Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane Hurlante

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Sep 2014, 22:02  Répondre en citant

- On a un chic pour se croiser dans les endroits sordides et abandonnés, pas vrai ?

- Tu as parfaitement raison, acquiesça Allyson. J'espère simplement que la prochaine fois qu'on se rencontrera, ça n'aura pas à la Tête de Sanglier.

//La Serpentard lui sourit, et Thalia fit de même en retour. Elle n'avait jamais été à la Tête de Sanglier, mais en avait entendu parler. Les quelques descriptions qu'on lui en avaient faites peignant un portrait très peu flatteur des lieux, elle n'avait pas plus envie que ça de s'y aventurer de sitôt !

La jeune Serdaigle suivit sa camarade à travers les hautes herbes sèches, jusqu'à atteindre une vieille barrière usée qu'elles ouvrirent dans un grincement sonore. Le cognement du soleil sur ses cheveux noires lui rappelèrent que la chaleur était bien trop étouffante pour rester à l'extérieur et qu'elle aurait mieux fait de se munir d'un casquette. Elle en regretta presque l'agréable odeur de la Cabane Hurlante.//

- J'irai bien prendre une glace chez Florian Fortarôme... soupira-t-elle. Tu m'accompagne ?

// Puis la jeune fille s'éloigna vers Pré-au-Lard, désireuse de s'éloigner au plus vite de la Cabane abandonnée. //

[RP terminé]


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 09 Nov 2014, 16:33) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #660099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 18:52  Répondre en citant

[RP entre Leana Tholvod et Jade O'greney]


// C'était la première sortie à Pré-au-Lard de la nouvelle année, le temps était radieux mais le froid était encore bien présent. La neige crissait sous les pas de la jeune serpentard tandis qu'elle sortait de chez Gaichiffon les bras remplis de sac contenant nouvelles robes de travail mais aussi robes de soirée, pantalons et pull de noël.
Jade était accompagnée de son amie d'enfance, Leana Tholvod, qui avait acheté autant, si ce n'était plus de vêtements qu'elle. Les deux filles étaient en pleine conversation au sujet d'un garçon. //

- Je te dis pour un serdaigle il est vachement fun ! C'est lui qui a proposé le gros de la farce ! Et en plus il est sacrément bien foutu tu verras ça !

// Les deux filles continuèrent de papoter tout en marchant vers Poudlard. Jade laissa son regard vagabonder sur le paysage et ses yeux se posèrent sur la vieille cabane qui surplombait la plaine. La cabane hurlante semblait avoir était posée sur son monticule de terre comme par magie et aujourd'hui sous la neige elle paraissait encore plus terrifiante que jamais avec ses fenêtres et ses portes condamnées. Jade entraina Leana vers le petit chemin qui menait à l'entrée de la cabane hurlante, après tout qui avait dit que c'était interdit de se promener dans la cabane hurlante, on disait juste qu'elle était maudite, c'est tout. //

- On y va ? Après tant d'année à Poudlard sans être aller dans la vieille bicoque la plus connue du monde sorcier, il faut réparer ça !


Couleurs utilisées dans ce message : #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 19:24  Répondre en citant

// Leana frissonnait dans le froid mordant de ce début de Janvier. Elle remonta son écharpe, difficilement avec les nombreux sacs qui encombraient ses bras. Leana sortait de Gaichiffon où elle était allée faire du shopping avec Jade, son amie d'enfance. Le shopping était une activité que la jeune Serpentard aimait particulièrement, et passer la première sortie à Pré-au-Lard en en faisant était une bonne façon de commencer l'année. Le froid ambiant était la seule ombre au tableau... //

**Bordel mais c'est quoi ce pays ? Même chez moi à Cork il fait pas aussi froid...**

// Les pensées de Leana furent coupées par une remarque de Jade. Comme d'habitude, les deux jeunes filles parlaient garçon. //

- Je te dis pour un serdaigle il est vachement fun ! C'est lui qui a proposé le gros de la farce ! Et en plus il est sacrément bien foutu tu verras ça !
- Il peut être aussi bien foutu qu'il veut, il reste un Serdaigle Jade. Un Serdaigle ! Un bleu et bronze, un rat de bibliothèque ! Mon frère est l'exception, et on dit toujours une exception, pas deux !

