Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Perles de MW

Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Fév 2014, 20:43  Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de la poster ce week-end mais... nous avons eu le droit à une très belle perle de la part d'Arkandias ! Il n'est vraiment pas sortable.

Petite explication, dans un restaurant sur Paris, une amie avait pris une raclette et Arky voulant tester l'appareil, sur lequel chauffait un morceau de fromage, fait basculer la plaque et regarde le fromage glisser par terre en disant : "Ca glisse bien !"



EDIT : j'allais en oublier la suite ! Toujours ce même Arky qui dessine une tête de bonhomme avec sa charcuterie et ses patates dans son assiette !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Lun. 03 Fév 2014, 21:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 03 Fév 2014, 21:29  Répondre en citant

Je confirme : ça glissait même très très bien ! Mais quelle idée aussi d'orienter la "sortie" de l'appareil à raclette vers par terre

Pour le bonhomme-raclette, le voici :



Si vous voulez vous en payez une tranche

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 04 Fév 2014, 10:44  Répondre en citant

énorme Arky :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Fév 2014, 22:35  Répondre en citant

Petite perle du soir ou Comment Darren bloqua l'accès au tchat pendant toute une soirée avec l'aide involontaire d'Azmaroth

Ce soir-là, Azmaroth se sentait pleine de facétie et voulut faire une blague : elle se connecta sous le nom d'ynal sur le tchat et commença à parler. ynal étant censé être banni du tchat actuellement, quand Darren le vit connecté, son sang ne fit qu'un tour. Enclenchant le Defcon 1, il prit sa souris enchantée et entreprit de retrouver les commandes de bannissement/kick du tchat. Après quelques tentatives de commandes, il trouva la bonne, et éjecta en la bannissant la pauvre Azmaroth qui n'avait rien demandé. Mais ce n'est même pas la perle !

Vingt minutes plus tard, Azmaroth dut sans doute s'inquiéter de ne pas pouvoir revenir car elle passa par l'intermédiaire de son amie Versipellis pour annoncer qu'il ne s'agissait que d'une blague. Darren débannit donc Azmaroth puis s'en fut jouer à LoL.

Pendant ce temps, Azmaroth n'arrive toujours pas à se connecter. Guenna, puis Versipellis et Croun quittent peu à peu le tchat, celui-ci est donc maintenant plutôt vide pour un jeudi soir, mais bon. Et puis Guenna vient m'annoncer qu'elle n'arrive pas à se connecter au tchat de Mana Wyrd non plus. Ca commence à faire beaucoup pour la même soirée !

Je vais donc jeter un oeil aux options du salon... et je découvre avec stupeur que le salon est verrouillé, un mot de passe est requis pour y accéder (mot de passe qui se trouve être Ann-onyme, le pseudo pris par le faux ynal pour se sur-cacher). Eh oui, Darren, en voulant éjecter Ann-onyme, s'était trompé de commande et avait verrouillé le salon aux extérieurs ! Et c'était comme ça depuis 2 heures mais personne n'avait rien remarqué

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 14 Fév 2014, 07:44  Répondre en citant

Tu oublies dans l'histoire les flatteries qu'Azmaroth me disait d'envoyer à Darren pour qu'il s'occupe de son cas, la plus magique étant :

Citation :
Tu es Belge, on est presque cousins ! On ban pas sa famille !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Fév 2014, 15:26  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Tu oublies dans l'histoire les flatteries qu'Azmaroth me disait d'envoyer à Darren pour qu'il s'occupe de son cas, la plus magique étant :

Citation :
Tu es Belge, on est presque cousins ! On ban pas sa famille !


Azmaroth, là, c'est du génie

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 19 Fév 2014, 23:36  Répondre en citant

Ou quand Aniloc essaye d'organiser une animation et a des petits soucis de copier/coller.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Mar 2014, 00:09  Répondre en citant

Quand Cydo m'explique les maths, ça donne ça :

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 09 Juil 2014, 15:41) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Avr 2014, 00:30  Répondre en citant

Après 3h d'un Dessinez, c'est gagné où le combat a été acharné, voici comment les wyrdiens présents ont voulu montrer leur talent artistique au Wyrd entier. Celui qui arrive à tout déchiffrer gagnera... le droit d'être connu

Spoiler :


On remarquera que des fans d'Ama étaient dans la salle et qu'ils ont l'air de beaucoup l'aimer. C'est ça ou sinon ils veulent la mettre de leur côté pour éviter les coups de polochon
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Avr 2014, 10:08  Répondre en citant

Vous êtes dingues
Mais je regrette d'avoir loupé l'animation
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 30 sur 45