Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tournoi de Bavboules #2

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 17:55  Répondre en citant

Tournoi de Bavboules #2




Il y a un an, peu après l’ouverture du Club de Bavboules, un grand Tournoi était lancé par Cydonia. Ce Tournoi avait connu un grand succès, avec la participation d’une trentaine de joueurs.

Depuis, de nouveaux Wyrdiens se sont initiés à ce jeu. D’autres se sont entraînés et ont atteint un niveau supérieur à ce qu’il était il y a un an. Bref, les cartes sont redistribuées, et il est temps de déterminer qui est le meilleur joueur à l’heure actuelle.

C’est pourquoi j’organise un Tournoi de Bavboules, deuxième édition. Il se déroulera de manière similaire au premier : un tableau où les joueurs s’affrontent en duels éliminatoires, en plusieurs manches gagnantes, avec des règles d’emploi des Bavboules spécifiques à chaque tour. Des récompenses seront à la clé !

Pour participer, vous devez connaître les règles des Bavboules ( si ce n’est pas le cas, un PNJ présent au club pourra vous aider ), et être disponible pour jouer une partie toutes les semaines environ. En effet, si une partie n’est pas terminée dans le délai imparti, le joueur responsable du retard sera automatiquement éliminé au profit de son adversaire.

Si vous voulez tenter l’aventure, suivez le portail ci-dessous vers les inscriptions. Celles-ci resteront ouvertes jusqu’au 11 janvier inclus.


>> Inscriptions <<

Bonne chance et que le meilleur gagne !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 18:26  Répondre en citant

J'en suis

VERSIPEDIT : Pense à t'inscrire dans le module alors ^^


Dernière édition effectuée par Versipellis (Lun. 06 Jan 2014, 19:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 19:24  Répondre en citant

Je participe aussi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 19:39  Répondre en citant

Vous pouvez compter sur ma présence. Je vais essayer de faire un peu moins n'importe quoi que la dernière fois.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Sly Frandel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 19:53  Répondre en citant

Je participe, même si j'ai un des moins bons scores de tous les Wyrdiens... Faut juste pas tomber sur Croun, quoi

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 19:59  Répondre en citant

Petite parenthèse technique : est-ce que par grand hasard, quelqu'un n'aurait pas une version de Adobe Flash CS que je pourrais récupérer ?

C'est le logiciel qu'il faut pour pouvoir réaliser l'interface de bavboules, et ma version ne fonctionne plus. Du coup ça fait un moment que je ne peux pas retoucher l'interface actuelle, et j'aimerais bien corriger les bugs qui sont dans la section Bugs avant que le tournoi ne commence

Si vous savez comment l'avoir, ça m'intéresse ! Hibou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 21:29  Répondre en citant

Oh, un tournoooi de bavboules :3 Pas d'inquiétudes, Sly, moi j'aide mes adversaires à gagner (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 07 Jan 2014, 15:41  Répondre en citant

Citation de Sly Frandel :
Je participe, même si j'ai un des moins bons scores de tous les Wyrdiens... Faut juste pas tomber sur Croun, quoi
Tu as déjà joué contre Versi ? C'est un peu comme faire un triple échec critique contre un démon supérieur quand tu es un héros de Lvl 1... 0 chance de survie
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Jan 2014, 18:19  Répondre en citant

Bon, je vais me vautrer en beauté, mais je participe

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Jan 2014, 16:46  Répondre en citant

Si vous voulez vous entraîner avant le Tournoi, souvenez-vous que vous pouvez rechercher un adversaire sur ce topic !

EDIT : Avant-dernier jour pour vous inscrire au tournoi ! N'hésitez pas à le faire même si vous êtes nouveau !

EDIT 2, le retour : Les inscriptions sont closes, 19 joueurs vont donc s'affronter pour le titre ! Les premiers matchs seront lancés très prochainement !

PREMIER TOUR


Au vu du nombre de joueurs, nous allons commencer par une phase de poules ! Les deux meilleurs joueurs de chaque poule seront qualifiés, sachant qu'il y a 4 poules ( 3 de 5 joueurs et une de 4 ).

Règles particulières :
- Mode classique
- Deux manches gagnantes
- 5 Bavboules vertes, plus une sixième de votre choix ( elle peut elle aussi être verte si vous le souhaitez ).

Délai : Vous avez jusqu'au 26 janvier inclus pour affronter chacun des autres membres de votre poule ! N'oubliez pas de me communiquer le résultat du match par hibou !

Et maintenant... Voici les poules !

Poule 1 :

- Aniloc
- Crountie
- Feurico Meander
- Leyla Carmington
- Selena Edelwes

Poule 2 :

- Adhara
- Cydonia
- Isuki
- Sly Frandel
- Winona

Poule 3 :

- Arkandias
- Darren
- Etheer
- Roxis
- Shorcha

Poule 4 :

- Assora
- Feregee
- Izaac Reagan
- Katniss


Bon courage à tous !

RAPPEL : Suite à de nombreuses erreurs, je rappelle que les parties se font bien en deux manches gagnantes ! Merci d'en tenir compte !

EDIT : Nous sommes à la moitié de la période de poules, n'oubliez pas de faire vos matchs ! Sinon, vous serez disqualifiés d'office, aucun délai supplémentaire ne sera accordé !

EDIT ( encore un, si quelqu'un voulait bien poster ça m'arrangerait ) : Dernier jour pour faire vos matchs ! Ne m'oubliez pas !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 26 Jan 2014, 09:53) ; édité 8 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 3