// Voyant que Jade s'entêtait, Leana renonça à argumenter. Quand son amie avait une idée en tête, il était très difficile de la faire changer d'avis. Elles continuèrent donc de papoter sur le chemin du retour, lorsque Jade empoigna Leana par le bras et la traîna de force vers une vieille maison à moitié en ruine. Enfin, pas n'importe quelle maison, la cabane hurlante. //

**Wowowooo, dites moi qu'elle a pas l'intention de faire ce que je crois qu'elle va faire. Sivouplé sivouplé sivouplé !**

- On y va ? Après tant d'année à Poudlard sans être aller dans la vieille bicoque la plus connue du monde sorcier, il faut réparer ça !
- Euuuuh, jsuis pas sûre... Tu sais elle m'a pas l'air très solide, et avec toute cette neige sur son toit y a des risques d'effondrement, faudrait pas qu'on soit à l'intérieur quand ça arrivera. Et puis je suis sûre que...

// Leana n'eut pas le temps de terminer de déblatérer ses excuses que son amie l'avait déjà entraînée à l'intérieur de la cabane...//


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #059473

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 19:55  Répondre en citant

// Jade avançait sans se soucier de la neige qui s’engouffrait dans ses bottines et dans son col, ni de ses sac qu’elle avait bien du mal à tenir, ni de Leana qui déblatérait ses excuses à toute vitesse. //

- Euuuuh, jsuis pas sûre... Tu sais elle m'a pas l'air très solide, et avec toute cette neige sur son toit y a des risques d'effondrement, faudrait pas qu'on soit à l'intérieur quand ça arrivera. Et puis je suis sûre que...

// Jade n’avait même pas attendu la fin du pseudo discours de son amie pour l’entraîner sans ménagement vers la vieille cabane. Perdue dans ses réfléxions, Jade et Leana arrivèrent rapidement devant la Cabane Hurlante. Celle-ci semblait aussi jeune qu’un Inferi revenu à la vie, et à travers les flocons de neige qui lui obstruaient la vue, Jade apperçue la porte d’entrée entrouverte de l’imposante batisse. Elle lacha le bras de Leana, et toute deux s’arretèrent devant la porte, la main sur la poignée. //

** C’est plus le moment de reculer maintenant ! Courage ! **

// Sans même qu’elle s’en rende compte, sa main poussa la porte qui grinça lourdement, et les deux jeunes serpentard s'engouffrèrent à l’intérieur. A peine eut-elle refermé la porte derrière elle que Jade s’exclamait : //

- C’est pas si flippant que ça finalement, c’est juste tellement sale et plein de poussière qu’on pourrait croire qu’une Acromantula à prit pour refuge cette bicoque.


// Jade se retourna avec un grand sourire vers Leana qui était restée près de la porte, elle posa ses nombreux sac de chez Gaichiffon sur la petite table près des escaliers. Soudain, un éclat de verre brisé la fit sursauter, et son sourire s’effaça instinctivement de son visage lançant un regard quelque peu apeuré vers Leana. Elle releva le visage, essayant de percer l’obscurité de ses yeux. Il y avait quelqu’un dans la Cabane, c’était certain. Et cette personne venait de faire tomber quelque chose à l’étage, juste au dessus des têtes des deux jeunes filles.
Jade retint sa respiration, à l’affût, et attrapa sa baguette rangée dans la poche intérieure de son manteau. Sa baguette brandie dans l’obscurité, elle chuchota si bas la formule magique que même elle ne semblait pas s’être entendu. //

- Lumos.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 11 Jan 2015, 20:04) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #CC0000, #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Jan 2015, 21:27  Répondre en citant

// L'intérieur de la cabane était sombre et poussiéreux. De nombreuse toiles d'araignées recouvraient les meubles, ce qui frissonner Leana. Elle n'était pas vraiment fan des insectes et autres petites bêtes rampantes. Comme le constatait Jade, on aurait pu croire qu'une Acromantula avait pris possession des lieux. //

**Bordel, c'était quoi ça ?!**

// Les deux jeunes filles venaient d'entendre un bruit de verre brisé provenant de l'étage du dessus. Leana glissa la main dans sa poche et se cramponna à sa baguette tandis que son amie éclaira la pièce. //

- Tu crois qu'il y a quelqu'un ? On devrait partir, j'aime pas beaucoup ça. Si quelqu'un a été assez bête pour rentrer ici tout seul, c'est tant pis pour lui.

