trouver un œuf.
C’est une fois dehors qu’elle prit conscience que son pouvoir n’avait en fait aucune utilité pour ce jeu. //

** Ce sont des yeux d’un aigle dont j’aurais eu besoin… Tant pis ! **

// Elle se mit donc à chercher comme tout le monde, sans avoir le moindre avantage sur ses concurrents. Les minutes passèrent, décevantes. Aglaé ne voyait rien, ne trouvait rien. Elle entendit des cris de joie à sa droite. Visiblement, les premiers œufs avaient déjà été trouvés… //

** Oh la la, je sens que je vais avoir du mal à trouver ces œufs… Ca aurait été tout aussi drôle s’ils avaient été emballés dans du papier brillant, mais non, à Poudlard, les professeurs sont tous sadiques ! **

// Aglaé s’arrêta et fronça les sourcils. Un déclic venait de se produire dans son esprit. Papier brillant ? Même s’ils avaient été soumis à un Sortilège de Désillusion, les œufs réagiraient toujours d’une manière différente de celle de leur environnement s’ils étaient éclairés fortement. Et justement, Aglaé se souvenait du sortilège permettant de produire une lumière vive. Elle sortit donc sa baguette et prononça distinctement : //

- Lumos Maxima !

// L’extrémité du fin bâton de houx s’éclaira alors, projetant un rayon de lumière sur l’herbe devant la jeune fille. Heureusement, l’après-midi touchait déjà à sa fin et le soleil entamait sa descente, ce qui rendait la méthode de prospection de la rouquine particulièrement efficace.
Elle dut cependant faire des recherches pendant cinq bonnes minutes avant d’être attirée par un reflet particulièrement brillant devant elle. Elle repéra mentalement l’endroit et prononça : //

- Nox

// Elle s’approcha ensuite rapidement et posa la main là où elle avait vu le reflet. Le renflement était caractéristique : il s’agissait là d’un œuf ! Mais si elle ne l’avait pas touché, elle ne l’aurait probablement jamais vu : le papier dont il était entouré reproduisait l’image de brins d’herbe à la perfection. Afin d’être sûre de ne pas le perdre, Aglaé s’empressa donc de mettre à nu le chocolat, puis de le dévorer. //

** Plus aucun risque qu’il ne m’échappe, celui-là ! **

// Elle se mit ensuite à la recherche de Willie afin de lui expliquer la méthode qu’elle venait de découvrir : d’une simplicité étonnante, elle était à la portée de la petite élève de première année ! Et puis, Aglaé pourrait en profiter pour chercher d’autres œufs : //

** Le chocolat est tellement bon, on n‘en a jamais assez ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #E73E01, #A51E2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2013, 16:52  Répondre en citant

//Rosa était furieuse contre l'infirmière. Elle avait voulu l’empêcher de participer à la troisième épreuve sous prétexte qu'elle ne s'était pas remis de sa chute. Dès qu'elle avait eu le dos tourné Rosa avait détalé de l'infirmerie. Elle était arrivé trop tard pour les explications concernant la dernière épreuve mais elle avait trouvé une fille de première année qui lui avait expliqué qu'il fallait cherché un œuf caméléon. Rosa se dirigea vers le lac en espérant trouver l’œuf. Elle fouinait de tous les côté en espérant en dénicher un. Finalement voyant qu'il n'y en n'avait pas de ce côté du lac, Rosa allait partir quand elle remarqua un reflet sur une branche d'un arbre. Heureusement, cette fois ce n'était l'arbre n'était qu'à un mètre du sol. Pour être sûr que c'était un œuf, elle prononça le sort ://

- Lumos

// Effectivement, c'était bien un œuf caméléon. Et elle grimpa à l'arbre. Si elle n'avait pas vu le reflet, elle serait sans doute passait à côté. Il se fondait parfaitement avec l'arbre. La base de l’œuf était marron et le haut était vert comme la pomme derrière la confiserie. Mais en voulant l'attraper, Rosa avait lâché l'arbre et malheureusement le branche se tenait juste au-dessus du lac.//

PLOUF

//Avant de s'écraser dans l'eau avec l’œuf qu'elle tenait serré dans son poing, Rosa dit ://


- C'est vraiment pas mon jour


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, black
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Mai 2013, 10:12  Répondre en citant

// La jeune Serdaigle avait profité des ultimes rayons du soleil et avait attendu le dernier moment pour rejoindre la Grande Salle. C'est en s'asseyant parmi sa maison qu'elle appris qu'une des Serpentard s'était blessée pendant la deuxième partie. Elle n'avait rien entendu et ne s'était aperçue de rien. Enfin de toute façon, il est vrai que quand elle dessinait, elle se coupait totalement du monde extérieur.

Les élèves commençaient à s'impatienter et le brouhaha dans la pièce devenait insupportable. Enfin, leur professeur poussa la lourde porte et entra, un peu échevelée. Elle se dirigea rapidement vers la table des enseignants et pris la parole, immédiatement. //

- J'espère que tout le monde s'amuse. Nous allons débuter la dernière partie qui consistera à chercher un "œuf caméléon". Ah et le sortilège d'attraction est toujours une mauvaise idée.

