Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Nov 2014, 22:21  Répondre en citant

Et une troisième préfète, dont nous tairons le nom mais qui aime les caméléons, a, à défaut de perforatrice, agrafé son propre doigt dans la vraie vie, cet après-midi même...

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Jeu. 20 Nov 2014, 22:22) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Déc 2014, 21:28  Répondre en citant

Une nuit, (c'était un peu après le retour de la RMW 9) j'ai rêvé de Versi, Rafi, Arky, Selly, Euca et moi même. Nous étions à la crèche et on avait à peu près 2 ans ! c'était un drôle de rêve ! Rafi se faisait déjà embêter sans rien dire, et Versi faisait déjà plein de jeux de mot et Arky avait déjà inventé internet ! il faisait des expériences incompréhensibles avec des cubes... Un peu comme si il nous concoctait une énigme...
Oui c'était un drôle de rêve...

EDIT :

Je suis la seule à faire des rêves partageables et à m'en souvenir ?

Cette nuit j'ai rêvé de Versipellis... J'étais au collège en troisième, et la prof de latin était absente. Mais nous avions une nouvelle prof de latin ! Versipellis ! elle nous a fait décliner Roxae, Roxae, Roxas, Roxarum, Roxis, Roxis... jusqu'à ce qu'on le sache par cœur...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 30 Déc 2014, 12:22) ; édité 2 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 14:13  Répondre en citant

Enoooorme XD

Du coup je suis allée voir dans le Gaffiot, mais ce mot n'existe pas :/
Par contre les Rhoxolani sont un peuple de Sarmatie ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 14:57  Répondre en citant

Tttt ! On me décline pas ><

Quoique, on m'a toujours dit que j'avais le verbe haut =)

Ah, les Rhoxolani, des vieux cousins à moi ^^

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 15:15  Répondre en citant

Je suis désolée, mais il y a bien un Roxas qui existe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 10:53  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai fait un rêve assez étrange, surtout que je m'en souviens bien !

Un après-midi et un soir, j'étais occupé à organiser une fête chez mes parents, on sortait plein de tréteaux pour faire une grande table et tout et tout, et je n'ai pas pu aller sur Mana. Et le matin, on était parti très tôt pour aller à notre ancienne maison où il y a encore des affaires à déménager.
Je voulais à tout pris arriver à allumer mon ordi parce qu'il y avait eu la finale d'une grande animation sur Mana hier soir, et je voulais savoir comment ça s'était passé !
C'est finalement, juste après manger que j'ai eu une demi-heure de libre (avant d'aller mettre une bâche sur la bute de terre dans le jardin et de faire du ménage d'après le programme proposé par mes parents le midi !). En ouvrant internet, je me suis retrouvée avec plusieurs onglets d'ouverts dont un sur des sweets Serdaigle, ils étaient trop beau *o*.

En arrivant sur Mana, tous les points devant les topics forum étaient en bleus. Je suis donc allée dans mon profil pour remettre les messages en mode non lu depuis la veille 13h30, mais je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas ! En fait j'essayais de mettre la date dans la première case et l'heure dans la case du dessous
Après avoir compris et que mes messages non lus soient bien en rouge, j'ai foncé vers le forum activités et concours. L'animation était une compétition entre les fantômes de Poudlard. Chaque équipe était composée de quatre fantômes, un de chaque maison. Il y avait donc 4 Wyrdiens (un de chaque maison, logique) dans chaque équipe ! Et la finale était l'équipe des fantômes des fondateurs de Poudlard contre une autre équipe. Et l'animation finale était une partie de bavboules, mais à 2 contre 2 ! C'est à dire qu'il y avait 4 joueurs en même temps sur le terrain avec deux fois plus de bav !

Je me souviens que la finale opposait Versipellis et Arkandias contre Assora et Crountie. Il y avait une vidéo du jeu, alors je l'ai lancée. Le match était très serré ! Mais... je me suis réveillée avant la fin de la vidéo et je ne voulais pas lire le résultat dans le topic pour pas me spoiler, donc je ne sais pas qui a gagné.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 11:17  Répondre en citant

Citation de Winona :
Et l'animation finale était une partie de bavboules, mais à 2 contre 2 ! C'est à dire qu'il y avait 4 joueurs en même temps sur le terrain avec deux fois plus de bav !
Han *_* tellement bon
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 11:38  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que j'organisais un RMW chez mon père avec Cydo. Soyons claire : c'est une très mauvaise idée. Pour aller jusque chez mon père, il n'y a aucun moyen de transport en commun à part un bus scolaire... Du coup il faudrait faire un grand nombre aller-retour entre la gare du Puy en Velay et chez mon père avec 20 minutes pour l'aller, autant au retour, ça serai juste super chiant et difficilement gérable. En plus mon père ne me laisserai jamais la maison, il ne serait pas d'accord donc bon...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 15:35  Répondre en citant

Citation de Winona :
on sortait plein de tréteaux pour faire une grande table et tout et tout, et je n'ai pas pu aller sur Mana. Et le matin, on était parti très tôt pour aller à notre ancienne maison


Habile !

Sinon je partage l'avis de Croun, ça serait super cool le 2vs2

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 15:53  Répondre en citant

Une idée à transférer dans idées et suggestions ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 12 sur 49