// Mais tout en chuchotant ces paroles, Leana avançait doucement vers les escalier. La jeune fille avait peur mais elle aimait la sensation que l'adrénaline lui procurait. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus ressenti ça. Les deux amies grimpèrent les marches le plus discrètement qu'elles purent. //

- RAS, apparemment y a personne. Maintenant on devrait vraiment y aller Jay, ça craint !

// Leana tourna le dos à son amie et s'apprêtait à redescendre quand elle entendit un grand BOUM, puis ce fut le noir complet dans la cabane. //

- AAAAAAAAAAAAH


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Jan 2015, 22:10  Répondre en citant

// Une lumière blafarde avait jaillit de l'extrémité de la baguette de Jade, éclairant l'entrée déserte et vétuste ainsi que le grand escalier de bois en face d'elle. //

- Tu crois qu'il y a quelqu'un ? On devrait partir, j'aime pas beaucoup ça. Si quelqu'un a été assez bête pour rentrer ici tout seul, c'est tant pis pour lui.

// Leana venait de lui chuchoter ces paroles, mais les deux amies s'avançaient irrémédiablement vers l'escalier. Une épaisse couche de poussière s'était accumulée sur les marches. Jade n'hésita pas une seule seconde, accompagnée de Leana, elle grimpa les marches le plus discrètement possible. Juste après que Leana lui ai dit que tout était vide, celle ci s'appretait à redescendre les marches lorsque qu'un grand bruit assourdissant se fit entendre, et l'obscurité reprit sa place dans la cabane. //

- AAAAAAAAAAAAH

- Juste calmes toi, je cherches ma baguette, je viens de la faire tomber !

// Après quelques secondes de recherche dans les escaliers, Jade remit la main sur sa baguette et relança son sort. Après que la lumière ait éclairé le haut de l'escalier, Jade entraîna son amie sur le palier. //

** C'est comme dans les films moldus où les héroïnes vont droit vers le danger **

// Jade se repassait en mémoire, tous les sortilège d'attaque et de défense qu'elle connaissait, de simple désarmement aux sorts les plus complexes. Arrivée devant une lourde porte en bois, les deux filles se regardèrent et chacune releva encore plus sa baguette devant elle, prête à affronter ce qui se trouver de l'autre côté de la porte. D'un coup de pied, Jade réussit à ouvrir la porte. //

** J'ai toujours rêvé de faire ça ! **

- Nom d'une chauve souris puante ! Ley ! Tu vois ce que je vois !?

// Jade s'avança précautionneusement vers le centre de la pièce plongée dans l'obscurité. A la lumière de sa baguette, elle pu tout à fait apercevoir les nombreux objets en or et autres métals précieux qui étaient accumulés dans la pièce. //

- Mais Ley c'est à qui tout ça ? Ya personne dans la pièce, je vois même pas de niffleur !


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mar. 13 Jan 2015, 22:11) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #059473, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Jan 2015, 22:07  Répondre en citant

// Leana attendait que son coeur, qui battait la chamade, se calme avant de suivre Jade. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie... enfin si mais pas durant les 6 derniers mois. Ahem. Et voilà qu'une nouvelle source de panique se trouvaient devant les deux jeunes filles. Une grosse porte en bois. Dans sa tête, Leana voyait défiler toute une séries d'images plus terrifiantes les unes que les autres sur ce qui pouvait se trouver derrière cette porte. Une acromantula ? Un épouvantard ? Un détraqueur ? Quelle sorte de monstre avait bien pu élire domicile dans cette cabane ?!
Elle n'eut pas le temps de spéculer davantage, Jade ayant ouvert la porte d'un violent coup de pied. //

- Nom d'une chauve souris puante ! Ley ! Tu vois ce que je vois !?

