Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ]J-2 : Le petit Mana Wyrd attend son anniversaire

Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 18:05  Répondre en citant

Citation de Crountie :
Mais mais mais mais .... c'est juste un jeu

/me va dans un coin se balancer sur le fessier comme coin-coin
Croun croun croun croun


CROUN!!!! ROSE t'as cassé croun!!!!

Roooh mais Rose, ça suffit l'auto-apitoiement! il FAUT rêver et espérer! Sinon comment tu fais?

//va tenter de réparer Croun//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 08 Juil 2014, 18:06) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 18:07  Répondre en citant

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 18:10  Répondre en citant

Spell je rêve, mais pas de sa :3 Pardon Crountie chuis désolée voulait pas te véxée en plus j'ai déjà vu cette épisode (oui je connais Kaellou c'est sur Télétoon+ ou +1)

bref, pardon, pardon, pardon (chuis vraiment, la plombeuse du jour moi Oo')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 18:15  Répondre en citant

Ha mais non, faut pas le prendre comme ça
J'essayais justement de dédramatiser
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 18:28  Répondre en citant

OUIIIIII!

Croun est réparé!!!!

Bon à part si les récompenses tombent... maintenant je vais les louper. Tant pis!
Car c'est ce soir ^0^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 08 Juil 2014, 18:30) ; édité 1 fois
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 19:02  Répondre en citant

Oh là là j'ai imaginé Crountie en canard *part se cacher*

Bon moi j'ai perdu mais c'est pas grave, j'y arriverai sûrement une autre fois .

//Lizzy câline l'ensemble victorieux et leur jette des fleurs dans un mouvement de gloire . //
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 21:03  Répondre en citant

Comme on le dit souvent "c'est le jeu" ^^ Qu'on gagne ou non, l'important c'est de s'amuser... Et honnêtement, même sans parvenir au bout dans les temps, il y avait quand même des trucs à gagner (des gemmes célestes par exemple) sur le plateau... Donc même sans gagner, on n'en ressort pas totalement perdant non plus Et puis c'était une expérience sympa aussi (d'habitude, tous les pièges c'est pour ma pomme et pourtant, malgré tout, pour une fois, j'ai eu mes 5 PV tout du long )

Sur ce bravo à tous ceux qui sont parvenus à la dernière case Et bravo à tous les courageux qui ont osé s'aventurer dans la Cabane Hurlante

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 21:07  Répondre en citant

Hannah c'est sur J'ai rien ghagnée j'ai perdu deux PV sa ne change pas xD je m'en fiche finalement de perdre t'a raison, encore félicitation aux gagnants surtout les gagnants serpentard, dont Izaac Lily ne prend pas la grosse tête

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 23:14  Répondre en citant

Fin du jeu


La première édition du jeu de l'oie est terminée ! Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas la dernière, et vous aurez d'autres occasions de découvrir les secrets que vous n'avez pas encore percés dans cette Cabane Hurlante...

Mais chaque chose en son temps : récompensons d'abord les vainqueurs de cette première édition ! Nous avons donc deux premiers, j'ai nommé :


Spell & Crountie


Ils remportent ce qui sera la récompense de tous les vainqueurs du jeu de l'oie : un titre provisoire dans leur profil, celui de "Gagnant du jeu de l'oie" ! Ils pourront le garder jusqu'à la prochaine édition. Notez que ce nouveau type de récompense n'est pas limité au jeu de l'oie : Versipellis et Enora possèdent en ce moment les titres de Championne de Bavboules et de Championne d'Hexalis, et ce jusqu'au début du mois prochain !

De plus, comme il s'agissait de la première édition, Spell et Crountie remportent chacun un trophée personnel pour fêter leur exploit ! Cela donne également droit à Spell à un badge MW (quand tu liras ce message, Spell, envoie un MP à Aniloc avec ton adresse postale pour que nous puissions te l'envoyer). Crountie, lui, en a déjà remporté un en gagnant le Tournoi de Bavboules #2 et ne peut donc prétendre à un deuxième badge.

Quant à tous ceux qui ont terminé le jeu de l'oie dans les temps, c'est à dire Arkandias, Darren, Aniloc, Yunae, Lliana Eliande, Winona, Izaac Reagan, Nelyss Hastweid, Crountie, Feregee, Rafael, Ambrozia, Thalia Gilsayan, Saanlirenkoy, Lily-Luna Potter, Spell, Hermynie et Syla Nel'saran, ils vont désormais avoir accès à un nouveau smiley ! Je leur laisse le plaisir de l'utiliser pour la première fois pour vous le dévoiler...

J'espère que cette édition vous a plu, n'hésitez pas à nous prévenir si vous estimez que des modifications doivent être apportées au jeu de l'oie : nous allons le retravailler un peu avant de le relancer, alors autant y intégrer le plus de bonnes idées possible !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 23:18  Répondre en citant

Ouaiiis, trop bien !

*retourne s'asseoir dans le fauteuil que lui a offert Spell*

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Mar. 08 Juil 2014, 23:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 26 sur 28