Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Sauvons Pâques !! - Feregee

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Avr 2014, 12:07  Répondre en citant

    // Huit heures du matin. Le soleil brillait déjà sur les plaines écossaises. A Poudlard, élèves et professeurs émergeaient lentement de leur sommeil, réveillés en douceur par le chant des oiseaux. Rien ne venait troubler le calme matinal. Enfin... Presque rien.

    Six silhouettes noires se découpaient près du Lac. Grands, avec de longs bras squelettiques, de gros yeux blancs, et une espèce de fumée en guise de jambes : les spectres de Six Péchés Capitaux se pressaient à l'heure actuelle au fond du Parc, traînant derrière eux un sac immense qui semblait bien lourd. Ils auraient pu passer inaperçu si seulement... //


- BLAAAAM bam bam bam bam bam PLOUF...

- Mais c'est pas possible ça, quel empoté celui-là alors ! La prochaine fois, Orgueil, tu n'essayeras pas de te regarder à la surface du Lac.

    // Colère empoigna son comparse et le sortit de l'eau avec vigueur, tout en l'invectivant d'une voix stridente. La dispute prit en ampleur, et bientôt les deux acolytes se hurlaient dessus. Les quatre autres s'étaient assis dans l'herbe et se regardaient d'un air désabusé. //


- Tout ce que tu fais, c'est crier sur les autres ! En plus de ça, tu n'as aucune beauté propre. Mais je ne sais même pas pourquoi je t'adresse la parole ; tu n'es pas digne de recevoir le moindre intérêt de ma part. Personne ici ne l'est, d'ailleurs !

- [BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP (foule de jurons fleuris)] toi, je vais t'assassiner, définitivement !

- Mais ma chère Colère, je suis déjà mort je te rappelle, comme t...

    // Il s'interrompit, sentant un contact sur son épaule. Il tourna la tête et interrogea Luxure du regard, ne comprenant pas pourquoi il cherchait à prendre la parole dans leur conversation non-constructive et totalement puérile. Le spectre cornu ondula de manière provocante et susurra à l'oreille d'Orgueil et Colère avec sa voix de serpent : //

- Loin de moi l'idée de vous déranger, mes zzzzzamis. Mais votre manque totale de dissssssscrétion ne nous a pas aidé à passsssser inaperçççççus...

    // Les six compères aperçurent au loin une personne, probablement un jeune garçon, qui accourait dans leur direction. Il devait sûrement les avoir repéré depuis le château, et il y avait tout à parier qu'il avait donné l'alerte avant de se précipiter à l'extérieur. Avarice fut le premier à réagir. //


- Dépêchez vous ! Le temps c'est de l'argent. Et puis, si cette personne arrive à reprendre les oeufs que nous avons volé, on peut tirer un trait sur notre récompense. Paresse, debout !

- Oooooh... Partez devant, je vous rejoindrai plus tard, j'avoue que je suis... zzzzz... zzzz... zzzz...

- Naaaaaan ?! Il s'est VRAIMENT endormi ?! Quel manque de style...


    // Les cinq Péchés se concertèrent une poignée de secondes, et décidèrent de laisser le sixième au bord du Lac. Avec un peu de chance, disaient-ils, il arrivera à retarder ce fouineur de Poudlard ! //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 15 Sep 2014, 11:30) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FF4500, #FFD700, black, #336600, #008080, #CC0000

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Mai 2014, 10:59  Répondre en citant

//Le jeune Maximillian Feregee c'étais réveillé bien plus tôt qu'à son habitude, et personne d'autre n'étais encore levé en cette journée de vacances. Il décida donc d'aller faire un tour dans le château, tout en réfléchissant à la dernière énigme que leur avais soumis la Grosse dame. Son esprit passait en revu, toutes les techniques de divination qu'il avait vu, mais il n'arrivait pas à donner de sens à la suite de lettre. Il était encore en pleine réflexion quand il vit par une fenêtre qu'il y avait du mouvement près du lac.//

- Tiens c'est étrange ça !

//Max décida d'aller voir de plus près ce qu'il se passait, il pris un passage secret dont il avait entendu parler par un fantôme et qui amenait directement au rez de chaussé par un toboggan qui traversait tous les étages. Il sorti par la grande porte, et réussi à voir que ce qui l'avais attiré en bas étais un groupe de 6 au silhouettes pas tout à fait humaine. Il entendit, porté par le vent, la voix d'une des silhouette dire ://

- Dépêchez vous ! Le temps c'est de l'argent. Et puis, si cette personne arrive à reprendre les œufs que nous avons volé, on peut tirer un trait sur notre récompense. Paresse, debout !

//A ces mots il se rappela : Oh mais oui, c'est pâque aujourd'hui, mais ils ont voler les œufs en chocolat, ils sont mille fois plus vils que des Serpentard !
Il était en train de chercher du regard l'endroit où il pouvait avoir cacher le chocolat, en oubliant complètement qu'ils venaient vers lui, enfin 5 d'entre eux, l'autre restait zen sur la bordure du lac, Max pensa qu'il s'agissait peut être du chef du groupe. Quand ils furent assez près, il leur adressa la parole ://

- Hey vous là ! Qu'est ce que vous faites ici ? Vous êtes sur les terrains de l'école de Poudlard vous n'avez pas le droit d'être ici, et puis voler le chocolat, vous pensez aux élèves qui espèrent avoir leur œufs, lapin, gnome en chocolat ! ... *Réfléchi un moment* Et puis vous êtes quoi ? J'ai jamais rien vu de tel dans les livres de classifications des espèces magique ...