// La pièce était jonchée d'or. De partout. Leana n'avait jamais autant de richesses accumulées dans un même endroit, enfin sauf dans à Gringotts, dans le coffre de sa vieille grand-mère avare, morte depuis bien des années. Elle avait emporté son or jusque dans sa tombe, pas un gallion pour son fils Warren. //

**Vieille chouette puante. Je l'ai jamais aimée celle-là, elle voulait jamais me donner de bonbons le dimanche.**

- Mais Ley c'est à qui tout ça ? Ya personne dans la pièce, je vois même pas de niffleur !
- Je sais pas... En tout cas mieux vaut éviter d'y toucher, si celui à qui ça appartient a stocké son trésor ici, il a du le barder de sorts pour empêcher les voleurs de s'en emparer. Pour un peu qu'un voleur ose s'introduire ici, il faut être aussi fou que Jade O'Greaney pour ça.

// Leana répondit au regard noir de Jade par un sourire innocent. Envoyer des piques c'était sa façon de se rassurer, et là elle avait vraiment besoin de se rassurer. Elle avança doucement au milieu de cette marre dorée et examina ce qui se trouvait devant ses yeux. Soudain, elle entendit le bruit de la porte qui se fermait. Sauf que Jade se trouvait devant elle, pas du tout du côté de la porte, et il n'y avait pas de courant d'air. Les deux amies se regardèrent, prête à braquer leur baguette sur quiconque se trouverait derrière elles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473, #4A1A2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Jan 2015, 14:27  Répondre en citant

// La porte venait de se fermer toute seule. Les deux filles étaient à présent totalement livrées à elles mêmes. Dès qu'elles avaient entendu la porte se fermer, les deux serpentards s'étaient empressées de dégainer leurs baguettes pour faire face à quiconque se trouverait devant elles.
Depuis de longues secondes, les deux filles étaient dans le noir complet. jade n'osait pas lancer son sort pour illuminer la pièce, elle avait peur de se faire repérer et elle n'avait surtout pas envie de mourir dans d'atroces souffrances. //

- Je vais aller ouvrir la porte Ley, chuchota Jade à l'intention de Leana

// Avant que son amie ai pu lui répondre, Jade tournait déjà la poignée de la porte. Une souris, ou plutôt un gros rat, passa entre ses pieds, cherchant la sortie. Prête à lancer un sort, Jade ouvrit dans coup sec la porte qui éviter de la faire grincer, baguette au poing, devant elle. Rien. Il n'y avait personne sur le palier. Jade se tourna vers Leana, et haussa les épaules pour montrer son incompréhension.
Avançant sur le palier, Jade ne put que remarquer que de nombreuses bestioles, comprenant cloportes, araignées et rat, se dirigeaient rapidement vers l'étage supérieur de la cabane. Curieuse, Jade fit un signe à Leana pour lui montrer l'étrange phénomène qui se déroulait devant ses yeux. //

** C'est répugnant **

// Se sentant d'humeur gryffondorienne, Jade s’apprêta à monter les marches qui la séparait du deuxième étage quand un cri assourdissant fit trembler les murs autour des deux filles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 01:22  Répondre en citant

- Okay, alors normalement là c'est le moment où on est assez intelligentes pour partir d'ici avant de finir en carpaccio de sorcière. Je sais pas pour toi Jade, mais moi je ne me suis jamais demandée pourquoi je n'avais pas atterrit chez Gryffondor, c'est truc stupides de bravoure et de courage c'est pas vraiment mon truc, j'suis plus du genre à agir dans l'ombre, et surtout à ne pas me faire déchiqueter sans raison par un quelconque monstre qui pourrait se trouver ici ! Tu m'écoute ?

// Visiblement ce n'était pas le cas, car la jeune blonde était en train de monter les escalier. Leana soupira et la suivi, se promettant que si elles sortiraient en un seul morceau de cette maudite maison, elle se chargerait de tuer son amie pour toutes ces frayeurs. Arrivée au deuxième étage, Leana tendit l'oreille, à l’affût de tout bruit suspect. //

- Je n'entend rien, quoi que ce soit, ce qui a crié doit savoir qu'on est là et doit nous attendre pour nous faire subir je ne sait quel supplice, ou alors il est parti. Et on devrait faire de même. Allez Jade, on s'en va !

