Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Elixir

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 19:11  Répondre en citant

Oyez,chers Wyrdiens ed Wyrdiennes,endendez donc,
La deam Deinindreng qui n'esd bas chène mais jonc,
Sachez que malgré vodre abbarende alliance,
Nodre grande équibe gagnera avec aisance,
Même si vous souhaidiez brovoquer le désarroi,
Mes camarades ed moi avons encor' de la voix!
Sven Ohlsson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 21:52  Répondre en citant

/* attend le jeu du soir */

Comment va-t-on faire pour dormir sans nous être trituré les méninges auparavant ? o:

Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 22:05  Répondre en citant

Hum il se fait tard, et poster une animation de rapidité à cette heure-ci signifierait désavantager certains Wyrdiens qui se couchent tôt ou autre...
Je ne ferai donc pas de jeu du jour aujourd'hui, désolée, le lundi est une journée plutôt chargée dans mon programme IRL ._.
Promis, je me rattrape demain !
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 23:35  Répondre en citant

Récapitulatif du 04/11 :

Cinquième jour, c'est bientôt la fin, courage !

On a aujourd'hui un cas spécial...
La team Exturim, avec l'élixir Héricendre, avait pour contrainte de colorer les h en rouge et de placer des Héricendre dans chacun de ses messages.
Seulement, la team Exturim a voulu tendre un piège aux autres équipes, en mettant une couleur feu sur les r, et pensant qu'elle ne serait pas considérée comme rouge car différente du rouge par défaut de MW et un peu orangée... Mais il n'était pas précisé rouge par défaut, et la couleur feu reste malgré tout... du rouge. Moins saturé, plus nuancé, mais quand même rouge.
Ce qui veut dire que chaque dénonciation indiquant que les r ne devraient pas être rouges sont correctes... Cependant, c'était une "erreur" intentionnelle, et il serait injuste de pénaliser l'équipe à chaque message ; ça leur donnerait probablement un retard impossible à rattraper.
Il a donc été décidé d'accorder un seul point par joueur dénoncé sur cette "erreur"-là, ce qui fait 6 points mis en jeu. Bien sûr, les autres erreurs seront comptabilisées normalement.
Voilà voilà ! Si vous avez un commentaire là-dessus, vous pouvez le dire et je le prendrai bien sûr en compte si je le trouve juste, mais honnêtement je ne pense pas changer ça, il était difficile de trouver une solution plutôt équitable et celle-ci me paraît convenable.
  • Sur ce, voici les dénonciations :

Elodie de la team Teinidreng dénonce Feurico Meander de la team Noptio, qui n'a pas coloré le p de pseudo ici ! Et Feregee de la team Teinidreng dénonce le d mis en jaune, qui est donc une erreur puisqu'il faut seulement les p. (+2 pts team Teinidreng)

Versipellis de la team Teinidreng dénonce Flambya de la team Exturim qui a coloré les r en rouge, Feregee de la même team dénonce Selena Edelwes, Elodie de la même team dénonce Sven Ohlsson, Nelyss Hastweid, Lunilo Goupil et Aniloc. (+6 pts team Teinidreng)
Notre quota est donc atteint (ce sont les premiers à avoir dénoncé ces erreurs), donc je ne prends plus en compte les "erreurs" avec les r rouges.

Aniloc de la team Exturim dénonce Vicky de la team Teinidreng, qui n'a pas respecté le défi Scrabble : (+1 pt team Exturim)
Spoiler :


Aniloc de la team Exturim dénonce Sly Frandel de la team Ganléme, qui a conjugué un verbe ici ! (+1 pt team Exturim)

Flambya de la team Exturim dénonce Feregee de la team Teinidreng, qui a utilisé un t dans son mot (et non le mot répété, donc ça compte) ici ! (+1 pt team Exturim)

Elodie de la team Teinidreng dénonce Flambya de la team Exturim qui n'a pas placé de Héricendre ici ! Et Feregee de la team Teinidreng dénonce le h non coloré en rouge dans le même post. (+2 pts team Teinidreng)

La team Ganléme s'est laissée prendre au piège et a dénoncé des r non colorés en rouge de la team Exturim, sauf que ce n'étaient pas les r mais les h qu'il fallait colorer ; ils s'en sont rendus compte trop tard ! Mais le cas étant spécial, je ne vais que compter -1 en tout. (-1 pt team Ganléme) Et la team Noptio également. (-1 pt team Noptio)

Elodie de la team Teinidreng dénonce Crountie qui a conjugué ses verbes ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Nelyss Hastweid de la team Exturim dénonce Feregee de la team Teinidreng, qui avait fait une faute... avant de supprimer son message et de le reposter. Mais comme elle a eu le temps de prendre un screen, c'est comptabilisé. (+1 pt team Exturim)
Spoiler :


Nelyss Hastweid de la team Exturim dénonce Albus Sayind de la team Noptio, qui a oublié de colorer des p et un g ici ! Deux erreurs différentes. (+2 pts team Exturim)