// A voir les visages noircis de ceux qui l'avaient tenté dans la matinée, il y avait peu de risque que certains essayent de nouveau. Melle Singh Anahita leur recommanda la prudence, après l'incident de l'après-midi, ce n'était pas très étonnant et les laissa à leurs recherches.

Kitty suivit ses camarades, perdue dans ses pensées. Elle essayait de réfléchir à la manière dont elle allait prospecter. Les œufs étaient forcément très bien dissimulés et elle ne voyait pas quelle sortilège allait pouvoir l'aider.

Attentive au moindre détail pouvant révéler la présence d'une des confiseries, elle arpenta le Parc. Les premiers cris de joie se faisaient entendre, les jeunes sorciers commençaient donc à dénicher leur chocolat. La luminosité baissait petit à petit et il allait bientôt être impossible de trouver quoique ce soit.

C'est un coup de chance qui lui permit de découvrir sa friandise. En passant devant un arbre, elle créa une ombre et l’œuf réagit avec un temps de retard. Heureusement pour elle, elle ne l'aurait jamais découvert sans ça. Il était posé à la base du chêne, imitant à la perfection le brun chaud du tronc. On pouvait aussi voir chacune des rainures se poursuivre. Elle qui était habituée à regarder chaque détail pour faire ses croquis, elle ne voyait aucune imperfection. A la base, l'oeuf changeait même de couleur pour copier celle du sol sur lequel il était posé. Elle le prit dans sa main et le vit se teinter de beige pâle. Elle n'avait aucune envie de le manger tant sa magie la faisait rêver et l'amusait. Sorcière depuis peu, elle ne s'était pas encore habituée et s'émerveillait souvent pour pas grand chose.

Ravie, elle glissa le chocolat dans sa sacoche et pris le chemin de la Grande Salle pour aller prendre son repas du soir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #A51E2F
Jasmeet Singh Anahita

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 14 Mai 2013, 10:42  Répondre en citant

// La jeune enseignante regarda les élèves se dirigeaient vers le Parc. Elle était impatiente de voir comment ils allaient dénicher leur œuf. Légèrement en retrait, elle essaya d'observer très attentivement tout ce qui se passait, histoire d'éviter un deuxième incident tel que celui du début de l'après-midi. //

** Mais qu'est-ce que Rosalice fait ici ? Bon au moins, elle n'avait rien de grave. **

// Elle était rassurée de voir que la jeune élève était déjà debout. Par contre, elle n'allait pas la quitter des yeux, elle était bien capable de recommencer le genre d'acrobatie qui lui avait valu un petit tour à l'infirmerie plutôt.

Elle fut distraite par une des Serdaigle qui voulait des détails sur le sort qu'elle avait utilisé pour transformer les œufs en caméléon. //

- Miss Elvinn, vous n'êtes pas à Serdaigle pour rien ! Si tous les élèves pouvaient être aussi curieux que vous, cela ferait le bonheur de vos professeurs... Le sortilège utilisé pour dissimuler votre oeuf a pour nom Sortilège de Désillusion. C'est un sort très utilisé pour pouvoir se dissimuler lorsqu'on ne possède pas de cape d'invisibilité.

- Parce qu'on peut l'utiliser sur des personnes ?

- Bien sûr. Vous l'apprendrez dans quelques années. Bon, jeune fille, allez donc vous amuser en attendant que je clôture l'épreuve.

// Evidemment la turbulente Rosalice avait profité de ce court intermède pour disparaître de son champ de vision. Aussi quand elle entendit un grand PLOUF, elle ne fut même pas étonnée et se doutait bien de qui elle allait découvrir dans le lac. Elle se précipita et d'un sortilège, elle tira la jeune fille de l'eau. //

- Miss Black-Malefoy, encore vous ! Décidément, vous m'en aurez causé du soucis, vous ne pouvez pas faire un peu attention, voyons ! Vous, accompagnez là à l'infirmerie. Encore, ajouta t-elle plus bas.

// D'un geste, elle avait désigné un des élèves qui assistaient à la scène et qui avait déjà un œuf dans la main, histoire de ne priver personne de la chasse.

Elle patienta jusqu'à 19 heures pour obliger tous les élèves à regagner le château. Certains étaient déçus car ils n'avaient pas trouver d’œuf. Elle les rassura en leur disant que de toute façon, il y aurait des confiseries au dessert.

Elle attendit que tout le monde s'installe et que la salle soit plus calme pour prendre la parole. //

- Merci à tous de votre participation et de votre enthousiasme, pour certains peut-être un brin trop grand ! J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je vous souhaite un bon appétit.

// Les tables se chargèrent alors de mets délicieux. Elle alla s'asseoir à sa place et mangea, en regardant les élèves discutaient de leur journée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #A51E2F, #31497f
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 2