Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Elixir

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 22:09  Répondre en citant

D'accord :'( je retiens, vous trouvez mon indice inutile, le pauvre :'( ahem.
Donc indice 2 : mon troisième non plus n'est pas si évident. Note a plusieurs sens, ne l'oubliez pas !

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 22:17  Répondre en citant

Bauvre deuxième indice car il m'aide bas blus. *Regard cherchand à obdenir blus d'indice*

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 22:23  Répondre en citant

c'est fini !!!

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 23:00  Répondre en citant

Versipellis a trouvé les trois ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Nov 2013, 23:37  Répondre en citant

(Désolée du retard !)

Récapitulatif du 03/11 :

Quatrième jour, on arrive à la moitié du jeu !
  • Commençons par les dénonciations :

Feurico Meander de la team Noptio dénonce Versipellis de la team Teinidreng, qui a écrit "tube" ! (+1 pt team Noptio)
Spoiler :


Elodie de la team Teinidreng dénonce Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme, qui a conjugué un verbe ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Flambya de la team Exturim dénonce Adhara de la team Noptio, qui a oublié de mettre en jaune le P de Pouffy ici ! Le comble !! (+1 pt team Exturim)

Izaac Reagan de la team Ganléme dénonce Adhara de la team Noptio, qui a oublié de mettre un Pikachu ! Le comble !! (+1 pt team Ganléme)
Spoiler :


Lunilo Goupil de la team Exturim dénonce Crountie de la team Ganléme, qui a conjugué un verbe ici ("est-ce"). (+1 pt team Exturim)

Flambya de la team Exturim dénonce Azmaroth de la team Tenidreng, qui a écrit "toi" sur le tchat (+1 pt team Exturim) :
Spoiler :


Lunilo Goupil de la team Exturim dénonce Wyvern de la team Noptio, qui a oublié le p de "poli" ici ! (+1 pt team Exturim)

Crountie de la team Ganléme dénonce Vicky de la team Teinidreng, qui a mis des "t" ici ! (+1 pt team Ganléme)

Feregee de la team Teinidreng dénonce Wyvern de la team Noptio qui n'a pas coloré ses p ici... Mais c'est une erreur, car à 19h, le récap n'avait pas encore été posté, donc la team Noptio n'était pas sous l'effet de l'élixir Pikachu ! (-1 pt team Teinidreng)

Feregee de la team Teinidreng dénonce Albus Sayind de la team Noptio, qui n'a pas mis de Pikachu ici ! Ouuuh blasphème ! (+1 pt team Teinidreng)

Flambya de la team Exturim dénonce Isadora de la team Noptio, qui n'a ni mis de Pikachu ni coloré ses p en jaune ici, ce qui nous fait 2 erreurs ! (+2 pts team Exturim)

Feregee de la team Teinidreng dénonce Isadora de la team Noptio qui n'a pas mis de Pikachu ici et ici non plus !
Et Elodie de la team Teinidreng dénonce le p non coloré du même dernier post d'Isadora ! (+3 pts team Teinidreng)

Flambya de la team Exturim dénonce Adhara de la team Noptio, qui a oublié de colorer le p de Pouffy (encore !) ici ! (+1 pt team Exturim)

Elodie de la team Teinidreng dénonce Feurico de la team Noptio qui a oublié de colorer le p de pseudo ici ! (+1 pt team Teinidreng)

  • Les élixirs :

La team Noptio utilise l'élixir "Poète" contre la team Teinidreng ! (+2 pts team Noptio)
La team Teinidreng doit désormais parler en vers et faire des rimes, même dans les jeux !

La team Noptio utilise l'élixir "Team Rocket" sur la team Teinidreng ! (+1 pt team Noptio)
Elle vole deux ingrédients à la team Teinidreng mais en fait tomber un, ramassé par celle-ci.

