Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les postes du Pays d'Ys

   Répondre au sujet   Forum >> Pays d'Ys
Auteur Message
Mélédia de Tourmente

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 23 Fév 2015, 00:16  Répondre en citant

Les postes du Pays d'Ys



// Le Pays d'Ys vit au rythme de la nature et des chevaux. Bien que les sorciers aiment converser par Mudra, le charme des lettres manuscrites perdure. Il n'y a pas de poste en tant que tel. Cependant, depuis quelques années, dans chaque village, des habitants aimant les longues balades et les voyages se sont réunis pour proposer un service de distribution.

Il n'y a pas de prix fixé pour les transports de missives, tout cela se fait par troc ou échanges de services.

Pour plus de facilité, veuillez bien préciser le nom du destinataire, le village où il réside ainsi que sa localisation précise. Votre missive sera confiée à des voyageurs si nos coursiers habituels ne sont pas disponibles. Le délai moyen d'acheminement est de quatre jours. Veillez donc à prévoir vos envois à l'avance pour une lettre d'anniversaire ou une commande précise. //

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 20:35  Répondre en citant

[RP unique de Diaval Handerson (Nighty)]




//Sous un soleil pesant, Diaval, plissant les yeux, admira la charmante bicoque devant laquelle il venait d'arriver. D'après sa mère, c'était ici qu'elle pourrait trouver quelqu'un faisant parti du service des Postes du Pays d'Ys. Quelqu'un de particulier, possédant un don rare.

En effet, Diaval avait besoin de faire parvenir une lettre à une personne vivant dans un des mondes parallèles au Pays d'Ys, il avait donc besoin d'un maître dessinateur, capable d'effectuer un pas sur le côté. Et d'après sa mère vivait ici un vieil homme, dessinateur.

Il voyageait souvent de monde en monde, et Diaval espérait qu'il était vraiment présent ce jour-là, comme sa mère lui avait promis. D'un pas assuré, il avança jusqu'à la porte, sur laquelle il frappa deux fois.

Il patienta un instant, et la porte s'ouvrit. Un très vieil homme, bien plus que ce à quoi s'attendait Diaval, ouvrit la porte et l'invita à entrer. Charmant et accueillant, l'homme lui fit la conversation un instant, puis pris sa lettre en lui promettant de la faire parvenir à son prochain pas sur le côté dans le Monde Certain.

Avant de quitter Diaval, il lui demanda à qui il devait apporter la lettre.//

-Ethan Cooper, à Poudlard. Merci beaucoup pour votre aide Tay'l.

Citation :
Salut Ethan,

J'espère que tout va bien pour toi, ça fait un moment maintenant que je suis parti.
Le temps de tes ASPICS approche, alors je suppose que Kat et toi êtes en pleines révisions, alors je te souhaite bonne chance !

Comment va Katleen d'ailleurs ? Et votre jardin, est-ce que vos tulipes sont sorties cette année ?

Le Monde Certain me manque mon ami. Ici tout va bien, comme d'habitude, c'est paisible et rien ne très passionnant ne se passe. Mes parents vont bien, la boutique se tient.
Je réfléchis à trouver un emploi ailleurs, je crois qu'il est temps pour moi de quitter le domicile familial. Mais je ne sais pas encore quelle voie emprunter...

J'espère qu'on se verra bientôt, ou que j'aurais de tes nouvelles.
En attendant je te souhaite un très joyeux anniversaire, je crois que cette lettre arrivera plus ou moins à temps. (C'est un vieux dessinateur très gentil qui doit te la faire parvenir, Tay'l. J'ose espérer qu'il tiendra le voyage.)

Tout mon courage à toi et à Katleen,

Diaval.


Couleurs utilisées dans ce message : #9B0015
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Pays d'Ys
Page 1 sur 1