Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Al-jeit, nos quizz accès rapide

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 15 Aoû 2014, 18:32  Répondre en citant

Salut tout le monde,

En tant que créatrice assidue de quizz à l'académie Al-jeit du monde de Gwendalavir, j'ai remarquée qui sur un temps court peu être futile à première vue mais qui a la longue à tendance à être un peu agaçant.

Je parle bien sûr de l'accès à l'accueil de l'académie. Impossible de passer directement de la liste officiel de tout les quizz ou des classements sans devoir à nouveau recliquer sur le monde concerné et sur l'endroit sur la carte suivi du bon bâtiment. Sur ordinateur, cette transaction est très rapide mais sur tablette ou GSM, c'est pénible de répéter cette opération.

De plus, quand on crée plusieurs quizz à la suite et qu'on en a déjà fait un sacré paquet, on a tendance à oublier ceux qu'on a déjà fait, ce qui fait que l'on doit refaire cette fameuse opération.

Ce que je propose est donc la chose suivante: Pourrions-nous donc créer un bouton ou un lien qui permettrait de retourner à l'accueil de l'académie en cliquant dessus?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 15 Aoû 2014, 18:38  Répondre en citant

Mmmh j'ai pas tout compris a propos de l’intérêt de retourner sur la page d’accueil.

Mais bon, c'est une demande assez simple à mettre en place et qui est déjà présente en de nombreux lieux. Donc je n'y vois pas d'objection.
Et si c'est utile à des gens, alors je suis favorable à l'idée.

_________________


Dernière édition effectuée par Darren (Ven. 15 Aoû 2014, 18:39) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Aoû 2014, 18:56  Répondre en citant

J'ai un doute mais l'acceuil, ce n'est pas ce que tu as en cliquant sur l'image du lustre? Teste une fois pour voir si on parle de la même chose ^^
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Aoû 2014, 19:00  Répondre en citant

sinon tu copies le lien de la page et tu le colle dans ta barre d'adresse à chaque fois (c'est assez rapide ainsi je pense )

http://www.manawyrd.fr/academie.php?mode=quiz

et pour les quizz que tu n'as pas encore fait :

http://www.manawyrd.fr/academie.php?already=2&by=diff&o=ASC&mode=quiz&cat= (à actualiser de temps à autre)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 15 Aoû 2014, 19:01) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 15 Aoû 2014, 19:09  Répondre en citant

Bon, j'ai essayé l'image du lustre comme me l'a conseillé Cassiope, sur mon ordinateur, ça marche mais pas sur ma tablette. Effectivement, je n'avais jamais remarquer ce lieu. Merci Cassi! Et désolé de t'avoir fait perdre un peu de temps Darren. Ce que je peux être idiote parfois

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Aoû 2014, 19:24  Répondre en citant

Si tu savais, les éditos ont été les premiers à ramer sur cette académie donc on a du comprendre les liens et autres là dedans (et on en a fait déjà rajouter à mort ) pas de soucis, si tu as besoin, n'hésite pas à demander, on a peut etre une astuce ^^

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 24 Aoû 2014, 15:58  Répondre en citant

Ca devrait marcher sur ta tablette aussi, c'est un simple lien.

Je transfère dans Aide & Tutoriels

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1