Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Elixir

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 19:51  Répondre en citant



Chui dac a 100 % c'est dégueulasse de faire ça pour merripi.

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Sly Frandel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 20:09  Répondre en citant

      e pas avoir envoyer       erippi pourtant j'avoir été connecter ce matin, ce midi et la fin d'après-midi, c'être toujours occuper, c'être pas fair-play !       échants       einidreng !
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 20:40  Répondre en citant

Je trouve ça aussi très moyen !


Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 20:52  Répondre en citant

      ls avoir décider d'arrêter de bloquer merippi, rien n'être être possible sans toi, il les avoir convaincre.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 21:56  Répondre en citant

Jeu du jour :

Petite mission !
Rassemblez sur le tchat 3 wyrdiens qui ne participent pas au jeu, et faites-leur dire "vive la team [nom de l'équipe] !", puis envoyez-moi le screen !
Les 3 personnes doivent être différentes d'une équipe à l'autre, donc une personne ne peut pas faire ça pour des équipes différentes.

Les deux premières équipes à faire le défi remportent chacune un ingrédient !

Edit : bravo à la team Ganléme et à la team Exturim !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 05 Nov 2013, 22:33) ; édité 2 fois
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 22:59  Répondre en citant

Récapitulatif du 05/11 :

Sixième et avant-dernier jour !

Bon alors, avant de commencer, j'tenais juste à dire un truc (si ça vous ennuie, vous pouvez passer direct aux dénonciations x)). Le jeu est avant tout là pour animer le Wyrd, vous amuser aussi (peut-être =°), mais certainement pas pour que vous vous preniez la tête avec. Parce que j'ai l'impression que certains commencent à prendre ça trop à coeur...

Pour les coups "bas", ce n'est écrit nulle part que c'est interdit, et je ne prendrai normalement pas partie parce qu'après, y'aura forcément une des deux équipes qui aura qqch à y redire et tout, donc je compte avant tout sur votre bon sens. Un peu de fourberie, okay, mais après le fairplay c'est important aussi.
Au pire, quoi ? Vous perdez un point ? Une autre équipe gagne un point ? C'est pas si grave, non ? Fin j'veux dire, j'ai pas envie que ça apporte de la mauvaise humeur sur le Wyrd, les équipes sont pas là pour vous monter les uns contre les autres ._. Après, je ne peux que vous conseiller de prendre ça avec plus de légèreté, ce n'est qu'une animation... :]
En espérant que ceux qui se sont plaints récemment ne soient pas trop agacés par le jeu (si c'est le cas... désolée, j'espère que ça ne vous rebutera pas de participer à d'autres anims ._.), et que la suite se passera mieux pour vous (même s'il ne reste qu'un jour huhu) !

  • Et voici les dénonciations :

Elodie de la team Teinidreng dénonce Sly Frandel et Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme, qui n'ont pas posté trois messages hier ! (+2 pts team Teinidreng)

Feregee de la team Teinidreng dénonce Sly Frandel de la team Ganléme, qui a oublié de mettre le E maj en alinea ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Elodie de la team Teinidreng dénonce Crountie de la team Ganléme, qui a oublié de mettre les maj en alinea ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Et Elodie de la team Teinidreng dénonce Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme, qui a oublié aussi des maj en alinea ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Selena Edelwes de la team Exturim dénonce Yayathedemonne de la team Ganléme, qui a oublié le M de Merippi ici ! (+1 pt team Exturim)

Feregee de la team Teinidreng dénonce Albus Sayind de la team Noptio, qui n'a pas mis de pokémon ici ! (+1 pt team Teinidreng)

Flambya de la team Exturim dénonce Feurico Meander de la team Noptio, qui a oublié un p en jaune ici ! (+1 pt team Exturim)

Selena Edelwes de la team Exturim dénonce Albus Sayind de la team Noptio, qui n'a pas respecté ses contraintes ici ! (+1 pt team Exturim)

  • Les élixirs :

Pas d'élixir aujourd'hui ! o/

Résumé des contraintes de chaque équipe :
- Team Teinidreng : feuricisme (délai passé) + smiley + rhume (forum seulement) + poète + scrabble + kaiminus + père castor
- Team Ganléme : cervelle de troll (forum seulement) + alinea + merippi (délai = 1 jour restant)
- Team Noptio : joli coeur (délai passé) + pikachu + germignon
- Team Exturim : héricendre + bilingue

  • Jeu du jour :

Bravo à la team Ganléme, qui gagne une plume de griffon et à la team Exturim, qui gagne une goutte de rosée mauve !

Oh, autre chose : pour le dernier jour (donc demain), je pensais à faire un jeu du jour sur le tchat, une petite anim vers 19h/20h/21h, comme ça vous arrange. Est-ce que ça vous tenterait, ou moyen ? Si oui, quelle heure préférez-vous ? :]

  • Classement provisoire & récap des points :

1) Team Teinidreng : 40 points
2) Team Exturim : 24 points
3) Team Noptio : 10 points
3) Team Ganléme : 10 points

A partir de maintenant, je posterai sur le topic les élixirs utilisés, dès qu'on m'aura envoyé le hibou, et il prendra effet à partir du moment où le message sera posté !

Nouveau : A la fin du jeu, les ingrédients que vous n'aurez pas utilisés seront échangés en points ! (1 ingrédient = 1 point) Il n'est donc pas inutile de gagner des ingrédients, même si vous ne pouvez pas faire d'élixirs ;p

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 23:06  Répondre en citant

Voyez, Wyrdiens, ceci : un message de la Deam
Deinigrend, youbi, aux belles ed suberbes rimes :

Je ne bourrais bas, demain, êdre là du doud,
Donc bon courage aux miens bour emborder le doud.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Sven Ohlsson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 23:26  Répondre en citant

Je suis okay pour le jeu sur le tchat de demain !

Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 23:32  Répondre en citant

Yes moi aussi !


Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2013, 23:33  Répondre en citant

Citation de Isuki :
Le jeu est avant tout là pour animer le Wyrd, vous amuser aussi (peut-être =°), mais certainement pas pour que vous vous preniez la tête avec. Parce que j'ai l'impression que certains commencent à prendre ça trop à coeur...


Au pire, quoi ? Vous perdez un point ? Une autre équipe gagne un point ? C'est pas si grave, non ? Fin j'veux dire, j'ai pas envie que ça apporte de la mauvaise humeur sur le Wyrd, les équipes sont pas là pour vous monter les uns contre les autres ._. Après, je ne peux que vous conseiller de prendre ça avec plus de légèreté, ce n'est qu'une animation... :]
/me acclamer isuki (et pas de maj pour toi, na )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 20 sur 26