Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Elixir

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 20:14  Répondre en citant

Stooooop, c'est fini ! o/
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 20:15  Répondre en citant

Moi avoir commenter trop tard :sad:
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 20:19  Répondre en citant

Citation de Rosalice Black-Malefoy :
Moi avoir commenter trop tard :sad:


Et moi tromper de sujet. Câlin pour te remonter le moral
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 20:20  Répondre en citant

Citation de Adhara :
Citation de Rosalice Black-Malefoy :
Moi avoir commenter trop tard :sad:


Et moi tromper de sujet. Câlin pour te remonter le moral
Merci, Marraine Addy Moi t'adorer beaucoup !
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 20:54  Répondre en citant

C'est moi ou le Wyrd, ces derniers temps, devient très silencieux entre la fin du mini-jeu et le résumé d'Isu ?
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 20:58  Répondre en citant

Citation de Adhara :
C'est moi ou le Wyrd, ces derniers temps, devient très silencieux entre la fin du mini-jeu et le résumé d'Isu ?



C'est un peu comme ça que je décrirais ce moment...
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 21:28  Répondre en citant

Récapitulatif du 02/11 :

Eeeet, troisième jour !
  • Des dénonciations , toujours :

Le sortilège Cervelle de Troll semble avoir quelque peu perturbé les membres de la team Ganléme, hier soir ! Ainsi...

Versipellis de la team Teinidreng dénonce Sly Frandel de la team Ganléme, qui a utilisé un verbe conjugué - ouuuh le vilain ! (+1 pt team Teinidreng) :
Spoiler :


Feurico Meander de la team Noptio dénonce Crountie de la team Ganléme pour la même raison (+1 pt team Noptio) :
Spoiler :


Versipellis de la team Teinidreng fait de même ; Crountie a conjugué un verbe en anglais, cette fois ! (+1 pt team Teinidreng)
Spoiler :


Et Versipellis de la team Teinidreng dénonce à nouveau Crountie pour une erreur ! ("a fait") (+1 pt team Teinidreng)
Spoiler :


(Si vous lisez la conversation c'est assez énorme en fait ahem.)

Bonus de Feurico (qui m'a envoyé ça pour rire, et j'avoue ça m'a fait rire xD)

Feregee de la team Teinidreng a voulu se montrer plus malin en envoyant un hibou de dénonciation pour les 3 messages non postés avant minuit, afin de s'assurer qu'il serait premier... Dommage, car Aniloc de la team Exturim a posté un troisième message à 23h58, bimbadaboum \o/ (-1 pt team Teinidreng)

Lunilo Goupil de la team Exturim dénonce Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme, qui a édité ce message ! C'est le premier point de la team Exturim ! //applaudit// (+1 pt team Exturim)

Versipellis de la team Teinidreng dénonce Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme, qui a conjugué ses verbes ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Flambya de la team Exturim dénonce Sly Frandel de la team Ganléme, qui a conjugué un verbe ! (+1 pt team Exturim)
Spoiler :

(Sly ne semble pas avoir compris que le but était de se faire le plus discret possible quand on faisait une erreur )

Selena Edelwes de la team Exturim dénonce Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme, qui n'a pas conjugué ses verbes ici ! (+1 pt team Exturim)

Azmaroth de la team Teinidreng dénonce Assora de la team Ganléme ! (+1 pt team Teinidreng)
Spoiler :


Versipellis de la team Teinidreng dénonce Assora de la team Ganléme, qui a conjugué un verbe ici ! (+1 pt team Teinidreng)
Et même chose ! (+1 pt team Teinidreng)
Spoiler :

Et elle enchaîne avec Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme ici ! ("que je n'ai jamais eu") (+1 pt team Teinidreng)

POINT IMPORTANT : il existe deux temps à l'infinitif, l'infinitif présent et passé. Exemple : manger et avoir mangé. Si une personne met "je avoir mangé du fromage", c'est donc tout à fait correct ! Et les participes passés adjectivaux ne sont pas non plus considérés comme des fautes car utilisés en tant qu'adjectifs.
Il y a eu pas mal de confusions là-dessus donc je n'ai finalement enlevé de point à personne, mais à l'avenir ça sera le cas, donc faites attention !

  • Voici venu le tour des élixirs !

