Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Elixir

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 20:57  Répondre en citant

Et est ce qu'on sait qu'elle est l'équipe qui à remporté l’ingrédient ou bien ça reste secret ?

Edit Isuki : Non non c'est pas secret, vous le saurez dans quelques minutes, le temps que je fasse le récap rapidement xD

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 31 Oct 2013, 21:13) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 21:26  Répondre en citant

Récapitulatif du 31/10 :

Le jeu est lancé ! Et bien que vous n'ayez encore aucune contrainte (puisqu'aucun élixir n'a été utilisé), cela signifie que les règles s'appliquent dès aujourd'hui ! Ce qui implique que l'on peut tout à fait vous dénoncer... comme l'a fait Feregee de la team Teinidreng, par exemple !

Spoiler :

Feurico Meander de la team Noptio a édité son post ; et les règles étant les règles... La team Teinidreng remporte 1 point !

Attention à poster aux moins 3 messages aujourd'hui et à ne pas éditer vos messages, ou vous vous retrouverez avec une dénonciation sur le dos o/

Jeu du jour : Il fallait décrypter le code suivant :
Mrd voytpiommrd vjz,yr,y; mrd ztzoh,"rd fz,dr,y : pio; v(rdy nor, %z,zmmpxrr,/

Pour décrypter le code, il fallait décaler les lettres d'une case à gauche sur un clavier français (d'où l'indice), ce qui nous donnait :
Les citrouilles chantent, les araignées dansent ; oui, c'est bien Manalloween.

Bravo à... la team Noptio, qui gagne une poussière d'étoile en ayant trouvé la réponse en 3min chrono !

Récap des points :
Team Teinidreng : 1 point
Reste : 0 point
Sven Ohlsson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 21:37  Répondre en citant

Bravo à la team Noptio !
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 21:38  Répondre en citant

Bravo à ma femme surtout !
Par contre, Isu on a un soucis parce que je suis obligée d'éditer en Rp ou dans les ktis libre-service pour pas double poster
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 21:47  Répondre en citant

Ah oui en effet... On va dire que la règle de l'édit ne s'applique pas pour les premiers messages des topics (j'ai édité le premier post pour le préciser) et les forums RP (sauf "Comptoir du Barde"). (c'est bien pour les premiers messages des events RP que ça vous pose problème ?)
Par contre, pour les kits libre-service, ça serait un peu compliqué... Faudrait que tu te débrouilles pour que quelqu'un poste, ou alors tu l'envoies par hibou. Ça te dérangerait ? :/

Autre chose : pour les jeux du jour, mon but n'était initialement pas que les joueurs se prennent trop la tête et se découragent à cause de jeux trop difficiles. Du coup, j'avais plutôt prévu des jeux simples (l'énigme d'aujourd'hui par exemple n'était pas censée être trop dure) qui se baseraient plus sur la rapidité.
Mais du coup, vous préféreriez des jeux plus difficiles où la réflexion primerait, ou que je reste sur ce système de rapidité ? Ou alors des jeux difficiles juste de temps en temps, et la plupart du temps des rapides (ou l'inverse) ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 31 Oct 2013, 21:48) ; édité 2 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 21:48  Répondre en citant

Un mix des deux serait pas mal, non ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 21:50  Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Versi, ça permettra à tout le monde d'y trouver son compte

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 21:50  Répondre en citant

Bravo Addy alors ^^

Et Isuki, je pense que c'est une bonne idée de faire un peu des deux types, rapidité et réflexion de temps en temps. Il faut varier les plaisirs !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 21:52  Répondre en citant

Un mix des deux me va aussi ^^

Par contre, pour la Zone Rp, j'ai parfois tendance à éditer mes posts au Comptoir du Barde quand je réalise que j'ai oublié de préciser telle ou telle chose Mais je vais essayer de faire attention.
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 21:53  Répondre en citant

Ca me va très bien Isu
Et je suis pour les deux aussi
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 6 sur 26