La team Exturim utilise l'élixir "Scrabble" contre la team Teinidreng ! (+2 pts team Exturim)
La team Teinidreng doit caser dans ses messages des mots comportant les lettres w, x, y et z (donc mettre "j'aime le pain wxyz" ne marche pas)

La team Teinidreng utilise l'élixir "Héricendre" contre la team Exturim ! (+1 pt team Teinidreng)

La team Teinidreng utilise l'élixir "Germignon" contre la team Noptio ! (+1 pt team Teinidreng)

Résumé des contraintes de chaque équipe :
- Team Teinidreng : feuricisme (délai = 1 jour restant) + smiley + rhume (tchat = jusqu'à lundi soir) + poète + scrabble
- Team Ganléme : cervelle de troll (forum seulement)
- Team Noptio : joli coeur (délai = 1 jour restant) + pikachu + germignon
- Team Exturim : héricendre

Et je précise que les contraintes prennent effet dès que le récap' est posté !

  • Jeu du jour :

Il fallait résoudre les charades suivantes :

Mon premier interpelle,
Mon deuxième est solution,
Mon troisième est une note,
Mon tout permet de voir.
Solution : éclairer (hé - clé - ré)
Bravo à la team Exturim qui gagne une langue de dragon !

Mon premier est découvert,
Mon deuxième est possessif,
Mon troisième est une note,
Mon tout est sans valeur.
Solution : Nullité (nu - lit (un lit c'est possessif, surtout le matin (aa)) - T (T comme Troll, la note))
Bravo à la team Teinidreng qui gagne une herbe qui chante !

Mon premier rassemble les notes,
Tout le monde a mon deuxième,
Mon tout immobilise.
Solution : Blocage (bloc - âge)
Bravo à la team Ganléme qui gagne une goutte de rosée mauve !

Bonus : propositions pour la charade 2 qui m'ont fait bien rire :
- Amon-Rê, (un dieu Egyptien, et comme un dieu est "sans valeur" tout comme la religion) ?
- Nutella


  • Classement provisoire & récap des points :

1) Team Teinidreng : 23 points
2) Team Exturim : 13 points
3) Team Noptio : 11 points
4) Team Ganléme : 4 points


La team Teinidreng conserve son avance... mais elle en paie le prix fort, puisqu'elle accumule les élixirs et se retrouve maintenant avec de nombreuses contraintes (qui ne sont pas des plus simples) à respecter ! Dans ces conditions, on ne peut que se demander jusqu'à quand elle pourra tenir...
L'avancée la plus incroyable est certainement celle de la team Exturim ! Jusqu'alors peu redoutée et un peu inactive, avouons-le, elle s'est bien réveillée et a largement su profiter de son avantage alors qu'elle n'était sous aucun élixir.
Au contraire, la team Noptio n'a pas beaucoup agi aujourd'hui, permettant à la team Exturim de la dépasser et de se hisser à la deuxième place !
La team Ganléme gratte quelques points, mais pas assez pour monter dans le classement. Mais peut-être nous réserve-t-elle une surprise dans les jours à venir, comme l'a fait la team Exturim ? Il serait temps de se bouger en tout cas, car nous entamons la deuxième moitié du jeu !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 03 Nov 2013, 23:54) ; édité 5 fois
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 11:24  Répondre en citant

Year notre team avoir score positif!!! Nous remonter attention!

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 17:28  Répondre en citant

Voyez, Wyrdiens, ceci : un message de la Deam
Deinigrend, youbi, aux belles ed suberbes rimes :

Que le jeu se comblique ! Qu'il deviend difficile
De bosder sans faire de faudes buériles.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Bakuto

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 17:47  Répondre en citant

Je n'en crois bas mes yeux
Mais c'esd hondeux
Maindenand je m'exbrime
en faisand des rimes.

Mais vous voyez wyrdiens
malgré doud on diens !
Vicky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 17:57  Répondre en citant

Oh non je suis vicdime d'une bodion
Je vais devoir faire addendion
La vie ne me faid bas de cadeau
enfin si, un dous bas beau!
Merci à eux!
Les bedids vieux!


*faid la dêde* (c'esd ma façon de remblacer les smiley)

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 19:08  Répondre en citant





Il est dur ce jeu. Vivement qu'on en finisse. Bonne chance a tous !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 18 sur 26