Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Parrainage

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 15:23  Répondre en citant

Ben oui bien sûr, ce que je voulais dire c'est que ça ne sert à rien d'attribuer comme parrain quelqu'un qui n'est pas là actuellement présentement, après s'il s'absente par la suite, il peut tout à fait rester parrain de ses filleuls.
Après on peut attribuer automatiquement comme parrain le membre de la liste des parrains connecté en dernier, ce qui supprime le problème des absences puisque logiquement un absent ne sera pas le dernier connecté.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 15:29  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Ben oui bien sûr, ce que je voulais dire c'est que ça ne sert à rien d'attribuer comme parrain quelqu'un qui n'est pas là actuellement présentement, après s'il s'absente par la suite, il peut tout à fait rester parrain de ses filleuls.
Après on peut attribuer automatiquement comme parrain le membre de la liste des parrains connecté en dernier, ce qui supprime le problème des absences puisque logiquement un absent ne sera pas le dernier connecté.
J'ai failli le proposer mais en fait je me suis dit qu'on peut se retrouver avec beaucoup de filleuls pour certains et peu pour d'autres (notamment avec la cape :/ )


Et sinon, pour l'équipe, j'avais pensé à un groupe de travail chargé de trier les candidatures. Il serait constitués de parrains (membres ou non de l'équipe) et à chaque réunion de l'équipe, l'un des membres présenterait les résultats avec trois listes :
Une liste avec les gens clairement identifiés comme étant des candidatures suffisamment expérimentées
Les cas à trancher
Ceux pour lesquels ca parait compliqué
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 15:29  Répondre en citant

Très bonne idée Versy
Par contre, il faudrait tenir compte du nombre de filleul aussi

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 15:31  Répondre en citant

Pour le nombre de filleuls, je pense pas qu'il serait si déséquilibré avec ce système. En plus ça me choquerait pas que quelqu'un qui est connecté quasi 24h/24 ait plus de filleuls que quelqu'un qui ne vient qu'une fois tous les deux jours.
En plus malgré nos efforts, y a des filleuls qui partiront, donc je pense qu'on sera toujours disponibles pour en accueillir de nouveaux.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 15:41  Répondre en citant

Ben moi je pense que ce serait pas mal que les filleuls aient en priorité un parrain de la même maison qu'eux^^
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 16:05  Répondre en citant

Citation de Eucalyptus :
Ben moi je pense que ce serait pas mal que les filleuls aient en priorité un parrain de la même maison qu'eux^^
Mais pourquoi devenir sectaire? La diversité c'est siiiii bon !
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 16:17  Répondre en citant

Je suis d'accord avec Cassy
Il y a les préfets pour aider dans la maison !
Et puis, du coup le parrain devrait être choisi après la répartition ce qui est moins bien... Imaginons que les nouveaux bloquent sur la première quête
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 16:17  Répondre en citant

Nan c'est pas la question, mais tant qu'à les aider, autant les aider aussi à se trouver une place dans leur maison aussi

EDIT: ah oui j'avais pas pensé à ça^^ Bon alors vous avez raison, je retire ce que j'ai dit


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 17 Nov 2014, 16:18) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 4 sur 4