La team Ganléme utilise l'élixir "Feuricisme" contre la team Teinidreng ! (+1 pt team Ganléme)
La team Teinidreng doit donc donner des myrins et s'arranger pour que chaque membre de la team Ganléme reçoive 500 myrins dans un délai de 2 jours. Au delà de ce délai, la team Ganléme pourra les dénoncer !

La team Ganléme utilise l'élixir "Joli coeur" contre la team Noptio ! (+1 pt team Ganléme)
Chaque membre de la team Noptio doit poster une déclaration d'amour de min. 3 lignes sur le flood dans un délai de 2 jours, destinée à chaque fois à un membre différent de la team Ganléme.

La team Exturim utilise l'élixir "Smiley" contre la team Teinidreng, qui n'a plus le droit à aucun smiley (ceux de MW, ceux de sites extérieurs, ceux qui n'affichent pas d'émoticône comme =D), sur le forum comme sur le tchat ! (+2 pts team Exturim)

La team Noptio utilise l'élixir "Rhume" contre la team Teinwhoopigoldberg comme dit si bien Addy non, bon, donc contre la team Teinidreng, qui doit mettre des d à la place des t et des b à la place des p, sur le forum (toute la durée du jeu) et sur le tchat (3 jours) ! (+2 pts team Noptio)

La team Teinidreng utilise l'élixir "Pikachu" contre la team Noptio ! (+1 pt team Teinidreng)

Résumé des contraintes de chaque équipe :
- Team Teinidreng : feuricisme (délai = 2jours restants) + smiley + rhume (tchat = jusqu'à lundi soir)
- Team Ganléme : cervelle de troll (tchat = jusqu'à dimanche soir)
- Team Noptio : joli coeur (délai = 2 jours restants) + pikachu

Et je précise que les contraintes prennent effet dès que le récap' est posté !

  • Jeu du jour :

Allez là où est dévoilée l'origine du mobile et commentez.
Il fallait donc aller ici et poster un message !
Versipellis est la première, la team Teinidreng gagne donc une plume de griffon et une langue de dragon ! Bravo !
(après réflexion, j'aurais dû mettre "commentez l'origine du mobile", je suis sûre que j'aurais eu des paragraphes sur le téléphone portable ou j'sais pas quoi )

Sinon, il y aura désormais 2 ingrédients à gagner par jour dans les jeux du jour, histoire d'accélérer un peu le jeu.

  • Classement provisoire & récap des points :

1) Team Teinidreng : 16 points
2) Team Noptio : 7 points
3) Team Exturim : 4 points
4) Team Ganléme : 2 points


La team Teinidreng creuse l'avance et reste en tête ; mais cette position lui attire les inimitiés des autres équipes, puisqu'elle est la cible de plusieurs élixirs aujourd'hui ! La team Noptio est églament victime d'élixirs...
Réussiront-elles à conserver leur position malgré tout ce qui leur tombe dessus ?
Ce jour n'a pas été très faste pour la team Ganléme, qui, victime de l'élixir cervelle de troll, n'a pas pu tirer partie de dénonciations. Mais la situation risque de changer, maintenant qu'elle n'est plus la seule sous contrainte !
Enfin, la team Exturim profite du désavantage de la team Ganléme et la dépasse ! Sans doute est-ce le réveil de cette team jusqu'alors peu active en dénonciations ... ? Ils peuvent aisément prendre de l'avance demain !
Mais encore une fois, n'oublions pas que ce n'est que le début, surtout que le rythme du jeu va s'accélérer avec le doublement des ingrédients pour les jeux du jour ! :3


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 02 Nov 2013, 21:35) ; édité 2 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 21:44  Répondre en citant

Feuricisme accombli, normalemend

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 22:42  Répondre en citant

Précisions en plus o/

- Les défis ne s'appliquent pas sur les citations d'autres joueurs ! Donc si je cite le post de qqn, je n'ai pas à le modifier. Et ça marche aussi pour les associations (reprise du mot précédent)

- Un bonus est accordé à chaque équipe : si un joueur ne peut se connecter un jour, qqn de son équipe a le droit de poster pour lui en postant au moins 6 messages. Ce n'est valable qu'une seule fois pour un seul joueur !
Envoyez-moi un hibou en indiquant quel joueur ne peut pas poster et qui poste pour lui lorsque vous utiliserez le bonus

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 23:08  Répondre en citant

La deam Nobdio esd une bande de voleur !!!!!! Honde à vous !!! On rendre en guerre !!!

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 14 sur 26