Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Potion hors cours: comment vider le chaudron ?

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Yorwan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Oct 2013, 14:44  Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lancé une création de potion sans but déterminé et j'ai échoué dans la préparation.

Cependant l'onglet "vider le chaudron" n'est pas présent et ce malgré un temps d'attente relativement long et un ajout aléatoire de différents composant. Résultat je me trouve bloqué dans ma progression.

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer la marche a suivre ou me donner une parade?

Merci
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Oct 2013, 14:46  Répondre en citant

Tu as cliqué sur l'évier à gauche ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Oct 2013, 14:46) ; édité 1 fois
Yorwan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Oct 2013, 22:03  Répondre en citant

Non merci pour l'info, cela règle mon problème.
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Oct 2013, 09:35  Répondre en citant

Je poste ici car ca parle des potions même si ca dévie le sujet juste pour pas créé un topic pour si peu : Quand on rate une création de potion dans un cours est ce que cela nous enlève des points maisons?
Car j'ai en tout eu 98 points au devoir et il m'affiche 93 hors c'est le seul truc que j'ai louper (donc la logique voudrait que cela vienne de la xD)

Merci d'avance.
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Oct 2013, 09:50  Répondre en citant

Oui, les cours avec une partie pratique (comme les potions) sont notés en deux parties : 5 points pour le questionnaire & 5 points pour la partie pratique. Donc tes points manquants viennent bien de là !
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Oct 2013, 10:02  Répondre en citant

Snifouille trop triste moi tout ca car je suis un peu pas doué et je confond sens horaire et anti-horaire xD

Merci quand meme


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Oct 2013, 14:20) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1