//Une des silhouettes répondit ://

- C'est normal que tu ne m'ai pas vu, je suis unique, je suis l'Orgueil ! Et les autres, dit il avec dédain, ce sont mes frères. Rien que me voir, est un immense honneur pour tout être humain qui se respecte, voilà pourquoi aucun livre de votre race n'as d'information sur Moi. Tu as beaucoup chance, et pour les œufs c'est une gloire que de me rendre ce service.

//Max se dit que cette silhouette portais bien son nom. Et au vue des comportements des autres entre eux, qui ne faisait pas très attention à la conversation, il hypothétisa qu'ils étaient chacun un des péchés capitaux ... mais il en manquais un si c'étais le cas ... mais ce n'étais pas l'important il fallait un plan pour récupérer les œufs, il fallait semer la zizanie dans leur groupe //

- Euh ... je sait pas pour vous mais moi j'ai l'impression que ton frère derrière toi mérite plus de respect, lui au moins il est plus habile et ne tombe pas dans l'eau !

//Il espérait pouvoir jouer sur la mésentente entre les frères sans trop s'attirer les foudres de ceux ci sur lui même, et profiter de cela pour chercher le chocolat.//


Couleurs utilisées dans ce message : #8d2bd2, #008080, #FF4500
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 16:17  Répondre en citant

    // Les spectres n'avaient pas eu le temps de s'éloigner : déjà le jeune garçon les interpellait. Ils se retournèrent d'un même mouvement... Sauf Paresse, qui ronflait toujours comme un ours enrhumé. //


- Hey vous là ! Qu'est ce que vous faites ici ? Vous êtes sur les terrains de l'école de Poudlard vous n'avez pas le droit d'être ici, et puis voler le chocolat, vous pensez aux élèves qui espèrent avoir leur œufs, lapin, gnome en chocolat ! ... *Réfléchi un moment* Et puis vous êtes quoi ? J'ai jamais rien vu de tel dans les livres de classifications des espèces magique ...

    //Envie raffermit sa prise sur le sac de chocolats, tandis qu'Orgueil s'avançait en bombant le torse et répondait fièrement ://


- C'est normal que tu ne m'ai pas vu, je suis unique, je suis l'Orgueil ! Et les autres, dit il avec dédain, ce sont mes frères. Rien que me voir, est un immense honneur pour tout être humain qui se respecte, voilà pourquoi aucun livre de votre race n'as d'information sur Moi. Tu as beaucoup chance, et pour les œufs c'est une gloire que de me rendre ce service.

- Euh ... je sait pas pour vous mais moi j'ai l'impression que ton frère derrière toi mérite plus de respect, lui au moins il est plus habile et ne tombe pas dans l'eau !

    // Colère et Orgueil se regardèrent un instant. Puis... //


- COMMENT OSES-TU ME COMPARER A CETTE CHOSE DIFFORME QUI NE...

- Petit mécréant, cette rustre n'est pas capable de faire autre chose qu'hurler, elle est...

-... TE REDUIRE EN COMPOTE DE KIWI, T'ARRACHER LES YEUX, BOUGE PAS MON GARS, JE VAIS...

-... bien mieux qu'elle ; ce serait comme comparer un lion à un serpent, c'est tout à fait...

    // Les deux silhouettes continuaient de s'insulter copieusement, se tournant peu à peu l'un vers l'autre, et haussant le ton de manière exponentielle. Leurs voix résonnaient maintenant dans tout le parc, et de nombreuses têtes blondes sortaient du château pour voir ce qu'il se passait. Ils criaient tellement fort que Paresse avait fini par se réveiller (enfin, il ouvrit un oeil en grommelant, pour être plus précis...).

    Avarice s'interposa entre les deux comparses et soupira. //


- Désolé de vous interrompre, les cocos, mais vos chamailleries commencent à rameuter du monde. Et si ça continue comme ça, on ne pourra pas ramener les chocolats à Sa Majesté, et nous n'aurons pas notre récompense. Sachant que moi, je veux mes sous, et que si, à cause de vous, je n'ai pas mes sous, je pense que je trouverai le moyen de vous faire souffrir comme il faut.

- EH L'AUTRE ! GENRE TU NOUS INTERROMPS COMME ÇA POUR NOUS BALANCER TES ÂNNERIES, NON MAIS J'Y CROIS PAS ! ESPECE DE...

    // Avarice se détourna de Colère, l'ignorant totalement, et s'adressa au reste de la troupe. //

- On y va, les gars.

- Je suis une fille, souligna Envie

- C'était une façon de parler. Debout, Paresse. Et vous deux, débarrassez-vous de cet humain en carton, et rejoignez-nous au plus vite.

    // Les quatre ombres s'éclipsèrent en une fraction de seconde. Orgueil et Colère se lancèrent un dernier regard noir, puis se jetèrent sur le sorcier. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8d2bd2, #FF4500, #FFD700, #008080, #003399
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1