Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


PdM et RP : les autres Univers

   Répondre au sujet   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Vieux monsieur étrange

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 28 Déc 2014, 21:45  Répondre en citant



    Salut à vous, RPistes !

    Si vous êtes venus à moi, c'est probablement que vous comptez profiter de la Convergence... C'est bien, c'est très très bien même ! Et comme vous le savez déjà, la Team RP a décidé de vous offrir son cadeau de noël pour toute la saison qui arrive en vous permettant de remporter un maximum de PdM.

    Mais comment, me demanderez-vous ?

    Puisque vous semblez avoir la mémoire d'un poisson rouge, et que je n'ai que ça à faire de ma journée, je vais prendre le temps de vous rappeler les règles en vigueur par rapport à cette session plutôt... particulière.

    Pour 5 RP postés à Ys, dans le Monde Incertain ou dans Gwendalavir, vous gagnerez pas moins de 5 PdM !

    Et puisque vous aimez fortement votre Team RP du tonnerre de Nomade, vous allez leur donner un coup de pouce. En effet, il peut être assez difficile de tout comptabiliser et il est aisé d'omettre un post par inadvertance.
    Donc, pour remédier à cela, il vous est demandé de venir poster ici les liens de vos posts RP quand vous en aurez obtenu cinq.

    Comment poster le lien du post ?

    Cassiopee vous répond :
    Spoiler :


    N'oubliez pas que seuls les RP posté pendant la convergence seront comptabilisés.


Convergence :


28 décembre au 27 février
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1