// Mais son amie lui fit signe de se taire et s'avança vers une porte entrouverte. //

**Je me suis toujours dit qu'elle avait des tendances suicidaires pour faire tout ce qu'elle fait à Poudlard, mais là ça atteint un niveau trop élevé !**

// Leana perdit patience et fonça vers la porte qu'elle ouvrit non sans grimacer en entendant le grincement caractéristique des portes qu'on trouve dans les vieilles maisons où il se passe toujours des trucs bizarres et pas franchement rassurants. Elle laissa quelques secondes à son cerveau pour analyser ce qui se trouvaient dans la pièce. Tout au fond, affalé contre un mur et totalement inconscient se trouvait... //

- Un elfe de maison ?! Non, non je n'y crois pas. Un elfe de maison ne peut pas amasser tout seul autant d'or, et pousser des cris aussi inhumains ! Oui, je sais ce que tu va me dire, justement les elfes de maison ne sont pas humains. Mais quand même ! Et la porte, on ne me fera pas croire que c'était juste un courant d'air, on l'aurai senti ! Je suis prête à parier le vieux caleçon à fleurs de Merlin qu'il se passe quelque chose de pas net ici, et je n'ai absolument pas envie de tout faire pour découvrir quoi. Mais en attendant, on fait quoi de cet elfe ?


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 11:31  Répondre en citant

// Leana devenait de plus en plus hystérique au fur et à mesure des secondes. Jade quand à elle, essayait tant bien que mal de comprendre pourquoi et comment un elfe de maison était affalé contre un mur. //

- Un elfe de maison ?! Non, non je n'y crois pas. Un elfe de maison ne peut pas amasser tout seul autant d'or, et pousser des cris aussi inhumains ! Oui, je sais ce que tu va me dire, justement les elfes de maison ne sont pas humains. Mais quand même ! Et la porte, on ne me fera pas croire que c'était juste un courant d'air, on l'aurai senti ! Je suis prête à parier le vieux caleçon à fleurs de Merlin qu'il se passe quelque chose de pas net ici, et je n'ai absolument pas envie de tout faire pour découvrir quoi. Mais en attendant, on fait quoi de cet elfe ?

// Jade se rapprocha de la chose visqueuse qui était l'elfe et le poussa du pied essayant de le réveiller. Sans succès. La jeune fille fit le tour de la pièce d'un coup d’œil. La pièce était vraiment minuscule. L'elfe était affalé, inconscient, contre le mur face à la porte. Des bouteilles étaient posées, ou plutôt jetées derrière le fauteuil qui se trouvait devant une fenêtre. C'tait impossible que cette chose qui servait d'elfe puisse avoir causé toutes les frayeurs des deux jeunes filles. //

- Ley, je ne sais pas mais c'est ps cette larve qui nous a fais peur, je commence à croire que cette maison est hantée. chuchota Jade à l'intention de Leana. On ramène l'elfe à pré au lard et on rentre moi je dis !

// Finissant sa phrase avec détermination, Jade aperçue un éclair de soulagement dans le regard de son amie. Elle lança un Mobilicorpus sur le corps répugnant de l'elfe, jetant un dernier coup d’œil à la pièce, les deux serpentard sortirent silencieusement de la pièce traînant derrière elle le corps sans mouvement de l'elfe.
La descente des escaliers fût quelque peu compliqué, Jade n'arrivant pas à maintenir son sort, la tête de l'elfe se cognait contre les murs. Arrivés enfin dans le hall d'entrée, les deux jeunes filles s'empressèrent de rejoindre la porte d'entrée. Celle ci s'ouvrit d'un coup sec, seule, rajoutant encore un autre mystère à cette cabane. Jade suivit Leana vers la sortie, toujours avec l'elfe. Une fois sur le péron, la porte se referma automatiquement derrière elle, dans un claquement sourd.
Les deux jeunes filles s'étaient fait un bonne frayeur pour la journée, elles déposèrent l'elfe chez le premier commerçant qu'elles rencontrèrent, et une fois débarrasée de leur boulet, les deux serpentard retournèrent rapidement vers le château et vers la chaleur de la salle commune. //

- Je comprend finalement pourquoi on était jamais allée dans cette cabane ! Elle porte bien son nom ! rigola Jade en arrivant devant la grande grille de Poudlard.

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #059473, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 11 sur 19