Izaac Reagan de la team Ganléme dénonce Bakuto de la team Teinidreng, qui a laissé un p ici ! (+1 pt team Ganléme)

Lunilo Goupil de la team Exturim dénonce Bakuto de la team Teinidreng, qui n'a pas fait de rime aux deux derniers vers de son poème ici ! (+1 pt team Exturim)

Aniloc de la team Exturim dénonce Azmaroth de la team Teinidreng, qui a mis un t sur le tchat ! (+1 pt team Exturim)
Spoiler :


Izaac Reagan de la team Ganléme dénonce Azmaroth de la team Teinidreng, qui a mis un p cette fois ! (+1 pt team Ganléme)
Spoiler :

Et des t aussi, toujours dénoncé par Izaac ! (+1 pt team Ganléme)
Spoiler :

  • Les élixirs :

La team Exturim utilise l'élixir "Kaiminus" contre la team Teinidreng ! (+1 pt team Exturim)

La team Teinidreng utilise l'élixir "Alinea" contre la team Ganléme ! (+1 pt team Teinidreng)
La team Ganléme doit maintenant utiliser les balises [alinea] à chaque majuscule.

La team Teinidreng utilise l'élixir "Merippi" contre la team Ganléme ! (+1 pt team Teinidreng)
Chaque membre de la team Ganléme doit passer l'annonce suivante chez Merippi : Vive Manalloween et longue vie au Wyrd !
Une fois que c'est fait, chaque membre m'envoie un hibou avec le screen.
Si vous pensez qu'un des membres ne l'a pas fait au bout de deux jours, vous pouvez le dénoncer.

La team Ganléme utilise l'élixir "Bilingue" contre la team Exturim ! (+2 pts team Ganléme)
La team Exturim doit placer au moins un mot en anglais dans chaque message et sur le tchat !

La team Ganléme utilise l'élixir "Père Castor" contre la team Teinidreng ! (+2 pts team Ganléme)
Chaque membre de la team Teinidreng doit maintenant poster tous les jours une histoire/anecdote rédigée par lui-même de minimum 2 lignes.

Résumé des contraintes de chaque équipe :
- Team Teinidreng : feuricisme (délai passé) + smiley + rhume (forum seulement) + poète + scrabble + kaiminus + père castor
- Team Ganléme : cervelle de troll (forum seulement) + alinea + merippi (délai = 2 jours restants)
- Team Noptio : joli coeur (délai passé) + pikachu + germignon
- Team Exturim : héricendre + bilingue

Et je précise que les contraintes prennent effet dès que le récap' est posté !

  • Classement provisoire & récap des points :

1) Team Teinidreng : 36 points
2) Team Exturim : 22 points
3) Team Noptio : 10 points
3) Team Ganléme : 10 points

La team Teinidreng est toujours première, malgré toutes ses contraintes ; on peut les féliciter ! Elle ajoute deux élixirs à sa liste déjà assez longue... On lui souhaite bien du courage, en espérant pour elle qu'elle continue dans cette voie.
Pas de changement pour la team Exturim ; elle reste active en dénonciations et gagne des points.
Progression pour la team Ganléme (bravo !), qui égalise avec la team Noptio ! Cette dernière semble d'ailleurs s'être endormie depuis le début... Hey, c'est maintenant ou jamais le moment de réagir, ou il sera trop tard ! On approche de la fin, demain sera l'avant-dernier jour ; encore un peu de courage !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 04 Nov 2013, 23:41) ; édité 3 fois

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2013, 23:51  Répondre en citant

Yihihi, on va pouvoir continuer de se fighter !


_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 16:53  Répondre en citant

Yes, bieeen !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 17:48  Répondre en citant

Ah, malheur, horreur, damnadion, dides, commend
Bouvons-nous redenir ces règles de démend ?
Wyrd, je vous annonce la mord de mon cerveau
Qui, voyez-le, ne remue blus abrès ces mods.
Ce jeu cause une grande dordure aux neurones
Ed je veux de ce bas me jeder dans le Rhône.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 19:07  Répondre en citant

je être désolé mais j'en avoir marre. déjà que le coup du "r" en "feu", j'avoir trouver ça dégeulasse et pas fair-play , je savoir pas les autres mais voilà ensuite à chaque fois que l'un de nous essayer de poster chez merripi, feregee, elodie... nous bloquer avec des messages tels que "toujours occuper" donc j'en avoir marre pour ne pas dire autre-chose !!
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 19:20  Répondre en citant

      éjà je trouver que celas être un challenge long car tous les membres de la team devoir poster a Merippi un par un mais si en plus on ne pouvoir pas poster ^^" on aller pas pouvoir tous faire le challenge en 2 jours et on être pénaliser....
Bakuto

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 19:34  Répondre en citant

Voyez, Wyrdiens, ceci : un message de la Deam
Deinigrend, youbi, aux belles ed suberbes rimes :

Moi je combrend bas drob ce qui ce basse
Mais je veux bas que quelqu'un se fache

Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 19 sur 26