Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Calendrier : clôturer les inscriptions

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Juin 2014, 13:51  Répondre en citant

Proposé 5 points (5) (0)

Voir l'idée dans le module

Je me demandais s'il serait possible d'ajouter au calendrier une fonction pour clôturer les inscriptions à un événement ?

Ça serait pas les cas où on veut créer une animation qui, une fois démarrée, ne peu plus accepter de participant.

Je sais pas du tout si c'est quelque chose qui demanderait beaucoup de travail ou quoi

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 03 Juin 2014, 14:07  Répondre en citant

Ce n'est pas démentiel, mais je m'interroge : tu en as déjà eu besoin ? En quelle(s) occasion(s) ?

Pour voir si ça vaut le coup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Juin 2014, 14:15  Répondre en citant

Je viens justement de créer un événement dans le calendrier où j'en aurai besoin
Par contre, ne cherche pas le topic chez nous, il est pas encore posté
Mais imagine un jeu de société, une fois la partie commencé, tu peux pas vraiment accepter de nouveaux joueurs en général

En fait, l'utilisation du calendrier n'est pas expressément utile, ils pourraient s'inscrire directement sur le topic que je posterai. Mais comme j'ai envie d’entraîner les membres à utiliser le calendrier (comme cela avait été suggéré)

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Juin 2014, 11:36  Répondre en citant

Bah après, il y a toujours le système d'animation pour ça, comme ici.

Il est vraiment fait pour ça, vous pouvez ouvrir, clore les inscriptions, demander des informations supplémentaires, obligatoires ou non, de différents types.

Je peux vous y donner accès si vous en avez envie, mais l'idéal serait encore de l'intégrer avec le système du calendrier en fait.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1